Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Baldius Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Baldius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldius




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2020

Présentation Baldius Empty
MessageSujet: Présentation Baldius   Présentation Baldius EmptyLun 6 Avr 2020 - 7:18

Bonjour tous le monde (ou le peu qu'il reste^^)

Je me présente Baldius, j'habite une petite bourgade au-dessus d'Aix en Provence.

J'ai 31 ans et je suis papa d'un petit microbe de 2 ans et demi.
J'ai eu l'occasion de jouer à RO de 2005 à 2008 ou 2009 (mes souvenirs sont vagues...)sur un Serveur privé du nom de Arcadya online (je me souviens enfin du nom) rate 1/1/1. J'y avais un personnage du nom de Baldius comme premier personnage ( un knight over raté, premier oblige) puis j'ai réussi avec mon second perso à faire quelque chose de bien; un Clown lvl 98/70 a la fin du serveur du nom de Smarties. Je précise les noms si jamais quelqu'un avait joué sur ce serveur a l'époque et me reconnaissait :-)

Le temps a eu des effets sur ma mémoire donc j'ai oublié un paquet de chose sur le fonctionnement du jeu.

J'ai apprécié ce serveur dès mon arrivé car certain d'entre vous m'ont pris sous leurs ailes ( peu être de la pitié qui sait^^)

Je suis présent depuis deux semaines et tout se passe bien pour le moment. J'espère que l'aventure continuera un petit moment.

En tout cas merci à ceux qui m'ont offert leurs aide, et a+ ingame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

Présentation Baldius Empty
MessageSujet: Re: Présentation Baldius   Présentation Baldius EmptyLun 6 Avr 2020 - 15:44

Bienvenue à toi :-)
En espérant que tu y joues un bon moment, en compagnie des quelques fous qui restent hahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Baldius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma presentation
» Presentation - Naya
» Presentation De Wedridan
» Presentation Nairolf ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: