Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRetour de King ?  Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour de King ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kingofthewar

Kingofthewar


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2015

Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Retour de King ?    Retour de King ?  EmptyMar 21 Nov 2017 - 21:52

Bonsoir à tous , peut-être une bonne nouvelles pour certains joueurs mais je songe à vous annoncer mon retour parmis vous après une longue absence derrière l'écran de RO qui m'a tellement manqué ^^ je tiens à saluer au passage tous les amis que j'ai connus sur ce serveur (Sols , Dra, Eldrael et tous les amis que j'ai connus içi).

Après un court passage sur le site en me remémorant tous les bons souvenirs passés avec vous je me dis que je devrais vous annoncer mon retour comme il se doit en laissant un petit message sur le forum et vous dire un grand bonjour également j'étais également trés absent suite à des soucis de santé comme certains membres le savaient au par avent que j'ai des soucis de santé plus quelques problèmes personnels qui se sont ajoutés entre temps.

Mais je ne vous ai jamais oubliés de ce pas je vous annonce mon retour probable dans les prochains jours je ne pourrais surement pas jouer les week-end mais la semaine ça pourrait le faire !

Au plaisir de vous revoir et intégrer pourquoi pas à nouveau une guilde si cela vous ferrait plaisir.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de King ?    Retour de King ?  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 6:40

Ho fuck yes, les sorties s'annoncent géniales mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
DrasarD

DrasarD


Messages : 409
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la région parisienne

Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de King ?    Retour de King ?  EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:35

xD kikoo king ^^
hum , je vai peut etre mettre de coter ... kelke heure de "magic the gethering" :mdr:

"comme pourront te le dire les autres , qui joue "
je suis plus trop présent ..
l envie me manque ^^
mais si tu riqsque de passer , je vai guetter les connect serveur ^^
au moin pour la discut ^^

aller , a plus sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsukime

Natsukime


Messages : 189
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 63
Localisation : Comodo

Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de King ?    Retour de King ?  EmptyVen 8 Déc 2017 - 11:32

Re bienvenu parmi Anarchy. Moi aussi je suis vivante quoi que vraiment vraiment pas très présente, vous verrez passer mes events ponctuels si chanceux et connectés vous êtes... Au plaisir de se voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Homnibus

Homnibus


Messages : 136
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 36
Localisation : Lyon, France

Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de King ?    Retour de King ?  EmptySam 10 Fév 2018 - 13:19

Reviens copain
Revenir en haut Aller en bas
Kingofthewar

Kingofthewar


Messages : 61
Date d'inscription : 25/02/2015

Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de King ?    Retour de King ?  EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:43

Je suis de retour je me connecte de temps en temps mais à chaque fois que je me connecte il n'y a personne sniiiff :'( actuellement je suis connecté j'ai laissé un chat en mode AFK mais n'hésitez pas à me laisser un message dans le chat que je sache qui est la et quand que je me fasse un plaisir de tous vous revoir vous me manquez sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de King ?    Retour de King ?  EmptySam 10 Mar 2018 - 5:44

Il est de retour! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de King ?  Empty
MessageSujet: Re: Retour de King ?    Retour de King ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de King ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Retour sur le DA
» Mac, le retour [24-09-2015]
» un ancien de retour
» Le serveur est de retour [2024-01-17]
» [Terminé] Retour sur Moscovia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: