Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFaire connaitre le serveur Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Faire connaitre le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haxoo




Messages : 17
Date d'inscription : 26/12/2012

Faire connaitre le serveur Empty
MessageSujet: Faire connaitre le serveur   Faire connaitre le serveur EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:06

Bonjour,

J'ai pas beaucoup d'idées mais je commence a me sentir seul sur le serveur. Je sais qu'il faut du temps pour qu'un serveur ragnarok ait du monde mais bon la, c'est limite Very Happy

J'aime bien le principe du serveur, il est originale, même si le low rate n'attire plus réellement les gens.

Avoir le serveur sur les sites pour c'est bien mais je pense que quand on atterrit sur le forum du serveur, ça manque de "donner envie" de venir jouer. Les quelques personnes jouant ne participent pas beaucoup (moi d'abord XD). Et je pense qu'on regarde de quand dates les derniers messages pour savoir si le serveur est actif. La catégorie qui bouge le plus c'est tout ce qui est MAJ et problèmes.

Si vous connaissez des gens qui ont ou qui joue a ragnarok pourquoi ne pas leur proposer de juste essayer. Ca prend le temps du telechargement et quelques heures de jeu pour le decouvrir. C'est pas la fin du monde Very Happy (elle est passée de toute façon mouahaha)



Bon voilà j'ai peut être des idées débiles mais bon; j'essaie !
Revenir en haut Aller en bas
jhon14

jhon14


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : france

Faire connaitre le serveur Empty
MessageSujet: Re: Faire connaitre le serveur   Faire connaitre le serveur EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:33

c'est comme ci même les GM ne sont pas la ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaitre le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] ejection du serveur et perte du serveur [15/01/2017]
» Sorties à faire!!
» Commence a bien faire
» Jeux rapide à faire lorsque l'on s'ennuie.
» [Réglé] l'uplauder n'arrive pas a faire les mises a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: