AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Abandonné] Conso regen sp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fake

MessageSujet: [Abandonné] Conso regen sp   Sam 19 Oct 2013 - 15:06

Hello !

Voilà, je sais qu'il y a pas mal de conso pour les HP dans le jeu (red/orange/yellow/white popo + tout ce qui est banana, meat etc) que l'on peut acheter.

En revanche, on ne peut acheter aucune conso pour les SP (ou alors indiquez moi le npc qui les vend si je connais pas ^^), ce qui est un peu ragean je trouve quand on voit le nombre de conso HP Crying or Very sad 

Il existe, me direz-vous, un npc qui permet de créer des blue popo avec une empty bottle + 2-3 blue herb, en effet, mais ce que je propose, c'est un npc qui vend directement des conso pour les sp.
Sans forcément implanter un npc qui vend des blue popo (qui sont les meilleures ^^), il serait cool je trouve d'implanter un npc qui vend des strawberry ou des grape, qui sont des conso SP moindres, mais tout de même utiles !

Voilà, je trouve que ça pourrait faire gagner du temps à quelques personnes, car on pourrait éviter les pauses regen sp ^^
Merci d'avance ! Very Happy

Dernière édition par Fake le Dim 10 Nov 2013 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Abandonné] Conso regen sp   Sam 19 Oct 2013 - 16:02

Normalement aucun NPC ne vend d'item qui regénère les SPs. Je crois qu'il y a deux raisons pour ça; premièrement, pour ne pas pouvoir spammer des skills à l'infini trop facilement. Deuxièmement, pour encourrager les alchemists/creators qui peuvent fabriquer des potions de SP et les vendre par après.

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'alchemists qui trainent par ici. Un NPC qui vend des strawberries et des grapes pourrait être une bonne idée. J'aimerais bien avoir l'avis des autres avant d'ajouter un tel NPC cepandant.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Katojin

MessageSujet: Re: [Abandonné] Conso regen sp   Sam 19 Oct 2013 - 20:08

Qui sont "Les autres ?" Laughing Bref moi je suis pour, et à la limite quand le serveur sera bondé ( ou il le sera, nos votes sont là pour ça !! ) ben on enlève ça car les alchimistes seront là ^^ Mais en attendant je pense que des grappes ou des fraises seraient favorables à la vente, surtout en cette période de l'année Very Happy
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Abandonné] Conso regen sp   Dim 20 Oct 2013 - 8:00

Une fois implanté autant laissé ce NPC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Conso regen sp   Aujourd'hui à 5:47

[Abandonné] Conso regen sp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1