AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter   Mar 22 Oct 2013 - 2:01

J'aime bien le fait de mettre la berserk popo, même si elle coûte pas trop cher IG, c'est bien de pouvoir en avoir simplement de cette manière ^^

Sinon tu peux toujours laisser l'OCA à 1000 points MAIS faire de ce système de points un système qui se reset chaque mois, comme ça il faut vraiment voter comme un fou tous les jours et tout pour avoir la récompense ultime :p
Alors qu'en laissant le système tel quel, il faudra voter beaucoup certes, mais rien ne presse...

J'ai fait un petit calcul rapide :
Arrow On ne peut voter qu'une fois par heure pour rotopserv et rpg paradize / 1 fois toutes les 2h sur ROOT-TOP.
Arrow En votant 2h d'affilée, on obtient donc 7 points de vote.
Arrow En répétant ceci 5 fois par jour, c'est-à-dire voter chaque heure pendant 10h, on obtient au minimum 35 points de votes (minimum car si on vote à 9h puis à midi, on n'aura non pas 7 mais 8 points).
Arrow On multiplie tout ça par le nombre de jours qu'il y a en un mois en moyenne : 35*30 = 1035.

Je sais que ça fait hardcore pour avoir un OCA du coup, mais au moins seuls les plus dévoués en auront ^^
Surtout que ça prend 30sec de voter kwa :p

Merci à ceux qui m'ont lu, et go me donner votre avis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter   Mar 22 Oct 2013 - 4:42

Je ne suis pas sur que pour ROparadize le temps entre chaque vote soit de 1h, g effecter des votes par palier d'une heure et je n'ai n'y recu de point, ni augementé le nbr de vote.

Après au niveau du captcha quand on a à recopier les chiffres je ne sais pas trop si c'est les deux code (celui qui est clairement écrit et celui dans la photo) ou si c'est juste celui qui est bien écrit? J'ai pourtant essayer avec ces deux méthode résultat idem.(le prob c'est que contrairement au autres site il n'a y pas de message qui montre que ton vote est pris en compte.

Je pense que le cumul sans le reset est pas mal comme même. C'est dommage si on est à cinquante vote près du OCA (genre 950) le dernier jours et kon l'as raté pour si peux.
Le reset implique qu'il faut se connecter le dernier jour de chaque mois pour obtenir les gains (en cas d'impossibilité de se connect ce jour la ça fout les boulles de tout perde comme même).
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter   Mar 22 Oct 2013 - 10:09

ROTOPSERV -> 2 points chaque nouvelle heure
ROOT-TOP -> 1 point chaque 2 heures
RPG-PARADIZE -> 1 point chaque 3 heures

Je viens de corriger le temps d'attente pour RPG-PARADIZE. En effet, il faut attendre 3 heures pour que les votes soient comptabilisés sur ce site (bien que ça ne soit indiqué nul part, site de merde).

Comme le dit Cloud, si les points resettent chaque mois, ça cause problème. Si le joueur n'a pas le temps d'aller réclamer ses points, il perd tous ses efforts. C'est un peu chiant =/.

Je suis donc pour le maintient du système avec cumul. Reste à savoir si on conserve le Old Card Album ou si on le retire.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter   Mar 22 Oct 2013 - 12:34

Je ne sais pas comment tu a fait pour connaitre le temps d'attente de ROparadize mais merci!

Je trouve que 1 voir 2 moispour atteindre 1000point ca mérite bien une petite OCA même après ca c'est pas dit de tomber sur une bonne card (car faut vraiment être a fond pour les atteindre en 1 mois).
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter   Mar 22 Oct 2013 - 16:27

Ok pour conserver le cumul alors, je n'ai rien dit ^^
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter   Sam 26 Oct 2013 - 16:30

Le système de vote est maintenant fonctionnel. Une nouvelle NPC, Ariane, a été ajoutée au centre des services de Prontera (bâtisse où se trouve déjà Evelyn et Isabelle). Vous pouvez échanger vos points contre une récompense auprès d'elle =).

Voici la liste définitive des récompenses:
1000 zeny ----------------- 2 points
Blue Potion ---------------- 8 points
White Potion -------------- 15 points
Elunium ------------------- 60 points
Oridecon ------------------ 70 points
Gift Box ------------------- 100 points
Old Blue Box --------------- 200 points
Old Purple Box ------------- 300 points
Old card album ------------ 1000 points
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter   Aujourd'hui à 13:52

[Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2