Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilItem rare visible Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Item rare visible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuilin

Yuilin


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2024
Age : 30

Item rare visible Empty
MessageSujet: Item rare visible   Item rare visible EmptyMar 30 Jan 2024 - 14:58

Bonjour !

Je propose d'implanter une espèce de lumière accompagnée d'un son pour les items rares obtenables au minimum du taux de 0,50% de chance.

J'avais pu voir cette petite fonctionnalité sur le serveur officiel et j'admets qu'en plus d'apporter une petite aide visuelle, cela apporte également une petite satisfaction qui pourrait apaisé/détendre/joie lors d'une chasse.

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2014

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:15

Ha oui je vois, pour éviter de passer à côté d'une carte qu'on a drop au milieu d'un buisson par exemple... Ça peut être intéressant de mettre un petit son de notification
Revenir en haut Aller en bas
Yuilin

Yuilin


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2024
Age : 30

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:19

C'est surtout la lumière qui pourrait être le plus utile car, uniquement implanter un son serait quelques peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2014

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMar 30 Jan 2024 - 19:42

Disons qu'un son ça permet déjà d'attirer notre attention ensuite il suffit de passer la souris sur la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMar 30 Jan 2024 - 21:12

Un item custom qui permet l'autoloot existe sur le serveur. J'ai oublié ce que c'est par contre....

EDIT:
Trouvé ici:
https://anarchy-ro.forum-canada.net/t159-guide-les-sacs-magiques-a-k-a-autoloot
Revenir en haut Aller en bas
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2014

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMar 30 Jan 2024 - 22:20

Oh non j'ai lu ce topic ces derniers jours et j'avais déjà oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1781
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMer 31 Jan 2024 - 1:28

Alors c'est effectivement présent sur les clients officiels depuis quelques années... Cela dit :

Ça demande un exécutable plus récent que 2018-04-18 (on utilise présentement un exécutable qui date de 2013) ;

Faudrait mettre l'émulateur à jour (la version actuelle ne supporte pas le paquet 0x0add qui est utilisé pour cet effet visuel).

Je serais un peu triste de laisser tomber notre vieil exécutable, parce que ça changerait aussi l'interface du jeu... et pour l'émulateur, ça pourrait être compliqué aussi.

Y a-t-il vraiment un intérêt pour ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Amburu

Amburu


Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2014

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMer 31 Jan 2024 - 9:05

Je ne trouve pas que ça en vaille la peine non
Infos intéressantes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drallib




Messages : 189
Date d'inscription : 18/10/2016

Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible EmptyMer 31 Jan 2024 - 15:09

Ça demande un travail considérable du côté du staff. Étant Corse (donc fainéant de nature), ma réponse ne vous surprendra pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Item rare visible Empty
MessageSujet: Re: Item rare visible   Item rare visible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Item rare visible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Npc pour les item de forge
» [Réglé] Disparition d'Item
» [Réglé] Unknown Item
» item pour vampire!
» [Bug d'item] Novice Armlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: