AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanfarel [un petit bout de RP] (En cours...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanfarel



Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Vanfarel [un petit bout de RP] (En cours...)   Dim 14 Oct 2012 - 6:06


Alors qu'il n'était encore qu'un jeune écuyer, Vanfarel était éperdument épris de la belle Sora. Cette prêtresse au coeur pur et charitable faisait battre le sien comme les tambours qui l'amenait si souvent sur les champs de bataille. Vanfarel savait très bien que jamais un amour ne pourrait naître entre lui, qui versait le sang chaque jour, et cette incarnation de tout ce qu'il y a de bon dans l'humanité mais pourtant, chaque fois qu'il revenait du combat, la simple vue de cette merveilleuse créature apaisait les cauchemars qui le retenaient si souvent éveillés durant les froides nuits alors qu'il combattait ses ennemis. Il gardait ainsi son amour secret et se promettait toujours de revenir victorieux à Prontera pour s'assurer que son amour impossible soit pour toujours en sécurité.
Sora avait quant à elle offert son amour à ses dieux ainsi qu'aux âmes perdues dont elle s'occupait chaque jour et jamais elle ne sût qu'au loin, un jeune combattant pensait à elle.
Les années passèrent et le jeune écuyer avait accompli de nombreux actes héroïques contre la menace des créatures qui ravageaient Midgar. Il avait enfin reçu le droit d'accéder au titre de Chevalier dont il avait tant rêvé mais le jour de son adoubement fût aussi celui de sa mort.
Alors que la cérémonie battait son plein, les cloches de la ville sonnèrent. Aux portes de Prontera s'étaient regroupés une véritables armée d'Orcs prêts à mettre la ville à feu et à sang. La menace était présente depuis des années déjà mais personne n'aurait cru qu'ils oseraient ainsi tenter d'assiéger la capitale. N'écoutant que son courage, Vanfarel brandit son épée et mena ses hommes au front. A l'arrière, les mages les plus puissants s'étaient réunis pour protéger les entrées et pour faire fondre sur l'ennemi des pluies de feu. Des moines de différents monastères se joignirent également à la bataille faisant résonner dans toute la contrée la puissance de leurs Asura et enfin, protégés derrières tous ces valeureux guerriers, les prêtres et leurs acolytes soignaient sans relâche les blessures des guerriers. Le combat fit râge durant 3 jours et 3 nuits mais finalement, l'ennemi fut vaincu. Les pertes furent nombreuses.
Vanfarel, fier de ses hommes se préparait déjà à faire résonner la ville du bruit des choppes qui s'entrechoquent pour remplacer ceux des lames qui se croisaient mais l'horreur qui se présenta sous ses yeux à son retour en ville eut sur lui l'effet d'un poignard empoisonné planté dans le dos. Son coeur éclata comme s'il était devenu une véritable bombe. Il explosa dans un cri terrible et plus jamais il ne pourrait se réparer.
Allongée, parmi les victimes de la guerre, la belle Sora semblait endormie. Son âme si pure avait rejoint les dieux qu'elle chérissait et servait depuis sa plus tendre enfance. Plus jamais Vanfarel ne pourrait contempler en secret son sourire radieux, plus jamais il ne pourrait s'imaginer lui déclarer sa flamme, plus jamais il ne pourrait trouver cette lueur qui le maintenait en vie...
Le chagrin mêlé à la fureur fusionnèrent en lui pour former un démon, un vice, qui grandissait en lui. Il sombra dans l'alcool, abandonna ses rêves, se laissa envahir par son mal sans même tenter de le combattre. Il était mort.
Chaque jour il se recueillait sur sa tombe, implorant son pardon pour ne pas avoir su la protéger. Chaque jour il pleurait devant sa dépouille et maudissait les dieux pour ne pas avoir protégés leur plus serviable enfant... Jusqu'au jour où son avenir s'éclaircit par l'apparition d'un ange dans ses rêves.
Cette nuit là, Vanfarel s'était comme souvent endormi avec les yeux pleins de larmes. Ses cauchemars habituels commençaient à resurgir mais finirent par disparaitre. A leur place, la belle Sora avait pris forme. Elle lui accorda le pardon qu'il cherchait depuis toutes ces journées et plus important, elle lui fit comprendre que ce n'était pas en vivant comme ça qu'il pourrait donner un sens à sa mort. Il devait reprendre les armes à nouveau pour qu'un tel drame ne puisse plus jamais se produire. Elle finit son intervention par une lourde réprimande. "Si tu continues à insulter les dieux, jamais je ne te le pardonnerait!" disait elle.
A son réveil, le monde terne reprit ses couleurs d'antan. L'écuyer qui n'avait pas pû être adoubé chevalier avait à nouveau un but dans la vie. Il reprendrait le combat!
Comme poussé par la mémoire de celle qu'il aimait il suivit ses traces. Plutôt que de devenir chevalier, il choisit de se battre avec les pouvoirs Saints et entreprit de devenir Paladin! Contrairement aux autres croisés, il n'avait pas Foi aux Dieux mais il se battrait maintenant au nom d'un ange qui à ses yeux était plus important que toutes les divinités réunies. Il deviendrait le Paladin de Sora!

Depuis ce jour, chaque nuit, sa belle dame fantomatique lui rend visite dans ses songes. Certains diront que cet épéiste est atteint de pure folie mais au fond de son coeur, Vanfarel sait que sa belle sera toujours auprès de lui.


Dernière édition par Vanfarel le Dim 14 Oct 2012 - 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Estobal



Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

MessageSujet: Re: Vanfarel [un petit bout de RP] (En cours...)   Dim 14 Oct 2012 - 6:38

pas mal comme rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephinox



Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 26
Localisation : France

MessageSujet: Re: Vanfarel [un petit bout de RP] (En cours...)   Dim 14 Oct 2012 - 14:28

Il me tarde de voir une suite ou une autre histoire, à toi de choisir !!!

Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
Admin


Messages : 1648
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Vanfarel [un petit bout de RP] (En cours...)   Dim 14 Oct 2012 - 14:57

Seigneur, me serais-je trouvé un ami avez qui RP? =P Bien écrit, je créerais sous peu une section dédiée au role-play dans le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vanfarel [un petit bout de RP] (En cours...)   Aujourd'hui à 5:58

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanfarel [un petit bout de RP] (En cours...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté role-play :: Personnages-
Sauter vers: