Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSuggestion pour la race automate. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suggestion pour la race automate.

Aller en bas 
+3
Ghostring
Génoxyde
Elysia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elysia

Elysia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:18

Bonsoir,

je sais que je suis nouvelle, mais j'ai vraiment été choquée par le déséquilibre de la race automate qui détruit totalement le gameplay des assassins et autres rogue.

On m'a dit , mais non c'est équilibré chaque race à ses atouts! Je ne trouve pas...y a rien de similaire chez les autres.

Non content d'offrir parmi les statistiques les plus intéressantes: La force et la dextérité, l'automate offre l'effet de la maya purple card, rien que ça.

D'où je viens c'est l'équivalent d'une MVP card en valeur.

Mais ça ne s'arrête pas là, la race offre aussi un skill supplémentaire allant parfaitement avec.
Pour des malus ridicules.

J'arrête tout ceux qui vont me dire "tu n'as qu'à jouer automate" .
Cela ne résoudra pas le soucis que les furtifs ne peuvent juste plus l'être. Si c'est pour jouer un corps à corps qui ne peut pas hide ou autre, je fais une autre classe qui aura l'arsenal nécessaire pour combler ce manque.

Voila je trouve cela dommage qu'une classe soit handicapée à ce point parce que n'importe qui peut sortir de sous le coude l'effet d'une card qui est supposée être excessivement rare.

Ce n'est pas un effet qui peut être réduit , donc je propose de le changer pour un autre qui soit aussi intéressant.

Ma première proposition serait de remplacer par un effet comme celui là ;

50 % de résistance à stun, curse et sleep.
temps de cast et d'after cast réduit de 20 % (vu que l'automate perd des sp en attaquant, autant favoriser les sorts)

Je ne souhaite pas que ceux qui jouent cette race se sentent lésés , j'exprime simplement mon opinion et une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:15

Bah faut bien admettre que c'est craqué du slip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyJeu 21 Juil 2016 - 5:07

Comme tu dis on perd des HP et SP lorsqu'on attaque, et on perd aussi 10% de vitesse de mouvement ce qui fait que même si tu vois le sin X tu ne peux pas courir après en automate.

Après pour le "detect" j'avoue moi même ne pas comprendre pourquoi l'avoir mis en plus.
Un automate à le droit "RP" de voir ce qui n'est pas visible avec un capteur peu importe le type de rayon , vision sur la chaleur , sur le mouvement.

Mais en aucun cas il n'a une possibilité supplémentaire de faire sortir la cible de sa zone gratuitement ( sauf en tirant dessus avec un skill du style magnum break en espérant toucher ).

Mais pour "l'avantage de cette race":

Bha ils sont pas plus avantager face au Elfe avec une gloom box qui vont te ds à +10% de leurs dps avec leurs oreilles face à un SIN X drow qui lui va prendre +25% du dégat à distance.

Si on doit partir dans le style de débat de "ce qui est craqué" on a pas fini de mon point de vue de modifier les races. Car le vampire qui a une total immune à frost , stone curse et qui a juste besoin d'équiper une armure elem pour perdre le "contre heal" ca aussi c'est cheaté face à des wizards :p ect ect ect

Mais encore une fois brider la race en retirant le "Detect" je serais pour car même pour moi je trouve que ce skill n'a rien a faire sur un non "Archer"

Mais si tu veux retirer le "Detect" afin d'éviter de voir et de pouvoir vous briser totalement sans rien farmer , je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:04

Retirer le Detecting serait un minimum je pense même si j'aimerai simplement remplacer par quelque chose d'avantageux mais différent l'effet de voir les invisibles.
je me suis penchée sur les races dans l'ensemble aujourd'hui pour vérifier et je peux t'assurer que l'automate est bien au dessus actuellement.

La perte de Hp et Sp est absolument symbolique à haut niveau! 1 Hp et Sp à la fois après vérification. Oui c'est beaucoup quand t'es un novice niveau 1. C'est inexistant quand lvl 90+ .
Et le malus de vitesse de déplacement est à peine perceptible surtout sous increase agility à ce que j'ai pu voir.

Un elfe à 10% de dégâts à distance en plus mais il subit 20% en plus au corps à corps et ne voit pas les invisible qui vont lui arriver dessus que je sache ! Ils ont clairement un énorme malus qui les met en danger, ce qui n'est pas le cas de l'automate

Ensuite ton raisonnement sur le vampire est faux il me semble sauf si je me suis plantée.
S'il équipe un autre élément que undead il perds ses immunes vu qu'elles en découlent non ?
De plus il ne peut pas jouer à l'extérieur en journée. Et contrairement à la maya purple card, l'evil druid card qui donne l'élément undead, est très simple à avoir.

Le droit RP d'avoir quelque chose c'est bien et j'approuve, mais ça ne doit pas pénaliser le gameplay d'une classe entière sans que ce fut mérité. Et je peux rajouter sur le même principe l'assassin à le droit RP d'avoir des moyens magiques et techniques de se dissimuler à la vue de tous, même des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyVen 22 Juil 2016 - 8:35

Elysia a écrit:
La perte de Hp et Sp est absolument symbolique à haut niveau! 1 Hp et Sp à la fois après vérification.

Les automates présent "activement" sur le serveur sont des SIN x et des BS / WS , 1sp/hp décuplier par le nombre de hit d'un grimtoth = grimtoth a 50SP par hit sur un MT.

Voir 1 SP/HP decupler par le nombre de dégat que j'utilise moi en étant WS sous meltdown avec Zipper , bha ca fais que je suis tout le temps à court de SP.

Comme je l'ai fais constater c'est même pour cela que j'ai demander un retrait de la perte direct des 50% de vie et de mana lorsque tu retire l'objet car c'était invivable de regen pour ces deux types de classes.



Après chaques races à des effets qui sont +- varié , l'automate n'a aucun "bonus" en dehors de ses stats pour ce qui est du PVE( pas d'immune , pas de skills actif , pas de skills passif ). Et lorsque tu regarde bien les woe's bha les seuls assassin qui sont présent te découpent en 2seconde lorsque tu les détectes.

Alors nerf l'automate c'est pas le plus subtile en dehors des gens qui comme "drass" desoler je te cite : veulent pas woe et rush l'emp pour break durant le temps aléatoire pour être sur de garder le castle. Ca ne change pas vraiment la donne.

Car lorsque j'affronte straight en SIN X , voir DarKo , les deux ont des builds différents et les deux ont la possibilité de nous one shot le temps qu'on arrive à les detects.

Après chacun son point de vue le mien était que GTB empechai les wizards et prof bolt de jouer on m'a dit que c'était faux et qu'elle ne devait pas être changer. Alors entre une annulation total d'un type de personnage tels que les wizards , toi tu dois faire face à quelqu'un que tu pourras sans doute one shot si tu joue correctement ta classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

Elysia


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyVen 22 Juil 2016 - 12:13

alors en fait non tu exagères. Première WoE je suis tombée direct sur une creator automate . La preuve que c'est pas que des sinX et WS . Et crois moi elle avait pas de soucis de Sp.

Y a plusieurs races qui n'ont pas d'intérêt PVE , je ne vois pas de quoi tu te plains alors que je viens justement pour équilibrer la race et faire en sorte de lui donner un intérêt à a hauteur tout de même. C'est l'occasion de réfléchir à un truc qui te plairait.

Je suis d'accord qu'une Golden Thief Card ça détruit les Wizard. Mais que je sache elle n'est pas fournie gratuitement à la création du personnage. Alors que c'est le cas ici avec l'automate.

Et pourquoi en déduire que je ne sais probablement pas jouer ma classe ?
One shot les gens ce sera le cas quand je serai stuff et uniquement sur des gens qui n'ont pas trop de défense. (vas y pour OS quelqu'un avec FB, Thara, combat knife et 40 de def). Tu te bases uniquement sur un mec overstuff, je trouve ça léger.

Donc je n'ai pas le droit d'utiliser mes sorts parce qu'une race naît de base avec le counter des furtifs? Désolé mais non. Hide /cloaking/grimmtooth sont rendus inutiles à cause de cela. SinX ça ne se limite pas à EDP +SB. J'ai bien comprit que toi tu ne voulais pas que ça change mais qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:13

Je serai plutôt pour changer l'effet de la maya purple card par un autre.
Et ça peut même être avantageux pour les automates.
on pourrait mettre un petit 10 ou 15% resist neutre à la place ce qui est très fort et même utile en PVE .
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:44

Tu trade maya purple contre harpy ou raydric card toi ?
Ca va question échange équitable tout sa tout sa Tyty ? pig

Après je me suis casser le cul à monter un personnage pour un items qui me permet de jouer stratégie lors des WoE's donc oui je suis totalement contre tu as raison.

Mais si le serveur vote ce changement la j'accepterai mais derrière t'as intéret a rentabilisé le temps perdu pour tout les gens qui ont xp automate normalement. Avec les malus que sa implique.

Après si vous modifiez sa j'espère bien qu'on aura tous droit à un changement de race gratuit, car hors de question que je me tape une quette pour modifier tout mes personnages qui sont automate mdr ( et oui 80% de mes personnages le sont )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:48

Je tente de faire des propositions valables c'est tout.

80% ? On se demande bien pourquoi. Peut être que c'est un peu fumé ? Rolling Eyes
S'il y a que ça pour te faire plaisir je serai ravi de te mettre une autre race.

Ensuite je pense que tu n'as pas calculé la violence d'avoir 15 % de reduc neutre sur un hat middle. C'est pas une raydric. C'est un truc en plus que tu peux cumuler avec une raydric! C'est excessivement fort, tu te rends pas compte. Trouves moi un effet défensif aussi violent sur un hat et on en reparle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptySam 23 Juil 2016 - 8:32

Si tu met un véto sur le nerf de l'automate durant 2 ans après la modif je signe d'accord, sinon je dis non
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:22

Et si on remplaçait la détection automatique, par un sort de détection a activer ?

Peut être que ça rendrait moins abusé l'effet, puisqu'il faut l'activer déjà; ça prendrait un emplacement de skill, et le temps de l'activer on est un peu plus vulnérable aux attaques, car moins mobile.
Et peut être aussi retirer des sp pour l'utilisation de la détection.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:45

On à déja le sort de détection en vue du "Detect" qui lui restera si l'on modifie la maya purple donc ton idée n'est pas top.

Je reste favorable sur l'effet de réssistance neutral si on venait vraiment à perdre notre bonus principal.
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:22

Bah résistance au neutre, je trouve que c'est beaucoup. ou alors, on lui ajoute une faiblesse en contrepartie. Genre à l'eau tiens, comme c'est un robot apres il va rouiller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:55

On va déja moin vite , on regen 50% en moin et on perd des hp's et sp lorsqu'on tape , ca va allé sur les malus tu crois pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
kelyran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2014

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:37

Je suis daccord avec Elysia .
La race automate annule le principal atout des assassins...

Je propose trois solutions a propos du detecte .

soit on le remplace par un effet equivalent a "convex mirror" .
c'est a dire , un skill capable de detecter les mvp et les mini mvp . leur emplacement et le temps de respawn .
sa reste dans l'esprit detect . et on met un cooldown de 1 min pour pas abuser .
et puis on as pas de race anti mvp . sa serait sympa .

soit on leur donne le skill "sense" ... mais sa serait vraiment pourri come bonus

soit on modifie le skill detect.
de maniere "rp" , il detect comment ? infra rouge ?
a ce moment les race a sang froid ne sont pas detecter . ex : vampire , drow , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:41

la dernière possibilité n'est pas vraiment réalisable .Une détection passive des mvp sur la map chaque minute est possible (faut juste que je vérifie que le script du convex mirror est fonctionnel)

Le malus de regen me fait bien rire . Je joue régulièrement à 50% de poids donc regen= 0 et ce n'est pas si handicapant. Alors regen -50% c'est à peine si je considère ça comme un malus. Personnellement je trouve que l'automate a des malus très léger pour les effets qu'il a .
Revenir en haut Aller en bas
Génoxyde

Génoxyde


Messages : 248
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 31
Localisation : La Rochelle / Bordeaux

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyLun 25 Juil 2016 - 6:18

Qu'on y mette une faiblesse a l'eau de 30% alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyLun 25 Juil 2016 - 7:08

La détection des mvp's n'a rien d'intéressant, surtout qu'après vous allez nous sortir qu'on casse le jeu car vous n'arrivez jamais à trouver les mvp's ni aucun mini mvp's. Et sur des gens comme Storm en Crea imaginez ce que ca va donner questions farm de mvp , sans avoir besoin de les chercher.
( je sais que t'es un de ceux qui en tue le plus storm xD )

Et dire que tu joue à 50% et que tu trouve le malus ridicule, met toi à la place des gens qui jouent avec des builds d'agi et qui à coté se mange la perte de SP et de HP lorsqu'ils tapent.

Avec une barre de sp complete avec mon items équiper , je tien environs 1 minutes, sachant que certaines classes ont des buffs à faire aussi : LK / Pala / WS / Priest / Hunt / Gyps , ils ont tous un buff qui retire entre 50 et 100 SP + la perte lorsque tu tape , + le faite que tu regen a 50%
Alors si t'aime usé tes blues potions pour aller xp sur des porings, c'est ton trip xD

Puis bon un gars qui joue vampire à t'il vraiment le droit de parler de malus ? Sachant que 90% des donjons sont de nuit, qu'avec un hat tu peux rester en ville a l'infini et que ton malus n'a plus aucun soucis après 20h ? :p

Sinon tu rééquilibre la race automate de la même façon que les autres races:

- Rési neutral + 10 à 15%
à l'inverse des felri plus rapide et plus fragile nous somme donc plus lent et plus solide

ou

- Armure Wind ( et oui la détection des mvp's n'a rien d'intéressant pour 70% des classes alors autant avoir un bonus lié au type de race que l'on joue et un robot ne craint pas la foudre du tout )
- Detection MVp's

Le reste on a déja 3 malus différents qui est plus que 50% des races pour l'instant x)

Et je suis contre un malus lié à un élément de pré-cast sur une race qui à déja une vitesse réduite , vous devinez qu'on à pas trop envie de se faire one shot en boucle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:07

Le vampire:
chauffer le pavé c'est cool mais je suis "interdit" de jouer sur plus de 80% des maps entre 7h et 20h. Un élément undead totalement indésirable la plupart du temps, et l'item en accessoire histoire d'embêter encore un peu plus quand quasi tout le monde l'a en middle hat ou lower. Et le tout pour un bonus plus ou moins ridicule qui ne sert qu'au build agi en phase de pex. Tu me la feras pas à l'envers sur le vampire. tongue

j'ai fait une proposition , d'autres en ont fait, je vais probablement passer ça en sondage en fin de soirée. Donc si vous avez des idées à ajouter c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
kelyran




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2014

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:13

Je suis pas fan de la resist neutral.
tu passe d'une race qui contre les assassins a une race qu gagne un bonus cheater contre la plus part des classe.

concernant l'armure wind ...   les robot craignent la foudre , sa fait griller leur circuit.

J'ai une autre proposition :
c'est un robot donc ni cerveau ni chair .
alors on remplace par immune sleep , bleed , charm , fear et poison .
Je pense que c'est la solution la plus "rp" et la plus smple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyLun 25 Juil 2016 - 13:43

J'ai pas tout lu. Mais je tiens à rappeler que quasiment personne ne joue automate tellement les malus sont restrictifs. Je suis d'accord que le skill Detecting soit de trop, mais de là à revoir tout le reste, je n'approuve pas.

Bref, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyLun 25 Juil 2016 - 19:33

Bha oui je suis d'accord avec toi Mac, retirer le "Detect" et pas toucher au reste c'était mon idée de base.

Les gens comprennent pas que les malus de l'automate ont vraiment un impacte sur la méthode d'xp et de monter nos personnages. Et moi sa me gonfle totalement d'avoir xp mes personnages pour perdre le seul effet amusant de la race.

Et comme j'ai envie de le signaler ...
La seule personne qui vous pourri les woe's en étant automate à la carte maya purple dans son storage ... Alors vous l'aurez quand même dans le .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyLun 25 Juil 2016 - 21:30

différence entre maya purple et  automate:
Maya purple l'obligera à switcher son FB et à être un poil plus vulnérable.
Maya purple il est  allé la chercher, a farmé, tant mieux pour lui.
Ne dis pas que  c'est  la même chose quand ce n'est  pas le cas. Si c'était la même  chose y aurait pas  ce débat.

Et les  malus étaient  restrictifs , maintenant qu'on peut enlever et remettre  sont item sans soucis, je trouve  honteux de pleurer sur le malus de regen qui n'existe plus en gros et qui n'est  plus  vraiment un  argument de poids.

De toute façon chaque proposition sera présentée . Aux gens de  faire leur choix. Pour moi ce sera simplement retirer detecting , ou 10% de resist neutre . je me tâte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostring




Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyMar 26 Juil 2016 - 5:47

Tyrfing a écrit:

Et les  malus étaient  restrictifs , maintenant qu'on peut enlever et remettre  sont item sans soucis, je trouve  honteux de pleurer sur le malus de regen qui n'existe plus en gros et qui n'est  plus  vraiment un  argument de poids.

La chose que je trouve honteux c'est plutôt le faite que tu te plaigne d'un retrait brut de HP et de SP sur le seul items de race qui existait et qui ne donne rien de plus que les autres lorsque tu l'avais d'equiper.

Et stop jugé sur les woe's car 80% d'entre vous fait la woe et ne combat jamais d'automate ... et 50 minutes tout les 3 jours ca ne vaut pas les 80 heures et + qu'on à perdu pour avoir notre bonus.

Sachant qu'officiellement l'automate ne peut pas être acquis en changement de race de base ... d'ou le faite qu'on ai des automates qui ont les oreilles d'elfe dans leurs stuff  au même moment ...

Alors ne viens pas essayer de lancer un débat t'es bien heureux de switch ton accessoire sans avoir de soucis lorsque t'as envie qu'on te heal à la capital non ? Ou le solari est bien content de retirer son items lorsqu'il rentre dans un donjon pour regen aussi. Et derrière encore une fois vous perdez pas vos SP en tapant simplement un monstre après avoir perdu 3 minutes à regen sans avoir d'intel ...

Alors franchement nos malus sont toujours restrictif , tu peux pas MT avec ton items , tu peux pas jouer full agi sans passer ta vie à regen. Alors certe y se retire, mais on perd aussi nos pallié ect si l'on le retire.

La bonne logique aurait voulu que vous ayez tous des malus comme nous (le retrait brut) et pas le retrait du nôtre mais vous êtes tellement bien sur vos personnages que si j'avais voter cela ca ne serait jamais passer et tu le sais très bien.

Et si c'est la même chose au final, car Ely disait bien qu'il se fesait doom par la crea de stormy, et même après le nerf sa sera encore le cas sauf qu'a coté vous allez brider tout les automates pour rien, vu qu'officiellement il n'y en a qu'un qui woe pour l'instant ... ( et comme il le disait lui même il ne l'approche pas, donc retirer son FB je pense que sa ne soit pas un soucis )
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. EmptyMar 26 Juil 2016 - 7:02

Coucou je reviens de loin et je lis tout ça oula °°

Je suis a moitié contre retirer le fait que les automates puissent voir les cloak. Je m'explique : Je rejoints l'avis de certains concernant cet avantage car il est très pratique mais tue littéralement le jeu des assassins (vu et entendu en WoE...) et je rejoints aussi l'avis de ne permettre a cette raçe de ne voir que les autres raçes a "sang chaud" (donc les drow, maudits and co bypass ce truc). Je suis pour le retrait du skill de détection des automates qui me parrait aussi de trop. Mais pensez a une chose, retirer complètement la possibilité de voir les cloak a cette raçe c'est vraiment dur, compte tenu des malus qu'ils ont... Monter un automate c'est un peu avoir la rage de pex quoi xD.
Concernant la modification de maya purple card : Avez vous pensé aux autres races qui eux, peuvent essayer de la drop pour avoir cet avantage ? Pourquoi modifier une card dont tout le monde peut profiter si le problème vient d'une race et non pas du contenu officiel ? Pensez y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la race automate. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la race automate.   Suggestion pour la race automate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la race automate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et une autre suggestion (de merde)! :D
» [terminé] Sondage sur l'automate
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» [Question/Suggestion] TS?
» [Suggestion] Baby Woe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: