AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Propositions en tout genre pour le serveur

AuteurMessage
Anaroux

MessageSujet: Propositions en tout genre pour le serveur   Ven 26 Jan 2018 - 19:41

Pouvoir utiliser la commande @autoloot, peut être intégrer un warper plus classique, et apres toujours penser a voter pour le serveur =D si j'arrive a faire revenir des gens xP
Revenir en haut Aller en bas
Ellshel

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Ven 26 Jan 2018 - 20:11

Trop mignon, un innocent, plein d'entrain et d'énergie !
Natsukime

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Sam 27 Jan 2018 - 6:32

Vilain Ellshel :p. Je doute qu'autoloot soit ajouté un jour ici tu sais Wink.

Anaroux

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Dim 28 Jan 2018 - 14:02

tant pis pour autoloot, je penses qu'on devrait voir au moins comment améliorer la qualité de vie du peu de joueurs qu'on a et voir tous ensembles quelles sont les solutions possibles =D
Guylaistoss

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Dim 28 Jan 2018 - 16:17

Le serveur est très bien comme il est, on a pas besoin d'auto loot.
Anaroux

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Lun 29 Jan 2018 - 7:19

donc le serveur a besoin de rien ? @Guylaistoss mdr
Drallib

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Lun 29 Jan 2018 - 8:48

Perso je l'aime comme il l'est, et je ne veux surtout pas qu'il ressemble aux autres serveurs (qui tombent les uns après les autres ceci-dit).
Il a sû rester original depuis 2012, ce qui est un exploit dans ce domaine, et so far so good.
Le serveur a besoin de joueurs, et les joueurs c'est la communauté présente qui les ramènent.
Comme il n'y a que des autotrade en ligne.....remanier le serveur ne changerait pas grand chose.
Faudrait commencer par avoir des joueurs présents tous les soirs, ça en ramènerait certains, et d'autres, et d'autres, etc etc....je ne vous apprend rien.

Mais perso...j'ai pas le temps. Qui l'a?
On l'a de moins en moins. Voilà ce qu'il me faudrait pour améliorer ma qualité de vie, des journées de 48h juste pour moi :-D
Blague à part, j'aime bien quand c'est un peu plus galère que la normale. La normalité attire les gens normaux, qu'on surnome les Kevins
ici y a que des dieux vivants!
(on les voie autant que le dieu irl tavu?)
XD

Après ça se paie avec le nombre de joueurs, en effet.

PS: aux gens qui nous lisent, vous êtes les bienvenus aux sorties organisées. Plus on est de fous et plus on s'éclate :-D
Guylaistoss

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Lun 29 Jan 2018 - 12:34

Anaroux a écrit:
donc le serveur a besoin de rien ? @Guylaistoss mdr

Quelle condescendance! Que ce soit dans tes paroles ou dans tes actes. Tu débarques de nul pars, et tu voudrais qu'on adapte le serveur à ta sauce? Tu te prends pour qui au juste?

Le serveur a eu son âge d'or, et pour ça il n'a pas eu besoin de système comme auto-loot. Ragnarok Online est un vieux jeu, et que des personnes jouent encore est une chose remarquable, mais il ne faut pas être naïf pour croire que ce sera éternel.

Aujourd'hui on est peut être que très peu, mais on s'organise entre nous pour continuer à jouer ensemble. Un post est ouvert sur le forum pour les sorties organisées, et on accueil les nouveaux arrivants si besoins. Si il n'y en a pas, tant pis, on oblige personne à venir, et si on voulait travestir l'identité du serveur contre plus de joueurs, on aurait simplement migré vers d'autre plus peuplé. Hors puisqu'on est toujours ici, tu en déduis quoi?
Homnibus

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Dim 4 Fév 2018 - 14:44

Puis pour l'autoloot (partiel) y'a déjà la quête custom des sacs.
Shepa

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   Ven 9 Fév 2018 - 8:59

Oui oui en effet, j'ai l'autoloot et c'est génial. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions en tout genre pour le serveur   

Propositions en tout genre pour le serveur
Page 1 sur 1