Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulé] Script de NPC pouvant servir Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Script de NPC pouvant servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:31

Voulant expérimenté quelque chose d'autre que le mapping, je me suis lancé dans le scrypting.
Comme vous vous en doutez je suis un débutant.

A l'heure que je vous écris, j'ai scrypt un annonceur du nom de "Lucie" disposant de plusieurs types d'annonces moyennant un coût variable selon le type d'annonce que vous souhaiterez passer.
Si vous avez des questions concernant ce npc, n’hésitez pas.

En voici quelques screens...

Voici le tableau des details des annonces que vous pourrez effectuer moyennant un coût variable.

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 110


voici ci quelques exemples du premier type d'annonce (recherche d'un groupe)

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 210
[Annulé] Script de NPC pouvant servir 310


Voici pour les annonces de commerce

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 410
[Annulé] Script de NPC pouvant servir 510


Ci dessous pour les annonces libres

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 610
[Annulé] Script de NPC pouvant servir 710


Et pour finir celle pour demander un gm (a utilisé avec modération)

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 810




Actuellement, je travail sur une petite quette (Quette de la tarte aux pommes) RP pour les joueurs qui auront un niveau maximum de 15 soit pour les novices ou les first class.
Les récompenses liées a cette quette ne seront pas divulgué pour garder l’esprit de la découverte

Si vous avez des demandes particulières de npc utilitaires ou encore de type de quette, veuillez m'en référé ici même.

Je tiendrais ce sujet à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:54

Ajout de quelques screens de l'annonceur
Revenir en haut Aller en bas
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyLun 24 Déc 2012 - 13:39

L'idée est bonne mais la mise en place plus délicate, vu les tarifs appliqués, je vois venir des annonces détournées du genre :
"BoOm cherche un groupe pour vend masse 4 slots"
C'est a dire : Payer le moins cher possible pour passer mon annonce de vente d'objet... par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:02

C'est vrai.

Mais je préfère mettre les annonces de commerce plus cher car par exemple on utilise pas un marchant avec un titre en autotrade pour faire ses achats ou ventes.

C'est pour cette raison que l'annonceur est là pour vous permettre d'avoir un accès plus efficace et rapide au niveau des réponses vu que le message est annoncé pour tout le serveur.

Après des sanctions peuvent être prise en cas de non respect voir la suppression de l'annonceur.
C'est un parie dangereux si les gens joue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:33

Une sanction? Sur Anarchy? Laisse-moi rire ;p

Joyeux Noël tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyMar 25 Déc 2012 - 23:28

je parle pas de jail mais un mute sa fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyMer 26 Déc 2012 - 4:25

C'est vrai que tant que nous sommes en petit nombre, il ne devrait pas y avoir de problème...

JOYEUX NOEL !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:16

Je met fin à ce post pour la simple raison que je migre sur un autre serveur qui m'as demander en temps que mappeur.

Ce n'est qu'un simple au revoir pour certain d'entre vous et un adieu pour d'autre mais le cœur n'y ai plus sur ce serveur et l'ennuie m'as vite gagné.

Je vous souhaite une bonne suite sur Anarchy-RO.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Script de NPC pouvant servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haxoo, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Projets en cours-
Sauter vers: