Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Implémenté] Sections de Guild Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Implémenté] Sections de Guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noiki

Noiki


Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Darkness

[Implémenté] Sections de Guild Empty
MessageSujet: [Implémenté] Sections de Guild   [Implémenté] Sections de Guild EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:30

Ma petite suggestion est toute simple et je vais l'expliqué sur le champ. Je propose que des sections de Guild soient présent pour chaque Guild effectivement protégé par un mots de passe que chaque chef de sa propre Guild réalisera. Chaque sections seront accompagnés uniquement de trois sujets (topic) fixe tel que "Discutions", "Sorties" et "Projets" sous la bienveillance de notre Game Master adoré : Mac Effectivement, je demande a ce que chaque Guild a sa propre section de discutions orale avec deux topics dont les noms seront "Présent" et "Away From Keyboard" si, le Teamspeak du serveur voit le jour. Je pense que cette petite suggestion est plutôt pas mal mais, demande quand même du travail a effectuer de la part du Game Master. Si, nous avons son accord bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IkinoNoiki
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Implémenté] Sections de Guild Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Sections de Guild   [Implémenté] Sections de Guild EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:06

+1, ça pourrait être cool pour des recrutements et autre d'avoir chacun une section associée Smile
Ça fait un peu prétentieux d'ouvrir un autre forum juste pour sa guilde je trouve xD

Mais ça ferait aussi pas mal de boulot pour chaque nouvelle guilde qui voit le jour, je propose plutôt que chaque guilde ACTIVE puisse bénéficier d'une section (peu d'intérêt pour une guilde morte :p)

Peace and vote !
Revenir en haut Aller en bas
Noiki

Noiki


Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Darkness

[Implémenté] Sections de Guild Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Sections de Guild   [Implémenté] Sections de Guild EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:28

Fake a écrit:
Mais ça ferait aussi pas mal de boulot pour chaque nouvelle guilde qui voit le jour, je propose plutôt que chaque guilde ACTIVE puisse bénéficier d'une section (peu d'intérêt pour une guilde morte :p)

La dessus, ont est sur la même longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IkinoNoiki
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Implémenté] Sections de Guild Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Sections de Guild   [Implémenté] Sections de Guild EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:12

Fonction implémentée. Pour l'instant, les guildes Checkmate, Blazing Spirit et Away From Real Life ont accès à une section privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Implémenté] Sections de Guild Empty
MessageSujet: Re: [Implémenté] Sections de Guild   [Implémenté] Sections de Guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Implémenté] Sections de Guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] "Sécurité" pour le Guild Storage
» [Implémenté] Horaire WoE
» [Implémenté] Les Diables
» [Implémenté] Tanith + 1
» [Implémenté] @autoloot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: