Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Utilisation skill hunter Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Utilisation skill hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZACK_M




Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

[Réglé] Utilisation skill hunter Empty
MessageSujet: [Réglé] Utilisation skill hunter   [Réglé] Utilisation skill hunter EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:55

Bonjour,

J'aurais besoin que quelqu'un m'aide sur l'utilisation des trap en temps que hunter (couleur marron)

Je n'arrive pas les utiliser.

Je ne suis pas très fort en anglais je ne comprend pas toutes les explication donnée dans l'info;

Merci par avance,

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Utilisation skill hunter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Utilisation skill hunter   [Réglé] Utilisation skill hunter EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:33

Hmmmmm, je voudrais bien t'aider mais malheureusement je suis nul avec les hunters =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Desshadow

Desshadow


Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Localisation : Vienne, Rhone Alpe

[Réglé] Utilisation skill hunter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Utilisation skill hunter   [Réglé] Utilisation skill hunter EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:06

Et bien tu auras besoin d'un "trap" pour les utiliser, tu pouras en trouver chez de nombreux tool dealers comme à Payon, Prontera ou Izlude, tu peux voir la liste des vendeurs ici.
Si ça ne marche toujours pas et bien c'est soit un bug (ce qui m'étonnerai sachant que j'ai déjà vu une hunter placer des pièges), soit un autre problème... Je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder les sorts de hunter sur les hight rates mais si tu as plus de questions sur cette classe, je te conseille d'essayer de contacter Caelia qui doit être assez familière avec cette classe.
Bonne continuation!


*Note : certains pièges requièrent plusieurs traps pour pouvoir etre utilisés (jusqu'à deux)*
Revenir en haut Aller en bas
Caelia

Caelia


Messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : France

[Réglé] Utilisation skill hunter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Utilisation skill hunter   [Réglé] Utilisation skill hunter EmptyMar 22 Jan 2013 - 6:53

Bonjour,

En effet assure toi de posséder l'item "trap" dans ton inventaire pour utiliser un des skills. Certains skills effectivement nécessitent 2 traps pour être activés (Claymore trap). Et à savoir aussi que l'on ne peut poser deux traps côte à côte, il faut une case entre les deux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Utilisation skill hunter Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Utilisation skill hunter   [Réglé] Utilisation skill hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Utilisation skill hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] Skill Taekwon Bug
» [Réglé] Reset skill
» [Réglé] Bug de skill tree
» [Réglé] Skill des mages qui s affiche pas
» [Réglé] Problème de reset skill en super novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: