Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilMes plus sincères excuses !! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mes plus sincères excuses !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 38

Mes plus sincères excuses !! Empty
MessageSujet: Mes plus sincères excuses !!   Mes plus sincères excuses !! EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:33

Bon je sais que mon message ne parlera pas trop de problème en soi mais comme il vient en réponse à un problème j'ai pensé a ici =)

Donc je suis ici pour présenter des excuses à tous les joueurs a qui je pose des vents ses temps ci
J'ai semble t'il un soucis de connexion ce qui me cause de lourd plantage du jeu et à chaque fois je suis soit en dial avec quelqu'un soit en event et pouf je déco sans raison...

Non content d'être frustrant pour moi, c'est aussi je pense bien agaçant pour mon entourage IG ><
Voila pourquoi je voulais faire des excuses ici.

Ps: tout particulièrement a Eldrael, Kitty Natsu et mister question (navré j'ai vraiment du mal avec ton pseudo XD) que j'ai malheureusement planté en plein /dice...

Bref voila je vous fais des bisous et j'espère arriver a corriger cette saleté de bug de mon pc ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Mes plus sincères excuses !! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères excuses !!   Mes plus sincères excuses !! EmptyMer 30 Mar 2016 - 18:58

On pensait que t'avais été réquisitionné IRL mais en fait c'est ton vilain PC hinhin. Pas de souci c'est surtout dommage pour toi de planter en plein event !
Revenir en haut Aller en bas
Lilli

Lilli


Messages : 143
Date d'inscription : 14/12/2014

Mes plus sincères excuses !! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères excuses !!   Mes plus sincères excuses !! EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:41

On peu pas t'en vouloir myle tu le sais bien =) bisous a toi et Tellu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 38

Mes plus sincères excuses !! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères excuses !!   Mes plus sincères excuses !! EmptyJeu 31 Mar 2016 - 7:19

Merci beaucoup les filles, c'est adorables de votre part =)
Néanmoins ça ne changera pas ma frustration de plantouiller et de vous plantouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus sincères excuses !! Empty
MessageSujet: Re: Mes plus sincères excuses !!   Mes plus sincères excuses !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus sincères excuses !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: