Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAdultes ou enfant? Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Adultes ou enfant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Adultes ou enfant? Empty
MessageSujet: Adultes ou enfant?   Adultes ou enfant? EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:32

Bonjour,

J'ai parcouru le forum sans trouver de réponse à ma question : "quelle est la différence entre un personnage adulte et enfant? Y'a t-il des possibilités d'évolutions en moins sur un enfant?
Va-t-il évoluer en adulte par la suite?
Y-a-t-il des restrictions de states ou de skill sur un enfant?

Ça m’embêterai d'évoluer mon personnage (Future mage puis wizard par la suite) si je part avec un handicap.

Merci d'avance pour les réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Adultes ou enfant? Empty
MessageSujet: Re: Adultes ou enfant?   Adultes ou enfant? EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:32

En fait, les "enfants" sont l'équivalent des baby (donc max stat de 80, moins de HP et moins de SP). Les "adultes" sont l'équivalent des personnages ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Adultes ou enfant? Empty
MessageSujet: Pourquoi choisir enfant?   Adultes ou enfant? EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:03

Bonjour,

Il n'a pas de bonus pour palier les restrictions de stat?

A part un look plus enfant je ne vois pas trop l'utilité de cette option, Y'a t il un moyen de devenir adulte?

Merci pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Adultes ou enfant? Empty
MessageSujet: Re: Adultes ou enfant?   Adultes ou enfant? EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:19

Il n'y a aucune façon de contourner les malus des baby. En temps normal, pour être baby il faut être adopté par deux joueurs mariés. Le baby bénificie donc de skills spéciaux en relation avec ses parents. Cependant, sur Anarchy, tu peux choisir d'être baby à la création du personnage. Tu ne possède alors pas les skills spéciaux. Il n'y a donc, non, aucune utilisé réelle (mis à part l'apparence).

Pour le moment il est impossible de devenir adulte. Je pourrais voir si c'est possible et, si oui, je pourrais faire une quête qui permet d'effectuer le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Adultes ou enfant? Empty
MessageSujet: Re: Adultes ou enfant?   Adultes ou enfant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adultes ou enfant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Questions et aide-
Sauter vers: