Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Implémenté] petit message pour les nouveaux

Aller en bas 
+2
Natsukime
Tyrfing
6 participants
AuteurMessage
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:58

Yo

je viens ici  parler  d'un outils  utilisé par les anciens  il y a fort longtemps...Sa puissance était  si grande qu'elle permettait à chacun de faire entendre  sa voix de  veins  à lutie en passant par les plages de comodo....on pouvait atteindre les profondeurs  d'abyss lake et même le royaume  des cieux...je veux parler  du  canal "#main"

ce canal  permet  de  parler  sur l'ensemble  du  serveur . Un peu  comme  le canal  "monde"  de certains  mmo.

Cependant  depuis le changement  d'émulateur. Il est  off  par  défaut  quand on se connecte , il n'y  a plus de message à la connection  pour  dire  " hey , regardes  petit nouveau,  le canal  main  est  ton ami , il suffit d'écrire  #main dans l'espace de PM"

Bref je propose de remettre  le petit message  à la connexion  pour prévenir  de son existence. Ainsi que(c'est  peut etre intrusif? ) l'activer  par défaut  ou du moins  afficher clairement  qu'il est  off  à la connexion. Après  test, il s'avère  qu'il faille  d'abord  parler  1 fois en #main  pour l'activer : bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:38

Alors je suis pour aussi mais sous réserve. Il n'y a jamais eu de souci d'utilisation abusive du #main ? J'ai connu l'utilisation soit d'un annonceur payant, soit l'utilisation de mégaphone achetables par des npc en ville pour permettre de faire entendre sa voix dans le serveur entier, ce système évitait ainsi les annonces générales abusives et/ou répétitives. Sinon ça serait pratique pour annoncer une sortie drop, une recherche d'item etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:59

normalement c'est désactivable. avec @main on et @main off
parfois ça flood un peu car ça discute beaucoup. Pour ceux qui n'aiment pas faire remplir le chat par une discussion globale entre deux autres personnes qui pex de leurs côtés, ils peuvent toujours le désactiver .
ensuite y a un tyran qui veille en cas d'abus grave °°
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:03

Ça serait bête de désactiver son main a cause de blablas trop reccurents quand même :p. Haha je n'aimerais pas passer entre les griffes du Tyran... :p
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:09

Je suis pour, ça ajoutait vraiment de la vie au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:21

Je suis pour aussi =P. C'est vrai que c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:46

Au moins les gens verrais que je dis bonjour a tous des que je me co sur se foutu canal qui sert a rien maintenant -_-
Et il y aurait plus de gros vent au passage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:19

Bon. C'est implémenté. Les joueurs entrent automatiquement dans le #main à la connexion. J'ai également simplifié la commande "@main". En espérant que ça vous plaise =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 3:58

Ouiiii merci c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:21

Merci Mac, si j'avais la possibilité de te voir je t'embrasserais direct =) XD
ENFIN le canal main est de retour =)
Je t'aimeuuhhh <3
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 16:22

sympa  ,  il  me  manquait  aussi  .... 

enfin  pourvoir  dire  Bonjours  a  tous  le  monde  en  1fois  ^^ 

plus de  bjrs  X fois  a  X personnes  ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] petit message pour les nouveaux    [Implémenté] petit  message pour les nouveaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] petit message pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» [Implémenté] sugestion pour le " Hero Mode "
» [Implémenté] Retrait du menu pour Teleport lv1.
» [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage
» Bonjour un nouveaux est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: