Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Impossible impossble impossible Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Réglé] Impossible impossble impossible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 9:32

Bonjour,
Bon voila j'ai fait comme tout ceux qui ont eu des soucis pour se connecter, la triad list, les maj, le adata etc..etc... et je ne peux pas du tout me connecter T.T
Je vois vraiment pas d'ou vient le soucis. Je suis sous vista
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:26

C'est probablement parce que tu n'as pas effectué la mise à jour manuelle, ou bien qu'elle n'a pas été effectuée correctement. Cette mise à jour est nécessaire pour se connecter puisque le serveur a changé d'adresse IP.

CLIQUEZ ICI POUR EFFECTUER LA MISE À JOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:37

Ca a été fait et ca marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:43

Hm... Si le message d'erreur est "Failed to connect to server" c'est que tu n'arrive pas à déclencher une connection avec le serveur. Jette un coup d'oeil dans ton fichier "sclientinfo.xml" (dans le dossier "data"). Fais certain que l'adresse est la bonne.
Tu devrais y voir:
Code:
<address>5.134.114.53</address>
Si tu as la bonne adresse et que tu as toujours un erreur, c'est peut-être ton ordinateur le problème. Fais certain que ton pare-feu ne bloque pas le jeu et que ton routeur autorise les connections sur les ports 5900, 6900 et 5121 (TCP et UDP). Essais aussi de lancer le jeu "en tant qu'administrateur".
EDIT: Et c'est peut-être aussi Windows Vista le problème. Essais de lancer le jeu en mode de compatibilité Windows XP (SP2 ou SP3). Pour faire cela, clique-droit sur le lanceur et va sous l'onglet "compatibilité".
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:54

Le parefeu est eteint. Par contre comment je fait pour aller sur le routeur ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:59

Pour la plupart des routeurs, l'adresse par défaut est "192.168.1.1" ou "192.168.1.0" ou "192.168.0.1". Tu n'as qu'à entrer cela dans ta barre d'adresse (avec Internet Explorer, par exemple). Cependant, il y a (la plupart du temps) un mot de passe. Le mot de passe par défaut dépend du fabriquant du routeur (pour Linksys c'est "admin" si je ne m'abuse).

Par contre ça m'étonnerait que le routeur soit ton problème... Y'a vraiment rien qui a fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
jul1er

jul1er


Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 40
Localisation : Montpellier

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 15:14

Quel taille fait ton fichier d'installateur d'Anarchy-RO v1.3 lorsque tu l'as téléchargé ?
Peux être n'est il pas complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:14

fichier : 1.22GO
Jpense que c'est la le soucis
Y'a que les mises à jours qui ont fonctionnées.
La connection du compte reste impossible

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:19

Hm... Le client (Anarchy-RO_v1.3.exe) devrait faire 1.15GB (ou exactement 1,235,816,332 bytes). Sinon, t'es certain que tu t'es correctement inscrit (erreur "Unregistered ID")?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:26

Je vous aurais bien envoyer une image de mon dossier mais els nouveaux n'ont pas le droit d'envoyer de messages avec des liens avant 7 jours !

mon compte est bien enregistré j'en ai meme fait deux pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:31

Oo j'avais jamais remarqué; je viens d'enlever cette option. Tu devrais maintenant pouvoir mettre tes images!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:35

ca marche tjrs pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:46

Vraiment? Et là? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:49

[Réglé] Impossible impossble impossible Sanstitrepfb

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:55

C'est étrange parce que tout semble correct... Au pire ce soir je vais uploader une nouvelle version du client, peut-être que tu auras plus de chance avec celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:58

C'est bizarre parceque le dernier serv que j'ai fait fonctionnais tres bien si ca venais de ro meme encore je me demanderais mais la .... a pars mon client qu'est un peu gros
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:05

Tiens, le nouveau client est maintenant téléchargeable dans la section "Informations et téléchargements". En espérant que celui-là fonctionne pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:40

Donc la avec la derniere version pas besoin de telecharger les MAj etc via le forum si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyJeu 27 Déc 2012 - 6:50

Bon je télécherge la nouvelle version, cependant tu vas rire jaune. Avec le nouveau patch j'arrive a me connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:04

Ah ben, tant mieux! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Impossible impossble impossible Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Impossible impossble impossible   [Réglé] Impossible impossble impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Impossible impossble impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Impossible de se connecter
» [Réglé] Impossible de se connecter
» [Réglé] Inscription impossible
» [Réglé] Marchandage impossible
» [Réglé] Impossible de se connecter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: