Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's

Aller en bas 
+4
Homnibus
Tyrfing
DrasarD
Ghostring
8 participants
AuteurMessage
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:31

Bonjour à tous, déja je m'excuse pour les fautes potentiels
( la grammaire n'est pas mon fort )

Donc je suis ici pour vous proposez à tous un petit débat sur un sujet qui à mes yeux pose un problème pour le serveur.

Vous le savez peut êtres tous mais il y a une carte qui vous immunise à toutes les magies pour un total de 100% qui est GTB.
Cette carte est une carte qui ne pose presque aucun problème sur certain serveurs mais sur anarchy c'est différent.

Je m'exprime :

Dans ma propre guilde par exemple j'ai des gens qui jouent PROF / HW depuis quelques années et face à une GTB sans nerf il n'ont même pas envie de crée leurs personnages sur Anarchy.

A l'inverse de privé des membres de leurs personnages favoris nous avons aussi l'option de ne pas WOE lorsque notre bon camarade Tyr décide d'y venir, ce qui de son coté lui gâche aussi le plaisir d'avoir drop sa carte.

Alors en fouillant bien sur différents serveur depuis les années ou je joue , j'y ai déja vu une suppression ( que je ne veux pas ) ou une diminution du ratio de gtb à 60% des dégats magiques subi au lieu de l'immunité total.

Cela permettrai à certain de tout de même pouvoir sortir un petit prof bolteur ou un wizard lors d'une WOE sans priver qui que se soit d'avoir la possibilité de jouer comme il le sent.

Tyr ayant farm sa card durant une bonne période, je me suis adressé à lui avant de vous faire cette demande à tous, lui est d'accord et m'a demander de poser la question à tout le monde.

Donc je m'adresse à vous membres d'Anarchy, afin d'éviter tout problème de déséquilibre en vue de nouveaux membres voulant jouer une classe magique pour faire les WOEs , autoriseriez vous à passer de gtb 100% d'immunité magique à une gtb qui réduirait de 60% toutes les sortes de magies ? Ainsi je le redis l'on ne démoralise pas ni la personne qui la dropé à faire une woe devant personne , et l'on ne force pas non plus nos amis mages à devoir jouer un autre personnage car ils sont devenu totalement innutile en woe ?

Je lance le débats tout avis est bon à prendre même si je sais que certain ne seront sans doute pas d'accord sur le principe : c'est à vous que je m'adresse en disant que c'est une chose courante sur plein de serveur afin de ne pas totalement détruite l'équilibre d'une faible population.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:44

hum j ai juste une question ... qui ne parait pas conne ^^ pr une foi


la GTB ( gold thief bug ) card ,serait elle nerf que en WoE , comme pour les cast no interuption obtenue par les card ,aussi ?!

si oui je suis totalement pour ^^
sinon je suis a demi pour , mais me ferait a cela , pour le bien du serveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:53

Ben je pense qu'il est possible de la nerf durant la WoE uniquement vu que c'est le cas pour Phen ect mais c'est une question de codage et la je préfère avoir l'avis du chef plutôt que de dire une réponse qui serait peut être fausse.

Mais je pense cela possible certainement Smile comme sa il aurait l'utilité total de sa carte hors WOE ce qui devrait ne pas trop le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:24

je vais regarder mais globalement  c'est  dans le code source   et pas  dans le script  de l'item. Donc va falloir que je  cherche, et je suis pas sûr de trouver vu le bordel que c'est. Ce sera surement un nerf global et pas seulement en woe.

Sinon comme je l'ai dit, je me plierai au choix  de la communauté même si j’avoue que du coup je pense je ne l'utiliserai simplement plus, c'est  pas grave je  reverrai mes stuffs  x)

Car plus que les dégâts magiques, c'était  les immunes decrease agi/dispel et coma qui me servaient et qui vont disparaître et aussi le fait de  tank à bio3 sans mourir à chaque HW katheryne qui peut me JT  hors  écran :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:16

Mais non TyTy y a des gens qui tank bien bio 3 sans GTB Very Happy sa permettra aux gens de crée de grosse teams avec plusieurs tanks comme sa Very Happy puis tu prendra -60% de dégats tout de même elles sont pas prêtte de t'OS même si tu garde le shield GTB.

Enfin c'est pas encore sur tu vas peut être arriver à la réduire uniquement en WOE ( même si moi je l'aurais réduite même hors afin d'éviter justement que t'ai un personnage qui n'as presque besoin de personne, et crée des émules si une autre gtb venait à tomber dans un futur proche ) après c'est mon envie d'avoir de grosse team comme à nos débuts et pas seulement 3pgms qui rush un donjon en petit comité.

Mais je peux comprendre que la réduire tout le temps va en déplaire à plus d'un.
Ca reste mon avis personnel sur cette carte sur des serveurs à faible population ( si on essaye de faire revenir du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyLun 20 Juin 2016 - 5:24

J'suis contre si elle est nerfé même hors WoE.
Sinon pour les statuts, techniquement y'aurait pas moyen d'y ajouter aussi une grosse résistance ?
Mais il faudrait mettre un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:19

je peux  la rendre inactive  en woe  et  normal  en dehors  (comme la phen card )
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2015

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:40

Avant de parler d'équilibre de la GTB card, focalisez vous sur l'équilibre lié au fait de pouvoir flood 2 SB EDP sur un mec en moins d'une seconde, sur un serveur low rate.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:56

on en est  où pour  ce débat ? d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:50

Contre le nerf de GTB card quelque soit le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:53

D'apres ce qu'on voit on est a 3 pour si on la nerf uniquement en woe , et 2 contres sans avoir pris ton vote en compte tyr.

Moi hors woe limite je m'en fiche c'était uniquement dans le but de revoir des classes mages lorsque toi tu viens WoE bounce

Je pensais surtout à la nerf en woe pour pas la rendre totalement inutile mais si c'est trop compliquer de la nerf durant la WoE et la rendre normal hors WoE ca ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyLun 4 Juil 2016 - 10:29

Tyrfing a écrit:
je peux  la rendre inactive  en woe  et  normal  en dehors  (comme la phen card )
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyLun 4 Juil 2016 - 12:11

Oui mais je dis bien : je voulais juste la nerf pas la rendre inactive. -60% de dégats magique c'était toujours mieu que pas de card du tout. ( après on en a discuter en jeu je sais que tu as d'autres choix plutôt que la gtb en cas de woe si l'on la diminue à - de 60% ) mais c'était pour éviter une désactivation total lorsque la woe se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:41

sur les restrictions "only woe" je peux seulement choisir de désactiver ou non la card sur la map de la woe ( de ce que j'ai trouvé ).

Je me suis pas penché outre mesure sur un effet alternatif permanent étant donné que dans ce cas les gens serait en faveur de la laisser en l'état.( je ne me compte pas dedans )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:34

Modification en date du 06/07/2016 23h30 heure française

La GTB est inactive en WoE
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptySam 9 Juil 2016 - 9:06

Un sondage aurait été bien pour avoir plus de significativité dans le choix sur la question de la carte -__-
Plus de clareté tout ca; parcque là, ya pas vraiment pas de majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptySam 9 Juil 2016 - 11:42

je passe le truc en sondage alors (j'avais compté les avis )
Je laisse les modifs déjà faite pour le moment si le sondage donne le même résultat(vu qu'au dernières nouvelles cela n'affecte que moi ^^)
je rechangerai si le sondage montre un avis contraire à celui de ce post
Revenir en haut Aller en bas
kelyran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2014

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:45

Je suis contre aussi .
j'ai compter les avis sans le mien . sa fait 2 pour et 2 contre .
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:22

Finalement puisque l'initiateur de cette idée s'est barré du serveur j'ajoute mon opposition à tout changement sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's EmptyVen 15 Juil 2016 - 18:41

Ps: L'initiateur n'as pas quitter le serveur, il a juste trouver un boulot. Et quand je joue je suis sur ma LK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's   [ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Une question d'équilibre à propos de nos WOE's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] À propos du site web
» Question de reset
» Question AoE
» Question sur autoloot
» question technique pour un projet bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: