AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est moi que v'là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tansho22

MessageSujet: C'est moi que v'là!   Dim 10 Nov 2013 - 6:50

Bien le bonjour le peuple.

J'me présente, j'm'appelle Henry. J'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééé. Être beau, gagner de l'argeeeeent.

...

Non vraiment. Ben euh ... Je la fais courte. J'suis Anthony, 22 ans, Belge de ma nationalité (détail qui va faire son importance, fort de mon expérience).
Je la fais courte, parce que des serveurs RO j'en ai fait des dizaines et des dizaines. A chaque fois je finis par arrêter, non pas à cause de la pourritude de certain serveur (je ne suis pas des plus exigeants comme joueurs), mais parce que RO est ma petite drogue.
Je ressens intensément le besoin de monter une petite classe 1-1 aux Wolfs, me rappelant les plaisirs que ça procure, et ça dure quelques jours, quelques semaine avant de me lasser aussi rapidement que je ne suis arrivé, juste parce que je n'arrive pas à retrouver le même gout qu'avant.

Bref. Je suis un adepte des low rates, ça combiné à la passion du GM principal au développement de son serveur m'a fait venir jeter un oeil ici (oui, j'ai lu quelques post Smile )

Et donc ... Voilà.
Vous ne semblez être pas beaucoup, mais j'espère rapidement me faire des camarades de jeu. RO seul est une vraie doléance même si c'est faisable.

Sur ce, je vous salue bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eylanh

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Dim 10 Nov 2013 - 7:02

Bienvenue à toi en ce cas ! :p

En espérant que tu retrouves ici une saveur similaire à celle de tes débuts (même si ça frôle l'inégalable <3)

Au plaisir de te croiser IG ^^
Katojin

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Dim 10 Nov 2013 - 8:43

One more ! Il y a des soirs ou tu pourras trouver 7 ou 8 connectés désormais, ce n'est plus comme début Octobre ou on était heureux d'être 3 connectés en même temps Very Happy
Concernant les camarades de jeux ? Je ne doute pas une seconde que tu en trouveras, car pour l'instant tout le monde s'aime et se PK à outrance haha Allé, à plus IG
Fake

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Dim 10 Nov 2013 - 16:28

Tansho22 a écrit:
Je la fais courte, parce que des serveurs RO j'en ai fait des dizaines et des dizaines. A chaque fois je finis par arrêter, non pas à cause de la pourritude de certain serveur (je ne suis pas des plus exigeants comme joueurs), mais parce que RO est ma petite drogue.   
Je suis pareil ! Surprised

Perso c'est un des serveurs où je suis resté le plus longtemps (bientôt 1 mois xD), et c'est sur celui-ci que je compte forger mon expérience (niveau gameplay, WoE toussa toussa...).

Bienvenue à toi donc, ici beaucoup se connaissent déjà et t'auras juste à venir squatter à la cap et à te faire PK un peu et tu seras bien aussi haha ^^
Mac
Admin

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Dim 10 Nov 2013 - 17:42

Bienvenue à toi =)

Ne les écoute pas, ils essaient de te faire peur en disant que tout le monde va te PK. C'est des conneries......... m'enfin, ça arrive desfois. Tu t'y feras Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Tansho22

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Lun 11 Nov 2013 - 6:41

Tu es un menteur Mac, j'y ai cru l'espace d'un instant ... =(

En tout cas merci pour vos messages. Je n'ai eu le bonheur que de voir qu'une seule personne hier, mais j'ai pu jouer avec direct donc bon Very Happy
Fake

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Lun 11 Nov 2013 - 9:21

M'enfin Tansho !
On est vraiment pas nombreux à PK ceux qu'on connait pas, on commence à appuyer sur shift quand les premières affinités se créent :p 
Pour délirer pas pour faire chier kwa, mais il y en a qui font ça à temps plein, c'est leur RP ^^

Mais tout ça c'est à cause de Mac, c'est lui qui a commencé à nous PK et à nous en donner l'habitude Wink

Sinon donne un peu tes habitudes (quand tu peux te co, etc) comme ça je pourrai peut être essayer de me co en même temps pour pouvoir papoter en t'aidant un peu Smile
Tansho22

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Lun 11 Nov 2013 - 11:59

Houlala. Là tu me poses vraiment une colle.
J'vais me connecter généralement le soir à cause des cours, je ne sais pas si je le ferai souvent en revanche !

J'ai lancé une petite merchande en premier perso (très très motivé t'as vu) qui s'appelle Inaban. A partir là ... Voilà quoi. Je suis ouvert à tout pm et toute proposition, sachant que je vais surtout être spectateur haha !
Tansho22

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Sam 15 Fév 2014 - 8:53

*sifflote*
Fake

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là!   Sam 15 Fév 2014 - 9:06

Inaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 <3 <3
Putain tu te seras fait attendre ! :p
On skype très vite petit filou !
Sparda