Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQpet de chaque race Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qpet de chaque race

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jhon14

jhon14


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : france

Qpet de chaque race Empty
MessageSujet: Qpet de chaque race   Qpet de chaque race EmptySam 20 Avr 2013 - 16:15

j'aurais bien aimer que les qpet dans le serveur serais évolutifs comme un alchimiste chaque aurai une en particulier exemple la race vampire aurai qpet qui serais familiar qpet
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Qpet de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Qpet de chaque race   Qpet de chaque race EmptySam 20 Avr 2013 - 18:35

L'idée est bonne, mais c'est assez complexe à faire. Honnêtement je ne crois pas qu'un tel projet soit envisageable d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Kyra




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Qpet de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Qpet de chaque race   Qpet de chaque race EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:52

Je relance ce topic car l'idée m'a traversé l'esprit et j'avais un exemple en tête, suite à une discussion intense avec mon Poporing... si c'est vrai

Mon poporing m'a demandé à plusieurs reprise d'évoluer en angeling  alien  ou qu'à force de manger il pourrait évoluer tout seul...

Du coup je me demandais s'il n'était pas possible de faire une quête du genre :

Ramène l'objet du Qpet et 1000 nourriture + un halo et/ou un angel wing et ... pouf le skin du poporing devient celui d'un angeling

pour un Baphomet Jr, ce serait l'objet du Qpet, et 1000 nourriture + une Crescent Scythe (sloté ou non) et pouf tu as Baphomet papa

Voila mon idée perso, après voir si c'est faisable (certain Qpet sont non évolutif (Loli Ruri, Zealotus), pas compliqué à coder etc

NOTA : seul le skin changerait, pas les bonus donnés (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qpet de chaque race Empty
MessageSujet: Re: Qpet de chaque race   Qpet de chaque race Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qpet de chaque race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête des Qpet
» Perte de Qpet
» [Event] Taming Qpet
» Qpet's et leurs items.
» [Réglé] QPet mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: