Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAlone Together Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alone Together

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Alone Together Empty
MessageSujet: Alone Together   Alone Together EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:21

Comme diraient les FOB ...

C'est un peu comme un pavé lâché dans l'eau, mais bon.
C'est moi ou les gens vont et viennent mais personne ne s'accroche vraiment ?

Il n'y a que les membres de notre guild pour le moment qui sont "actifs" quand ils peuvent. Autrement on voit très peu (pas ...) de nouveaux venus. =(

Après j'dis ça, mais je vois bien le fameux "VA VOTER GROKON !!" s'amener à coup sûr. Mais faut pas non plus se leurrer, si un gamer veut jouer Low Rates, Anarchy est dans le Top 3 à ce niveau là.
Je ne pense pas que voter "plus" sert beaucoup, si ce n'est se maintenir dans la première page du classement et montrer qu'on est actif.

Pour moi le "problème" vient d'ailleurs mais je ne sais où ...
Revenir en haut Aller en bas
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

Alone Together Empty
MessageSujet: Re: Alone Together   Alone Together EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:41

Tu as tout dit, personnellement avec notre concours (à Maku et à moi) qui approche j'ai pas tellement de temps à consacrer à RO car la réussite passe avant le jeu x)
Mais bon, ça veut aussi dire que je serai plus actif après les vacances de noel Smile


Ensuite effectivement, à part notre guilde pour le coup on voit personne d'autre, mais je crains que ceux qui viennent et qui voient "0 connecté" n'aient pas envie de se lancer dans une repopulation du serveur...
Ça va être à nous de faire ça ^^


J'ai pas vraiment envie de quitter ce serveur car je m'y sens bien et ceux que je connais sur ce serveur sont cool, et ça me suffit.
Mais les nouveaux joueurs veulent peut-être vite uper, intégrer rapidement une guilde et WoE tout de suite ? Et c'est pour ça que les serveurs les plus peuplés sont des middle rate : compréhensible car ceux qui veulent vite jouer au niveau optimal le peuvent en peu de temps ^^
Ici il faut en baver pr rebirth x)


Je m'éternise, mais il y a aussi le pb des suggestions etc, Mac est tout seul pour gérer tout ça, et en plus il est absent en ce moment.
J'aimerais l'aider, mais impossible pour le moment >.<


Dernier point, certes les votes ne vont pas changer grand chose car niveau low rate on est dans le top 3, mais je pense que les joueurs regardent le nombre d'entrées d'un serveur (c-à-d le nombre de votes pour le serveur) avant d'en choisir un.
Et c'est bien normal, personne ne va choisir un serveur qui a 0 entrées, ou une dizaine en fin de mois car c'est un serveur mort...


Ici c'est un peu la même chose, on est p-e 6 plus ou moins actifs en ce moment, mais peu d'entre vous votent régulièrement je pense et quand les joueurs voient un serveur avec moins de 100 votes et un autre avec plus de 1000 votes, le choix est malheureusement vite fait ^^


Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution, c'est le problème des serveurs privés : au total il y a plutôt une bonne population, mais elle est complètement fragmentée à travers les différents serveurs privés = soit un serveur marche bien, soit il coule.
Si on choisissait de leave le serveur nous 6, le serveur ne s'en remettrait pas je pense ^^


Tout ce qu'il faut faire est de prendre notre mal en patience, continuer (ou commencer pour certains <<) à voter et attendre tout simplement que des joueurs rejoignent le serveur.
Surtout, il faut que ces joueurs passent pas le forum (par exemple Kaigotsu ne savait pas que le forum existait) car c'est problématique s'ils se fient seulement au nombre de co.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Alone Together Empty
MessageSujet: Re: Alone Together   Alone Together EmptyJeu 5 Déc 2013 - 19:25

Fake a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution, c'est le problème des serveurs privés : au total il y a plutôt une bonne population, mais elle est complètement fragmentée à travers les différents serveurs privés = soit un serveur marche bien, soit il coule.
J'aurais pas mieux dis. Voilà tout le problème; des joueurs, on ne peut pas en inventer =/. Pas trop le choix d'attendre et d'essayer d'être le plus actif possible pour donner bonne impression aux nouveaux venus.

Fake a écrit:
Je m'éternise, mais il y a aussi le pb des suggestions etc, Mac est tout seul pour gérer tout ça, et en plus il est absent en ce moment.
Je suis moi aussi en fin de session (et donc assez occupé). Je devrais me libérer d'ici la semaine prochaine =). Je ne vous laisse pas tomber!

Fake a écrit:
Si on choisissait de leave le serveur nous 6, le serveur ne s'en remettrait pas je pense ^^
Eh bien, il l'a déjà fait ;p Les joueurs viennent et repartent; le serveur reste =).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

Alone Together Empty
MessageSujet: Re: Alone Together   Alone Together EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:40

Je voudrais ajouter que le serveur n'a cessé d'augmenter avec des légères rechutes ( notemment l'épisode Rekenber Corpo), sinon au tout début y avait que Mihawk, puis Fake et moi, et ainsi de suite, ça va faire maintenant plus que 2 mois et je pense que c'est juste le fait de déconner avec ( ou de se faire PK par ) qui vous a donné envie de rester ( je parle notemment à Eyl, Sparda et Inaboule ), petit à petit la cummunauté prend de l'ampleur, faut juste continuer. Et pour savoir comment amener d'autres joueurs rappelez vous simplement ce qui vous a fait venir. ^^ Allé, je retourne bosser bande de sac à semence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alone Together Empty
MessageSujet: Re: Alone Together   Alone Together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone Together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: