Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.

Aller en bas 
5 participants

Retrait de la perte des HP et SP lors du switch
Pour le retrait des HP et SP
[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_lcap64%[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Pour le retrait des SP uniquement
[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_lcap9%[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je m'en fiche
[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_lcap0%[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne rien changer
[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_lcap27%[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyVen 24 Juin 2016 - 4:21

Alors voila comme vous le savez-tous l'automate est le seul des personnages à avoir un items qui lorsque l'on veut le retirer, retire aussi 50% de HP et 50% de SP.

Du faite j'aimerai bien que l'on retire le coté "- de SP" étant donner que le serveur ne dispose pas d'un healer complet ( sauf payant ).
Il est dé lors vachement difficile pour certaines classes ( agi ) de pouvoir switch leurs équipements sous peine de voir leurs buff partir. ( le maximize du ws par exemple qui draine des sp )

L'item dispose d'une regen de -50% , d'une reduction de 10% de la vitesse , d'une perte de 1hp et 1sp par hit et du problème de retrait ce qui le rend donc impossible à switch dans les situations ou l'on à envie d'xp.

C'est pour cela que je fais la demande auprès de tout le monde pour savoir si le nerf du retrait HP/SP pourrais être possible. Voir simplement du coté SP qui est invivable pour notre race.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenian

Mylenian


Messages : 106
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 37

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyVen 24 Juin 2016 - 5:13

Pour une foi je suis d'accord avec toi =)
Je commence à monter un blacksmith et c'est relativement invivable ><
Du coup je suis pour le retrait de la perte de HP/SP directement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:06

Ghostring a écrit:

... étant donner que le serveur ne dispose pas d'un healer complet ( sauf payant ).

tu es un grosse radasse ! 5000 zeny c'est pas si cher et en plus c'est moins cher à bas niveau!

Ghostring a écrit:

... le rend donc impossible à switch dans les situations ou l'on à envie d'xp.

tu me diras avec quoi tu switch sachant qu'il n'y a pas les sunglasses slot.


Et je préciserai que c'est justement fait pour éviter le switch excessif, surtout en woe ou situation de pvp, à cause de l'effet maya purple gratuit . En enlevant la perte hp sp sur le switch, vous profitez d'une maya purple sans avoir les malus de la race dès que ça vous arrange.

Toutefoisje prends note de la volonté des gens. Je laisse 2 jours de plus pour voir si certains changent leur vote par rapport à mes précisions puis je retirerai le malus mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyLun 4 Juil 2016 - 8:54

Tyrfing a écrit:
tu me diras avec quoi tu switch sachant qu'il n'y a pas les sunglasses slot.

Avec un Welding Masque sur BS, des finds helms sur Swordman, simplement le retirer lorsque je rentre en ville. Simplement equiper une paire de sunglasse lorsque je me met en texudo en ville pour faire un RP tout pourri. Et qui me bloque encore plus longtemps du à la regen encore supérieur à avoir Very Happy

Puis la comme je dis on est la seule raçe à avoir un malus aussi gros alors que maya purple tu l'utilise 1 fois ? voir 2 durant 1 heures de woe. Donc quand tu es pas rebith et que tu es simplement automate t'as désaventager pendant 180 niveaux comparé a d'autres races qui switch sans problème.

Et perso le solari qui regen 800Sp seconde en full intel et qui a juste à retirer son items une fois en DJ , ben c'est logique. L'automate ben si il veut retirer son items lui il a un malus.

Et comme je le signal dans le message un automate ne switch pas lors d'un pvp ni d'une woe, ca nous servirait à quoi de perdre 6 de str et 6 de dex en woe ? Je parle bien du coté pvm du jeu , tu vois le coté ou tu veux pas nerf gtb car après tu pourras plus tank catherine, ben nous on à le même soucis lorsqu'on veut grind dans une zone, on perd nos hp et sp quand on tape , on régen moin vite et en plus de sa on se mange -50% de retrait hp et sp si on retire l'item alors que les autres races qui ont le même soucis de regen n'ont rien a perdre sans leurs items.

Et vu mon avis sur les items permanents cela changerai la done, car a partir du moment ou plus personne ne peut déséquiper son objets on est tous sur le même pied d'égalitée. Pour l'instant c'est pas le cas car tout le monde switch sans soucis, mais pas nous les automates ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:14

Oui donc rien de bien fameux en switch .
Et ne fait pas genre que tu RP °° d'autres oui mais pas toi :p

En tout cas je donnais juste les raisons qui avaient été avancées lors de la mis en place de ce malus puisqu'il y avait eu des précisions à l'époque spécifiquement par rapport au switch de l'item si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:41

Oui je comprend mais pourquoi on à la seule race à avoir sa alors ?
Il faudrai limite que chacun des items fasse pareil tu vois ?

Dans le même style 10% de dégats à distance, un cast de skills qui ne se break pas ect se sont aussi des bonus qui sont "utile en woe" et les malus sont facilement retirable sans avoir de soucis lié a leurs personnage.

Un HP Magnus en woe solari ( exemple ) n'a aucun moyen d'etre stop cast et si il veut regen entre deux rush il lui suffit de magnifica et de retirer son items sans soucis.

Je ne comprend pas pourquoi c'est pas balance sur les autres races la perte de quelque chose.

Après franchement nous en WOE un automate ne retirera jamais son objets, les salles sont petites t'as pas besoin de courir et en woe tu use tes conso que tu auras farm au préalable. Donc c'est vraiment pas dans se sens la que moi je voyais le problème.

Puis tu m'as dis un sondage de 7 jours , ca fait largement plus donc mon vote à été accepter par la communauté. Il n'y a pas a faire changer les gens d'avis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyLun 4 Juil 2016 - 13:44

tu as peur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyLun 4 Juil 2016 - 15:24

Non du tout, c'est juste pas fairplay Very Happy t'as pas fais se coup la sur les autres sondages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyLun 4 Juil 2016 - 19:22

c'est juste que là j'ai pas le temps et que de toute manière je ne le traiterai que demain soir quand j'aurai la paix °° on me harcèle constamment en ce moment .....ça aurait été un sondage "tripler les HP du LK et lui donner les skills des autres classes" , je ne l'aurai traité que demain soir aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyMar 5 Juil 2016 - 5:41

Hennn t'imagine, un LK à double tao gunka *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyMer 6 Juil 2016 - 17:49

Modification appliquée  en date du  06/07/2016 à  22h45 heure française.

Fin du sondage

La visière  d'automate ne provoque plus de  perte de Hp et Sp lors qu'on l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptySam 16 Juil 2016 - 22:16

Triste chose =(
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Elysia

Elysia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2016

[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:38

je trouve aussi! * joueuse de sinX *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.   [Terminé] Automates : Soucis lié à l'item. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Automates : Soucis lié à l'item.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Soucis an niveau des skills
» [Terminé] Participation aux WOE
» [Terminé] PK à Pront
» [Terminé] les ame de race
» [Terminé] Un GM? Un animateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: