Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Natsukime/Crystalia Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Natsukime/Crystalia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Présentation Natsukime/Crystalia Empty
MessageSujet: Présentation Natsukime/Crystalia   Présentation Natsukime/Crystalia EmptyDim 13 Mar 2016 - 9:48

Hello tout le monde, voilà je suis Crystalia (Wizz) et Natsukime (Pripri) IG, je suis arrivée il y a environ 3 semaines, je joue a Ro depuis très longtemps maintenant, j’ai été gm animatrice sur 4 serveurs différents (si vous me reconnaissez n'hésitez pas a faire coucou!), ma classe préféré est High Priest en build Support/AGI car c'est pas celle ci que j’ai commencé le jeu. Jouant sur clavier qwerty (d’où mon absence d'accents IG navrée...)je suis passionnée de mapping et créations de quettes j'ai été attiré par Anarchy ro pour son roleplay, son système de race et au final, belle surprise sa communauté et le système de jeu qui me semble bien adapté par rapport aux rates.

IRL j'ai 21 ans, étudiante en musique spécialité composition assisté par ordinateur (amateurs de créations sonores ou de musique en tout genre je me ferais un plaisir de partager avec vous, ainsi que tout les autres bien entendu!),pianiste pas bien douée et chanteuse, je compose de la musique minimaliste, électronique, ce qui me passe par le tête sur le moment. Je suis aussi jongleuse/danseuse pyrotechnique dans la région parisienne.

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Présentation Natsukime/Crystalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsukime/Crystalia   Présentation Natsukime/Crystalia EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:27

Bien venue a toua  ^^

en  espérant  que  tu  passe  un  bon  moment  sur  le serveur
quand  il  sera  de  nouveau  open 

-=- Bon  jeu -=-
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Présentation Natsukime/Crystalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsukime/Crystalia   Présentation Natsukime/Crystalia EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:38

Re bienvenue ^^

Waaaaaa! la fille elle sait tout faire 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Présentation Natsukime/Crystalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsukime/Crystalia   Présentation Natsukime/Crystalia EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:44

Oh non, je suis nulle en maths, je ne sais pas eplucher des patates sans les faire cuire et je sais encore moins ma droite de ma gauche haha. Il n'y a que le domaine artistique ou je m'en sors pas trop mal :p

Merci de vos bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Natsukime/Crystalia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Natsukime/Crystalia   Présentation Natsukime/Crystalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Natsukime/Crystalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma presentation
» Presentation Nairolf ^^
» [Présentation] Elsilla
» Présentation - Murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: