Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Lancement du patcheur  Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Lancement du patcheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato

Minato


Messages : 104
Date d'inscription : 15/03/2014

[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  EmptyDim 24 Sep 2017 - 9:07

Bonjour bonjour,

Oui, oui, je suis un revenant :p

Bon mon problème : je viens d'avoir un nouveau PC sur windows 10 et impossible de lancer le jeu depuis. Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes du même genre? comment le résoudre?

Je jouais avant sur Linux avec PlayOnLinux et sur Mac avec PlayOnMac, mais c'est aussi devenu impossible de lancer le jeu.

(Je vois aussi que dans le client 2.2 il n'y pas d'exe pour le jeu en lui même, uniquement le patcheur. Est ce que l'erreur viendrait de là?)

Merci en tout cas!

En espérant pouvoir revenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  EmptyDim 24 Sep 2017 - 13:15

Quelle coïncidence je suis exactement dans la même situation et ma conclusion était identique : absence du jeu.exe dans le folder, le bouton lancer du patcher n'aboutit au démarrage d'aucun processus !
J'espère que c'est juste ça et pas un problème avec windows 10 defender Sad

[wow j'avais vraiment jamais posté de message avant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:04

Ouip, l'exécutable manque dans le patcheur, Mac est en train de recompiler le tout. En attendant, voici l'exécutable dispo temporairement:
http://fregosi.eu/owncloud/index.php/s/mhbECnPErUE86o1

A scanner à votre guise avec votre antivirus. Après, Ro sur windows 10, je sais pas si ça fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  EmptyMar 26 Sep 2017 - 5:12

Mmmh je suis peut être pas très érudite en la matière néanmoins il me semble que c'est une impasse (mais merci beaucoup de l'attention je souhaiterais ne pas retélécharger tout le client si possible car j'ai une petite connexion là où je suis)

Citation :
Vous accédez au serveur à partir d'un domaine non approuvé.

Veuillez contacter votre administrateur. Si vous être l'administrateur de cette instance, configurez la variable "trusted_domains" dans le fichier config/config.php. Un exemple de configuration est fournit dans le fichier config/config.sample.php.
En fonction de votre configuration, en tant qu'administrateur vous pouvez également utiliser le bouton ci-dessous pour approuver ce domaine.

Ajouter "www.fregosi.eu" à la liste des domaines approuvés
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 187
Date d'inscription : 18/10/2016

[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  EmptyMar 26 Sep 2017 - 5:32

Oui ce message est normal :-)
Rien de grave tkt. Grosso modo ça te dit que ça n'est pas un domaine de confiance, car il ne le trouve pas dans la base de donnée mondiale des noms de domaine de confiance (genre google.com ou facebook.com ça il connait bien).
Et c'est normal, je ne l'ai pas ajouté dans la base de donnée mondiale. C'est un petit site perso de rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2014

[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:42

En gros c'était inutilisable car ça me demandait des identidiants pour accéder au fichier mais ensuite après ton message y'a plus eu ça et j'ai pu télécharger le .exe tout bien donc merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:18

Je suis en train d'uploader le client v2.2 avec l'exécutable. Pardon à tous, c'était mon erreur -.-'

Bref, problème réglé pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Lancement du patcheur  Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Lancement du patcheur    [Réglé] Lancement du patcheur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Lancement du patcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Bug d'item
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Down du 8/1/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: