Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPropositions d'idées pour le serveur Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Propositions d'idées pour le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

Propositions d'idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Propositions d'idées pour le serveur   Propositions d'idées pour le serveur EmptySam 1 Déc 2012 - 9:31

Comme expliqué dans le titre j'aimerai qu'on expose nos idées ici et qu'on en discute ensemble pour soit les améliorées, les abandonnées, en créer d'autres ... Libre choix de vous exprimez.

Idée 1: Les quettes journalières

J'avais pensé à des missions vous permettant de visiter Midgard (débloquer de nouvelles zones en fonction du niveau du joueur), faisable une fois par jours dans une limite d'écart de 2 niveaux par rapport au niveau requis de la quette journalière.
Elles seraient axées sur du bashing de mob en quantité, du drop, MVP/mini boss, parler à des npcs dans le monde.

=> Donnez votre avis ainsi que vos idées.


Idée 2: A quoi peuvent bien servir nos gardes dans prontera ?

Réponse: a nous défendre contre des invasions de monstres... de monstres ? ... où sa y'en a pas u_u

Mon idée consiste tout simplement a spam un monstre élite accompagné par 3 slaves qui se dirigerais vers une zone de capture de ville (pourquoi pas un emperium).
Votre but est de protéger cet emperium et d’anéantir cet élite avant que lui même ne break l'emperium.

Si il le break que se passé t-il ? je pensais a un spam de mob qui vous attaque qui durerais 3h, ne donnant aucun pex/loot si vous les tués.
Si on le tue avant on gagne quoi ? Une récompense de quette event (a voir pour l'objet reçu)


Idée 3: Main dans la main

Cette idée consiste à protéger et à accompagner un joueur ayant 20 ou plus de 20 niveaux de différence avec celui ou celle qui le protégera tout au long d'un périple à travers le monde de Midgard.
Vous allez vous et votre protégé traverser des maps entières tout en parlant à différent npc pour marqué votre passage jusqu’à votre destination finale.

J'y gagne quoi à faire sa à part perdre du temps ? De l'exp pour les 2 joueurs en fonction de votre niveau.


Voila j'ai que sa pour le moment.
A vos clavier et critiqué moi tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Rudrasko




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2012

Propositions d'idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le serveur   Propositions d'idées pour le serveur EmptySam 1 Déc 2012 - 11:04

J'aime bien tes idées.
Juste pour la 3 il faudrait une save à chaque npc
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Propositions d'idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le serveur   Propositions d'idées pour le serveur EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:12

J'aime bien l'idée des quêtes journalières, encore plus si elles sont progressives et accompagnées d'une histoire qui avance avec le personnage. Pour l'idée #2, je crois pas que ce soit possible; l'émulateur n'est pas programmé pour qu'un monstre attaque un autre monstre, et ça créerait peut-être des problèmes niveau client (gravity error, etc). Pour la troisième idée, je suis pas certain d'avoir compris comment tu concrétiserais un tel système.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

Propositions d'idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le serveur   Propositions d'idées pour le serveur EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:37

J'aime bien ces idées également.

Pour faire un mix avec tes idées... même si cela doit être difficile à créer, je pensai également donner une utilité aux gardes, à quels npc...

En effet, tous les npc du jeu sont des perso. fixe... qui ne bouge pas et nous baragouine des trucs plus ou moins intéressant.

Ne serait il pas possible de créer une quête ou le npc nous accompagne ?

Par exemple : Nous allons voir "Laura" , npc de Prontera, qui nous signal que des rats ont envahi sa cave. Elle nous charge de "nettoyer" sa cave et nous accompagne.

Grosso modo, elle s’équipe d'un arc, nous suit à 3 cases de distance par exemple, et si je bouge, elle bouge, si j'attaque, elle attaque le même monstre... pas de skills, juste des attaque basiques dans un premier temps.

En faite l'idée est de signaler que c'est une quête pour perso level 10, avec des monstres légèrement supérieurs au level 10 puisque comme le npc nous accompagne, on est 2 pour exp sur des monstres trop difficile à tuer en solo. En contrepartie, l'expérience est partagée : 75 % pour nous et 25% pour Laura (mais réellement rien pour elle puisqu'elle na pas pour but de level up)


Autre exemple :

"Richard" commerçant de Izlude, souhaite se rendre à Morocc.

On parle au npc : la quête s'active est le personnage marche en direction de Morocc automatiquement mais plus lentement que nous.
Il possède X point d'hp (barre de vie visible sous le perso), n'attaque pas... il ne fait que marcher.
Notre objectif : le protéger des monstres se trouvant sur le chemin.
(Bien sur cet itinéraire ne marche pas... il faut trouver un itinéraire ou les monstres sont agressifs et non passifs)

Donc c'est une quête à une difficulté aléatoire, comme les monstres ne sont jamais au même endroit sur la carte...
Moi j'aime assez cette idée de quête à difficulté aléatoire (bien sur on connait le level des monstres mais on ne sait pas combien on va s'en taper sur le chemin.)

Voili voilou.
Comme je disais, c'est juste des idées.
J'ai bien conscience de la difficulté de mettre ces idées en pratique.
Mais sait-on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alester

Alester


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2012

Propositions d'idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le serveur   Propositions d'idées pour le serveur EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:03

j'aime bien l'idée du NPC qui voyage et qui doit être protéger.

L'idée d'une invasion serait cool aussi, genre évent ou le pharaon attaque Morroc et faut le renvoyer dans sa pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées pour le serveur   Propositions d'idées pour le serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'idées pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions en tout genre pour le serveur
» [Proposition] Un Discord pour le Serveur
» [Réglé] ejection du serveur et perte du serveur [15/01/2017]
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» [Réglé] Serveur down?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: