Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPour des sorties en mega groupe !!! Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Pour des sorties en mega groupe !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:19

Voilà, je me suis dit que ca serait uen bonne chose de s'organiser des grosses sorties tous enssemble; toutes guildes confondues.
Apres ca serait plus des trucs pour niveau 84 minimum; donc des sorties dans des donjons difficiles.

Proposez des donjons si l'idées vous plait ( du genre thanatos, endless tower, odin, et autres endroits avec des MVP tiens, pourquoi pas Very Happy )

ca serait bien de faire en sorte que ce genre d'evenements sortes frequement, comme ca tous le monde en profite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:35

Thanatos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:16

Thanatos aussi Smile, odin je dis pas non :p.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:51

et apres ca, faudra decider d'un jour et d'une heure pour avoir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:53

Thana pour les bags 1% d'autoloot ca peut être drôle , sinon endless p-e plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyJeu 16 Juin 2016 - 7:50

Dans ce cas, si vous est chauds pour tanathos, parlez en a vos camarades de jeu, et faites en sorte qu'ils aient le niveau pour venir (il y a une quete aussi la bas, je sais pas si c'est que pour les classes evolués) comme ca, on pourras grouper sans problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingofthewar

Kingofthewar


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2015

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:22

Bonjour, pas mal comme idée et c'est vrai qu'il faudrait tout de même réussir à rassembler du monde et je serais bien pour Odin en sortie , ça pourrait être fun et rappeler des souvenirs à certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:50

pour ce genre de sorties, je propose de faire ca les dimanches soirs; comme en general les gens ne fond rien les dimanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingofthewar

Kingofthewar


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2015

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptySam 18 Juin 2016 - 10:09

Je dirais plutôt le Dimanche en journée vu que personnellement je ne peux plus trop me connecter en soirée comme vous avez pu le remarquer et je pense qu'il y a aussi du monde de co le Dimanche en journée ou en début de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptySam 18 Juin 2016 - 10:37

Pas mal de monde le vendredi soir me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kingofthewar

Kingofthewar


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2015

Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:40

Comme dit si en journée c'est faisable un week-end je peux être la mais le soir plus trop possible de mon côté vous m'en voyez désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour des sorties en mega groupe !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour des sorties en mega groupe !!!   Pour des sorties en mega groupe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des sorties en mega groupe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un groupe régulier pour Endless Tower.
» Méga débile ...
» Sorties à faire!!
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» Pour la légalisation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Événements-
Sauter vers: