Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Item de race demi-orc Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Réglé] Item de race demi-orc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shvara

Shvara


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27

[Réglé] Item de race demi-orc Empty
MessageSujet: [Réglé] Item de race demi-orc   [Réglé] Item de race demi-orc EmptyMer 3 Aoû 2016 - 9:48

Bonjour, en regardant l'impact des bonus des orcs hier, je n'ai vu aucune variation de flee et d'atk lié à l'item de race.

[Réglé] Item de race demi-orc 244221BUGORC1     [Réglé] Item de race demi-orc 671894BUGORC2

Les stats sont identiques à l'exception de la vit (n'influant pas sur leur atk) mais le bonus atk + (dex/10)% n'est pas visible, ainsi que le malus de flee lié à la vit une fois l'item équipé. Je ne sais pas si effectivement les bonus ne sont pas actifs ou alors si ils ne sont juste pas visible dans cette interface, mais il m'a semblé bon de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

[Réglé] Item de race demi-orc Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Item de race demi-orc   [Réglé] Item de race demi-orc EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 12:52

Bah tiens? Moi pourtant ça bouge bien.
[Réglé] Item de race demi-orc Screen17
[Réglé] Item de race demi-orc Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Shvara

Shvara


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 27

[Réglé] Item de race demi-orc Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Item de race demi-orc   [Réglé] Item de race demi-orc EmptyVen 5 Aoû 2016 - 17:40

D'accord, donc la flee est probablement dû au fait que j'ai aucune vit de base, en revanche pour l'atk l'écart dans tes stats est uniquement provoqué par la perte de palier en enlevant les oreilles d'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

[Réglé] Item de race demi-orc Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Item de race demi-orc   [Réglé] Item de race demi-orc EmptySam 6 Aoû 2016 - 4:32

c'est corrigé  !  Le bonus atk avait un soucis en soucis, dans ton cas tu ne perds que  5 mais  quand même ! Merci  d'avoir signalé.

EDIT: le bonus d'atk en % ne s'affiche pas et c'est normal mais il est bel et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Item de race demi-orc Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Item de race demi-orc   [Réglé] Item de race demi-orc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Item de race demi-orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Droïde, item de race
» [Réglé] Bug d'item
» [Réglé] Unknown Item
» [Réglé] Disparition d'Item
» [Réglé] Bug ITEM ARME et CARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: