AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fanwtome ou l'histoire d'une assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanwtome



Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 18
Localisation : In the world of otakus ~

MessageSujet: Fanwtome ou l'histoire d'une assassin   Ven 27 Déc 2013 - 18:47

Fanwtome, assise contre un mur, regardait vaguement le triste paysage qui était devant elle : une ville fraîchement en ruine, parsemée de corps inertes et tâchés de sang. Les yeux lasses, l'assassin baissa lentement les yeux et considéra ses deux lames souillées posées sur ses cuisses. Une espèce de pendentif était posé lui aussi sur les armes de la jeune fille. Ses cheveux ébouriffés montés rapidement en queue de cheval flottaient avec légèreté dans l'infime vent au goût de sable, près de son visage égratigné.
Ce n'est pas que la jeune fille n'avait pas l'habitude de tuer des innocents, mais le fait de le faire en pleine période festive était assez triste. Elle aurait pu rester auprès de sa femme Noiki. Elles auraient pu se pavaner en yukata ensemble, tirer à la carabine et remporter un poisson rouge, se promener le long des chemins en fleurs ou faire une ballade en bateau le long du lac ... Mais non.
Elle avait dû laisser sa bien-aimée à ses occupations, pendant qu'elle allait tuer des innocents une fois de plus. J'vais pas me plaindre de faire mon boulot d'assassin, mais j'aimerai mieux tuer pour de bonnes raisons pour une fois ...
Les deux jeunes mariées étaient assez pauvres donc Fanwtome devait accepter toutes les missions qui étaient dans ses capacités, et malheureusement, il n'y avait que les tueries de groupe qui rapportait assez d'argent pour vivre convenablement. D'ailleurs ces personnes n'étaient pas totalement innocentes non plus : en générale, celles-ci étaient des sortes de petites mafias mélangées à la population pour rester le plus anonyme possible. Il était alors impossible de discerner les vrais des faux. Les assassins et autres missionnaires n'avaient donc qu'un seul choix : tuer tout le monde et ne laisser personne s'échapper, au risque d'avoir des représailles quelques années plus tard (aaah les gosses ...). Ensuite, ils devaient rapporter l'objet représentant ladite organisation - un exemplaire unique, donc précieux et cher pour ceux qui envoyaient les missions.
La jeune fille aurait pu partir avec Noiki pour s'aider dans sa quête, mais Fanwtome n'en avait guère l'envie. Sa bien-aimée n'était pas impressionnable par ces choses là -loin s'en faut, mais il n'est pas rare qu'un couple batte de l'aile lorsqu'il s'essaye au même métier. Cela avait été donc décidé ainsi par les deux jeunes femmes : la première qui cuisine, l'autre qui tue. On dirait presque un vieux cliché.
Fanwtome sourit, rangea le pendentif, se leva, s'épousseta et s'étira. Elle inspecta la ville silencieuse. Si tous ces morts ne s'y trouvaient pas, cela aurait pu être un magnifique endroit pour se recueillir. Elle soupira, évita les corps négligemment et sortit de la ville en serrant ses katars.
Elle se dirigea lentement pour Morroc afin de valider sa mission. Elle accéléra le pas en pensant à celle qu'elle aimait plus que tout, elle allait bientôt la revoir. La nuit se coucha lentement, tandis que la jeune fille marchait dans le fin brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mac
Admin


Messages : 1648
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fanwtome ou l'histoire d'une assassin   Sam 28 Déc 2013 - 0:40

Fanwtome a écrit:
Cela avait été donc décidé ainsi par les deux jeunes femmes : la première qui cuisine, l'autre qui tue. On dirait presque un vieux cliché.

Eh ben. On a pas le même genre de cliché par chez nous. XD

Sinon, j'adore =) Un amie pour RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Fanwtome



Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 18
Localisation : In the world of otakus ~

MessageSujet: Re: Fanwtome ou l'histoire d'une assassin   Lun 30 Déc 2013 - 17:22

Ah bon ;P mercii ^^ oui le rp c'est le bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fanwtome ou l'histoire d'une assassin   Aujourd'hui à 5:57

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanwtome ou l'histoire d'une assassin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté role-play :: Personnages-
Sauter vers: