Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Warper vers donjon Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Implémenté] Warper vers donjon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rudrasko




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2012

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyVen 30 Nov 2012 - 13:36

Je suis peut être aveugle mais je n'ai pas vu de warper devant les donjons, et vu que certains sont loin et qu'on peut tomber sur un beau groupe de monstre qui nous kill direct, serait-il possible d'en situer à ces endroits ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:09

Il n'y a effectivement pas de warper vers les donjons. Un système de scrolls qui permettent de se téléporter aux donjons verra peut-être éventuellement le jour, mais rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:39

S'il faut ouvrir un topic de sondage :

Je vote pour le warp aux donjons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alester

Alester


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:00

je penses qu'on devrait faire pareil que pour les villes, utiliser Katherine une fois le donjon visité 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:25

Alester a écrit:
je penses qu'on devrait faire pareil que pour les villes, utiliser Katherine une fois le donjon visité 1 fois.

Mais payant alors
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:21

Hmmm.. Les donjons étant un sujet (que je juge) plus sensible, je propose le système suivant: un NPC se trouve devant chaque donjon, et vous pouvez enregistrer jusqu'à trois donjons (mais pas plus). De ce fait, vous pourrez vous téléporter vers vos trois donjons favoris à tout moment (il faudra peut-être envisager des frais). Vous êtes libres à tout moment de modifier votre liste de trois donjons; pour ce faire, il faudrait visiter ledit donjon que vous voulez ajouter et parler à ce même NPC. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Caelia

Caelia


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyVen 7 Déc 2012 - 10:34

Pas bête du tout comme idée, cela rappelle les memo warp des classes acolytes.

Je suis pour cette idée mais même seulement avec un voir deux donjons. Faut dire que l'on ne change pas de lieu de pex/drop toutes les 10 minutes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Rudrasko




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2012

[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:30

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Warper vers donjon Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Warper vers donjon   [Implémenté] Warper vers donjon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Warper vers donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon de geffen
» [Réglé] Acces donjon de guilde
» [Terminé] Le warpeur vers les donjons
» [Implémenté] Tanith + 1
» [Implémenté] @autoloot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: