Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrive pas a télécharger le nouveau client Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrive pas a télécharger le nouveau client

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pikserge




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2016

Arrive pas a télécharger le nouveau client Empty
MessageSujet: Arrive pas a télécharger le nouveau client   Arrive pas a télécharger le nouveau client EmptyMer 4 Mai 2016 - 6:53

bjr je croyait que ca allait aller avec le nouveau client 2.1 et bien non le Windows 10 que j ai. A la fin du telechargement JE RECOIS un message qui marque Windows a protégé votre ordinateur. Windows Smart Screen a empecher le demarage. Application non Reconnue et peut maitre votre ordinateur en danger. J ai chercher dans les parametre ou je pouvait desactiver l option qu il disse et je n ai pas trouver. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Arrive pas a télécharger le nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a télécharger le nouveau client   Arrive pas a télécharger le nouveau client EmptyMer 4 Mai 2016 - 7:06

hum  je  connait  pas Win10  (  j aurai  voulu  que  Windob  s arrête a XP ) 

mais je  dirait  ke  le  client  a  etait  mir  en  quarantaine 
et  kil  te  faudrait  les  droit administrateur  .... surment 

(  sinon  pour  pas  le  DL  15Milliards  de  fois  , met  le  sur  une clef  usb  ...  et 
recopie  le  apres sur  le "bureau" a  chaque  foi  ,  le  lance  pas  de  la  clef  usb 
sinon  l ordi  serait  capable de mettre  en  quarantaine  le  fichier  sur  la  dite clef  ....)

autre moyen  pas  trop  recomender  ( je  te  conseil d attendre  d  autre  avis  pour  celui la  ) 
desactivier  l antivirus  ....  ( mm  celui  propre a win10 ) ds les parametre
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Arrive pas a télécharger le nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a télécharger le nouveau client   Arrive pas a télécharger le nouveau client EmptyMer 4 Mai 2016 - 10:42

ah ah windob smart screen ....
je t'avoue que je ne connais pas ce soucis. Quand j'ai installé windows10 (qui est très bien en soit) j'ai désactivé 99 .9% des services de windows et refait mon firewall à la main pour bloquer tout les services de télémétrie et autres.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/turn-off-smartscreen-filter-settings-that-were-recommended-during-windows-setup

essayes en désactivant le smart screen.

Qu'utilises tu comme antivirus ? parefeu (firewall) ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnille




Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016

Arrive pas a télécharger le nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a télécharger le nouveau client   Arrive pas a télécharger le nouveau client EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:39

J'ai rencontré le même problème- j'ai même dû éteindre mon pc manuellement parce que le "non lancement" du programme avait tout bloqué et ça a effectivement marché en désactivant l'antivirus (Avast) -à noter qu'avec Windows 10 windows defender est automatiquement désactivé s'il y a un autre antivirus.
Pas hyper safe comme manip' cela dit le faire en mode avion est peut-être déjà un poil mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive pas a télécharger le nouveau client Empty
MessageSujet: Re: Arrive pas a télécharger le nouveau client   Arrive pas a télécharger le nouveau client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pas a télécharger le nouveau client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau client [04-02-2015]
» [Réglé] arrive plus a me connecter
» [Réglé] Nouveau client : problème de sprite à yuno
» J'arrive pas à me co
» [Réglé] J'arrive plus a me co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: