AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Implémenté] Implanter un nouveau npc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fake

MessageSujet: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Jeu 24 Oct 2013 - 17:52

Hello !

Voilà, c'est vrai qu'on peut s'en passer, mais je trouve que ça serait pratique d'implanter le desloteur (npc qui retire une card mise sur un ekip).
Tout simplement car ça évite de devoir camper à nouveau la même card parce qu'on l'a mise sur un ekip alors qu'on en a un autre qui est mieux reffine...
Evidemment, il faudra payer le npc et lui ramener les items nécessaires (star crumb et autre je crois) ^^

Vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Jeu 24 Oct 2013 - 18:25

Ouais si c'est possible ça peut être une bonne idée.
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Lun 28 Oct 2013 - 1:25

Up pour que Mac voit Smile (pourtant on croule pas sous les posts :p)

Ça serait cool d'implanter un desloteur, comme ça on pourra déjà mettre les cards qu'on a sur des petits ekip slot, puis enlever les cards pour les mettre sur des ekip plus importants ^^
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Lun 28 Oct 2013 - 17:44

D'accord, je peux faire ça. Cependant, je crois qu'il faudrait mettre des chances d'échec. Par exemple, la card ou l'item pourrait être perdu dans le processus.

De cette façon, ce NPC ne serait utilisé qu'en dernier recours. Vous en pensez quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Lun 28 Oct 2013 - 17:54

QUUUUOOIIII ??
La card perdue ? xD

Bah pourquoi pas, c'est toujours mieux que rien...
Mais si c'est juste pour restreindre l'utilisation, y'a qu'à donner des items difficiles à avoir pour retirer la card ^^
Katojin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Mer 30 Oct 2013 - 16:12

- La Thara Frog a été détruite lors du processus - Laughing J'ai hâte que cela arrive à quelqu'un ( autre que moi bien sur ^^ )
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Sam 9 Nov 2013 - 17:01

Hello !

En attendant que le projet d'implanter un npc desloteur revienne à l'ordre du jour, je vais proposer ce qu'il faudra faire pour desloter une card d'un ekip Smile
Venez ajouter ou modifier des éléments dans ce que je dis pour que le deslot soit assez chiant pour ne pas le spammer ^^

Sur pas mal de serveur, on doit apporter au npc desloteur 1 star crumb, 1 yellow gemstone et 250k zeny je crois.
Arrow Voilà ce que je propose : 1m zeny + 10 star crumb + 10 yellow gemstone.

Ainsi la "quête" pour deslot est suffisamment relou pour ne pas mettre ses cards n'importe comment, et quand bien même, elle n'est pas infaisable Very Happy

Dîtes moi ce que vous en pensez Smile
Katojin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Dim 10 Nov 2013 - 5:00

Je serais plus pour un equilibre entre les deux méthodes personnellement, genre :
500K zeny + 5 Star crumbs + 10 Yellow gemstones

J'ai gardé les 10 Gemestones, parce que c'est vraiment easy à drop, mais le 1M de z je le trouve un cheaté ^^ et je pense que ce système est à la fois chiant et faisable, sans être à la limite de la ruine Laughing
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Dim 10 Nov 2013 - 16:30

Bah il est chiant pour pas spammer le deslot ^^
Et puis même si ça coûte cher, tu deslot pas tous les jours non plus.

A la limite on peut baisser à 500k, mais je laisserai les 10 star crumb et les 10 yellow gem, ça se drop facilement tout ça Smile
Sparda

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Jeu 21 Nov 2013 - 19:14

Je suis plutôt d'accord avec Fake, on est en Lr faut pas l'oublier, on l'a choisit pour en baver un max, autant mettre un peu de piment !
500k c'est un bon compromis, le problème c'est qu'on prendras plus conscience des effets des cartes en fonction des équips, genre mettre une carte au pif avec tel ou tel item pour éviter de la perdre ou encore vouloir changer d'arme comme ça du jour au lendemain, ça obligeras a penser son stuff à l'avance et pas faire nimpe !

Y'a plus la valeur de l'argent depuis qu'on est passé au Zeny bordel ! Tou ça à cause de L'euRO !
Voir le profil de l'utilisateur http://lawofwit.com/
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Mar 17 Déc 2013 - 17:02

Je suis en train de travailler sur ce NPC (eh non, j'ai pas oublié xd). Il me semble que la question n'a pas clairement été résolue. On met des chances d'échec ou pas? Je propose ceci: le joueur choisit si sa priorité sont les cards ou l'item. Son choix prioritaire ne peut pas être détruit; l'autre choix a 25% de chance d'être détruit dans le processus. Vous en pensez quoi?

25% sur les cards OU l'item, c'est pas si pire... C'est juste pour que vous stressiez un peu Wink
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Mer 18 Déc 2013 - 1:36

Pourquoi pas, après tout, bien souvent, quand on deslot c'est pour mettre une card sur un ekip meilleur que celui actuel Smile

Si je choisis de garder la card mais que l'ekip est détruit, le reset se fait quand même correctement, c'est juste dommage pour l'ekip ^^
Mais si je choisis de garder l'ekip, alors si la card se fait détruire le deslot fail x)

Raah je suis d'accord ! Après tout faudra choisir sa priorité en fonction de ce qu'on veut faire de l'ekip ou de la card :3
Tansho22

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Jeu 19 Déc 2013 - 8:53

Perso je n'ai jamais connu de desloteur avec 100% de réussites, donc ça me convient =p
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Ven 20 Déc 2013 - 14:25

Le NPC a été implémenté. Il se situe dans la forge de Prontera.

Le coût d'un déslot est de 250 000 zeny, plus 100 000 zeny par carte additionnelle. Il faut également apporter 1 Star Crumb et 5 Yellow Gemstones. L'opération a 20% de chance d'échouer. Si elle échoue, votre priorité (cartes ou item) restera intacte et l'autre sera détruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Implémenté] Implanter un nouveau npc ?   Aujourd'hui à 5:54

[Implémenté] Implanter un nouveau npc ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1