Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Annulé] Script de NPC pouvant servir Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Script de NPC pouvant servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ephinox

Ephinox


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 33
Localisation : France

[Annulé] Script de NPC pouvant servir Empty
MessageSujet: [Annulé] Script de NPC pouvant servir   [Annulé] Script de NPC pouvant servir EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:31

Voulant expérimenté quelque chose d'autre que le mapping, je me suis lancé dans le scrypting.
Comme vous vous en doutez je suis un débutant.

A l'heure que je vous écris, j'ai scrypt un annonceur du nom de "Lucie" disposant de plusieurs types d'annonces moyennant un coût variable selon le type d'annonce que vous souhaiterez passer.
Si vous avez des questions concernant ce npc, n’hésitez pas.

En voici quelques screens...

Voici le tableau des details des annonces que vous pourrez effectuer moyennant un coût variable.

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 110


voici ci quelques exemples du premier type d'annonce (recherche d'un groupe)

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 210
[Annulé] Script de NPC pouvant servir 310


Voici pour les annonces de commerce

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 410
[Annulé] Script de NPC pouvant servir 510


Ci dessous pour les annonces libres

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 610
[Annulé] Script de NPC pouvant servir 710


Et pour finir celle pour demander un gm (a utilisé avec modération)

[Annulé] Script de NPC pouvant servir 810




Actuellement, je travail sur une petite quette (Quette de la tarte aux pommes) RP pour les joueurs qui auront un niveau maximum de 15 soit pour les novices ou les first class.