Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Taxe sur le commerce ?  Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Réglé] Taxe sur le commerce ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

[Réglé] Taxe sur le commerce ?  Empty
MessageSujet: [Réglé] Taxe sur le commerce ?    [Réglé] Taxe sur le commerce ?  EmptyMer 9 Mar 2016 - 7:03

Bonjour,

Il me semble avoir remarqué un petit "bug" si je peux appeler ça comme ça.

En effet, lorsque l'on vend un certain objet via le skill Vending à un autre joueur pour une certaine somme, il semblerait qu'une partie de cette somme soit prélevée automatiquement par le serveur lui même.

Mon "problème" c'est que cet argent disparait, sans que nous puissions décider de quoi que ce soit. Serait-ce une "Taxe sur le commerce" générée automatique par le serveur ?




Pour répondre à ce problème, j'ai trouvé une solution qui pourrait être à double emplois:

Au lieu que cet argent disparaisse sans laisser de trace, serait-il possible qu'il finisse dans la caisse de Myriam afin de la renflouer ? De ce fait, on saurait où la somme manquante termine sa course, tout en actualisant régulièrement la caisse de Myriam.

Autrement, au pire des cas, si cela n'est pas possible, serait-il possible de retirer cette "Taxe sur le commerce" afin de ne plus nous faire voler ?


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Taxe sur le commerce ?  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taxe sur le commerce ?    [Réglé] Taxe sur le commerce ?  EmptyMer 9 Mar 2016 - 7:23

le communisme a encore frappé !

Vive l'ultra capitalisme ! Mangez de la viande, roulez en 4x4!
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

[Réglé] Taxe sur le commerce ?  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taxe sur le commerce ?    [Réglé] Taxe sur le commerce ?  EmptyVen 11 Mar 2016 - 2:21

Il y a des modèles de 4x4 très économe en carburant et la viande n'est pas une mauvaise chose, les poissons apportent beaucoup de bon gras et son bon pour la santé. Le capitalisme est lui même bien s'il n'est pas abusé, tout comme le communisme. Smile

Bref, je n'avais jamais porté attention à cela, mais il est vrai que c'est plutôt gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Taxe sur le commerce ?  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taxe sur le commerce ?    [Réglé] Taxe sur le commerce ?  EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:46

Effectivement, c'est une fonctionnalité d'Hercules qui n'existait pas sous eAthena. La taxe est établie à 0,2 % par défaut. Je viens de la retirer. Problème réglé =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Taxe sur le commerce ?  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Taxe sur le commerce ?    [Réglé] Taxe sur le commerce ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Taxe sur le commerce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Bug sur la petite map
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Down du 8/1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: