AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Guide] S'échapper de Makaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac
Admin


Messages : 1648
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

MessageSujet: [Guide] S'échapper de Makaï   Sam 7 Sep 2013 - 22:10

Bon, petit guide sur la nouvelle ville de Makaï! Les maudits, les éthérés et les malices, plutôt que de commencer à Prontera, commencent à Makaï. Voici comment faire pour en sortir.

I : Adelaine

En arrivant à Makaï, parlez à Adelaine, au centre de la ville. Elle vous dira d'aller voir Abaddon, au nord-ouest, pour plus d'informations.

II : Abaddon l'Égorgeur

Une fois que vous en avez terminé avec Adelaine, rendez-vous auprès d'Abaddon. Il vous informera que seule la Reine de Makaï pourrait vous aider à partir. Cependant, dit-il, elle vous demandera une Pierre de Sang en échange. Il vous enverra chercher quelques objets pour confectionner une Pierre de Sang.

III : Les items

Les Ghoulings droppent les Decayed Nails, les Skeletings droppent les Skel-Bones et les Whisperings droppent les Fabrics. Tous ces monstres droppent des Stones et des Mementos. Tuez en quelques uns jusqu'à ce que vous possèdiez tout ce qu'il faut.

IV : La Pierre de Sang

Une fois tous les objets ramassés, retournez auprès d'Abaddon. Il vous donnera une Pierre de Sang et vous informera que la Reine se trouve au Palais Noir, au centre de la ville.

V : La Reine de Makaï

Rendez-vous auprès de la Reine et donnez-lui la Pierre de Sang. Elle vous téléportera à un endroit aléatoire non loin de Prontera. Voilà, vous avez réussi à sortir de Makaï!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
 
[Guide] S'échapper de Makaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté jeu :: Tutoriels et guides-
Sauter vers: