Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes "Sariana" Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les "Sariana"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sariana




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2017

Les "Sariana" Empty
MessageSujet: Les "Sariana"   Les "Sariana" EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:28

Hello !

Je suis la propriétaire des personnages contenant "Sariana" dans leur pseudo. C'est un petit peu le nom de famille de mes personnage ^^

On va commencer par le début pour me présenter...

Je m'appelle Karen, Belge (Vive le chocolat, les frites et la bière !) qui est partie vivre en France (Ca va, y'a du bon fromage Very Happy ) par amour. J'ai aujourd'hui 22 ans et, même si je suis une fille, je rêve d'un jour devenir ébéniste (Je commence par la menuiserie)

J'adore rire depuis toujours, mais aussi prendre soin de ceux que j'aime ainsi qu'aider de parfaits inconnus. Je suis un petit peu "trop" optimiste, en croyant qu'en aidant les uns, ils aideront à leur tour les autres. Mais j'essaye tout de même, je n'ai rien à perdre Smile

Ca fait depuis mes 12 ans que je joue à Ragnarok, donc je connais le jeu depuis 10 ans. J'ai surtout fait du middle rate avec job changer et warpa alors ce serveur-ci me donne du fil à retordre comme on dit Razz


Je pense avoir donné les infos principales à mon sujet, pour que vous me connaissiez un petit peu mieux. Si y'a des curieux, je répondrai aux autres questions, mais d'ici là, je vous souhaite de vous amuser autant que moi sur le jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

Les "Sariana" Empty
MessageSujet: Re: Les "Sariana"   Les "Sariana" EmptyVen 7 Juil 2017 - 5:34

Welcome :-)
Et passe du bon temps aevc nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Sariana"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: