AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fake

MessageSujet: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Dim 10 Nov 2013 - 3:13

Hello !

Voilà je propose quelque chose qui permettra d'éviter qu'un nouveau guildien rafle tout le guild storage et quitte la guilde ^^
Je ne l'invente pas, j'ai trouvé ça sur le site d'un autre serveur dans les MAJ et j'ai trouvé ça intéressant Smile

Donc pour empêcher ce genre de raid, il faudrait mettre en place un mot de passe pour accéder au guild storage que seul le GM peut choisir, et ensuite le GM donnera le mot de passe aux guildiens anciens / de confiance.

Ainsi, les nouveaux guildiens doivent faire leurs preuves ou avoir un minimum d'ancienneté pour avoir le mot de passe à leur tour Very Happy

Dîtes moi ce que vous en pensez, je pense que ce serait intéressant d'implanter ça pour plus de sécurité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Dim 10 Nov 2013 - 4:56

+1, Au moins y a que les anciens qui peuvent tout rafler et partir x D
Non, plus sérieusement je trouve que c'est une excellente idée pour pouvoir inviter dans la guilde sans pour autant craindre que le Guild Storage se fasse vider les c******* Bref, +1 Very Happy
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Dim 10 Nov 2013 - 17:48

Hm, et il arrive quoi si le guildmaster quitte le serveur en modifiant le mot de passe? =/
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Dim 10 Nov 2013 - 19:35

Bah après on peut s'arranger avec toi pour nous faire passer GM :p
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Dim 10 Nov 2013 - 22:21

Bonne idée le Mot de passe.

faut être anti-jeu pour faire ça. si a devais arriver quelque soit la guilde tu pourrait sauter la sécurité et la remettre en place avec le nouveau GM nan?
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Lun 11 Nov 2013 - 9:26

Mac a écrit:
Hm, et il arrive quoi si le guildmaster quitte le serveur en modifiant le mot de passe? =/
Pour résumer un peu ce que tout le monde a dit (et pour uper un peu le sujet), ce serait vraiment de l'antijeu qu'un gm fasse ça..

C'est pas quelque chose de pressant à implanter, mais je pense que ça pourrait être cool de le noter quelque part si jamais le serveur commence à grandir encore plus Smile
(olala déjà 60 message !)
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Lun 11 Nov 2013 - 12:50

Ok.

Le problème, c'est que cela nécessiterait une variable globale par guilde. Pour le moment c'est pas grave, mais ça pourrait devenir lourd pour la base de données si beaucoup de guildes s'ajoutent.

Ce que je propose, c'est que le 'mot de passe' ne soit pas choisi et modifiable par le guildmaster, mais au contraire qu'il soit déterminé par une série d'algorithmes et qu'il ne soit pas modifiable par quiconque. De cette façon, on évite le problème de la variable globale.

Vous en pensez quoi?
Fake

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Lun 11 Nov 2013 - 15:48

Quand tu dis variable globale c'est genre "458763165496" ? :p
Sinon ouais pourquoi pas, ça réglerait le problème de l'antijeu.. Smile
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Lun 9 Déc 2013 - 2:37

Tiens, j'ai oublié de mentionner que cette sécurité a bel et bien été implémentée. Il suffit de demander au guild master pour recevoir le code du guild storage =).

En théorie, le code ne fera jamais plus de quatre ou cinq chiffres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage   Aujourd'hui à 3:49

[Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1