AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiki

MessageSujet: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Ven 27 Déc 2013 - 18:24

Je me permets de crée se topic pour faire part d'un petit problème. J'ai eu vent que, des personnes qui ont parlé au Père Noël ont pu passé directement du level entre 60 et 75 au level 98. Pour ma part, j'ai tenté avec ma Priest level 92 et ma Merchant level 35 et... Rien. Je ne suis pas la seule personne concerné : Inaban na pas pu non plus.

Ne pouvant pas accepté le fait que les nouveaux puissent profité de cette avantage alors que des personnes comme moi et Inaban avons ruiné énergies et volonté pour y parvenir et que nous ne pouvons pas y profité également (sans vouloir être une personne mal attentionnée ni méchante ni agressive).

Voila ce que je propose : Soit, permettre aux personnes qui n'ont pas pu bénéficier de cette avantage d'y justement bénéficier. Soit, effectuer un Role-Back aux joueurs qui ont pu bénéficier de cette avantage jusqu'au moment ou le NPC n'était pas encore arrivé.

Honnêtement, je suis plutôt pour la première solution car, je voudrais évité de crée un conflit et tout le monde serra content.

Noiki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/IkinoNoiki
Shaloa

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Ven 27 Déc 2013 - 18:36

J'approuve ce que Noiki a dit. Je crois que la solution idéale serait de corriger le NPC et de le laisser à la capitale plus longtemps pour permettre à ceux qui ont eu un bug de profiter de l'évènement aussi.

Sinon, dans le cas où rien ne peut être fait pour ceux qui étaient présents, je suis d'accord avec la nécessité d'un rollback pour rester justes. (La première solution demeure tout de même la meilleure, compte tenu le temps qui aurait pu être investi après avoir reçu le bonus.)
Sparda

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Ven 27 Déc 2013 - 22:12

Moi ça ne marche pas non plus ahah ! C'est parce qu'on le mérite pas tient
Voir le profil de l'utilisateur http://lawofwit.com/
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Ven 27 Déc 2013 - 22:22

Ce NPC a été RETIRÉ suite à une consultation avec les joueurs connectés ce soir (le 27 décembre 2013). Au départ, il devait uniquement être présent durant la journée de Noël. Pour tout problème concernant ce NPC ("Je veux recevoir l'EXP!", etc.), veuillez ouvrir un sondage dans la section appropriée et les joueurs décideront si vous êtes légitime à recevoir l'EXP ou non.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Fake

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Sam 28 Déc 2013 - 10:37

Wouaaaaaaaaaaaaaaw !!!!
J'ai bien fait de me connecter HIER pour prendre l'xp mdr

Je vais enfin pouvoir rebirth haha Very Happy
Sparda

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Sam 28 Déc 2013 - 16:01

Moi je pose juste la question du pourquoi du comment le npc à fonctionné pour certains perso et pas d'autre !
Voir le profil de l'utilisateur http://lawofwit.com/
Hell

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Sam 28 Déc 2013 - 16:36

Fury57 a écrit:
Moi je pose juste la question du pourquoi du comment le npc à fonctionné pour certains perso et pas d'autre !

Je pense que c'est parce que le NPC ne fonctionnait que la journée de noël, après je sais pas si je dit n'importe quoi.
Noiki

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Sam 28 Déc 2013 - 16:49

J'ai une hypothèse mais, je ne sais point si elle est bonne ou juste a côté de la plaque... Je l'expose (au risque qu'on se foute de moi).

Le NPC quand il est apparu, donnait qu'au début des cadeaux : Gift Box, Old Blue Box, Old Purple Box, ... De ce fait la, j'ai directement parlé au NPC pour avoir les cadeaux. Quelques jours Plus tard, j'ai appris par Angeko, que le NPC donnait de l'exp. Je me suis dis "Il donne de l'exp ?! C'est pas possible ?!" et Angeko était a ce moment la level 98/50. Lorsque j'ai essayé de parlé au NPC, rien ne ses produit.

Par la suite, j'ai demandé a ma femme (Fanwtome) de parlé au NPC et elle a eu les cadeaux ainsi que l'exp. C'est la qu'un petit déclic ses produits dans ma tête : Le fait que le NPC donnait de l'exp a été mis après que le NPC soit apparu et donc ceux qui ont parlé au NPC avant que le NPC ne donne de l'exp et bien n'ont pas eu l'exp car, l'exp était donné en même temps que les cadeaux en temps normal. C'est ainsi que certaines personnes n'ont pas pu jouir de cet avantage.
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/IkinoNoiki
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Sam 28 Déc 2013 - 17:18

Le NPC a connu quatre phases successives, et j'ai foiré lors de l'une d'entre elles. Je vous refile le code, comprenez par vous même.

Phase 1 (25 décembre, matin):

Phase 2 (25 décembre, soir):

Phase 3 (25 décembre, soir):

Phase 4 (27 décembre, soir):

Donc comme vous pouvez le voir, y'a un problème à la phase 3 (qui a duré du 25 décembre au soir jusqu'au 27 décembre). Les joueurs qui ont parlé au NPC lorsqu'il était dans sa phase 2 ont eu un problème à la phase 3 puisque leur variable #special_event avait la valeur "3" (et la condition acceptait uniquement la valeur "2"). Ce problème a été corrigé à la phase 4, hier.

Donc, en théorie, les seules personnes qui ont eu des problèmes devraient être les personnes qui ont connu la phase 2 de ce NPC (donc uniquement les joueurs qui étaient connectés le 25 décembre au soir). Voilà pour les explications.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Mefiarith

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Dim 29 Déc 2013 - 6:52

Ouaip, je confirme que ça s'est passé comme ça.

J'ai eu les cadeaux mais pas l'xp vu que j'ai parlé au père nono le 25 avant qu'il en donne.

Et comme je venais d'arriver j'ai cru que ceux qui disaient qu'il donnait de l'xp parlaient du boost des rates tongue 

Enfin, c'est pas grave, j'up à l'ancienne, c'est plus marrant comme ça study 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?   Aujourd'hui à 17:50

[Réglé] Père Noël (NPC) Fail ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1