AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire Glauque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noiki



Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 22
Localisation : Darkness

MessageSujet: Histoire Glauque   Mer 22 Jan 2014 - 0:25

Désespoir


Cliquez sur la vidéo avant de lire pour écouté la chanson en lisent.

Dans le royaume de Midgard, Suicune était très connue pour ses talents et ses expériences incroyable et pour sa beauté sans égal.

Un jour, Suicune alla dans les plus profond cimetières de Glast Heim et sentent une stupeur sur elle, Suicune s'arrêta net pour savoir ce qui se passe et le MVP Lord Of The Dead apparait...

Suicune sort très vite son arc et commença a attaquer le MVP Lord Of The Dead.

Le MVP Lord Of The Dead Attaqua aussi Suicune et réussi a faire des entailles au niveau de ses joues, ses bras et ses jambes.

Suicune réussi a tuer le MVP Lord Of The Dead. Mais, elle entendit un grincement infernal et cria de douleur a la tête. Suicune cria d'arrêter se grincement mais, elle cède et tomba dans les pommes.

Suicune se réveilla dans un endroit qu'elle ne connais pas et elle se pose des questions. Elle décide de se relevée et fit a peine un pas que le sol tombe en miettes et elle tomba dans le noir du néant.

Suicune tombe par terre, puis se relève et se demanda se qui se passe car elle ne voix plus rien. Suicune prend sa lampe torche et l'allume. Elle remarqua qu'elle est dans un couloir de couleur rouge ensanglanté qui mène qu'a un seul endroit et elle suis le chemin.

Arrivée au bout de se couloir, Suicune vit un panneau sur le mur dont c'était inscrit "Retourne d'où tu viens maintenant" avec deux choix dont le premier est "oui" et le deuxième est "non", Suicune appuis sur le deuxième choix et vit que le panneau disparait. Suicune prit peur et traverse le couloir en courant, au bout du couloir, Suicune remarqua des escaliers et elle prend les escaliers.

Au bout des escaliers, Suicune arriva a l'extérieur et remarqua qu'un Anubis était a côté de quelqu'un. Suicune prit son arc et tire 5 flèches en même temps vers le monstre. Le monstre fut tué et la personne ne bougea pas d'un centimètre.

Suicune s'approcha vers la personne et lui demande si, elle va bien. La personne se retourne et Suicune remarque que la personne n'a pas de yeux. La personne dit "même personne" et disparait. Suicune prit très vite peur et décide de fuir mais se sent très faible tout d'un coup et tombe par terre dans les pommes.

Un peu plus tard, Suicune se réveille et remarque qu'elle est a Prontera dans une lueur très lugubre. Suicune se lève et commence a marcher, un peu plus loin, elle voit tout ceux qu'elle connais et elle remarqua que toutes les personnes la regarde mais, qu'ils n'ont pas de yeux et répètent sans arrêt la même phrase : "Qui est tu ?".

Suicune prit peur, se met a accroupi, ce boucha les oreilles et dit "s'il vous plait, arrêtez !" en pleurant et elle finit par s'évanouir.

Suicune se réveille et remarque qu'elle ne voit rien, elle prend sa lampe torche, puis elle allume sa lampe torche et elle remarque qu'elle ses retrouvée dans le couloir de couleur rouge ensanglanté. Suicune ayant très peur, elle alla au fond du couloir et revit le panneau qu'elle a déjà vue. Tremblante comme une feuille, Suicune appuis sur le premier choix sur le panneau et s'entend une très forte douleur dans le cœur, elle s'évanouit.

Un peu plus tard, Suicune se réveille et vit qu'elle est dans une pièce de la même couleur que le couloir. Elle alla tout au bout de la pièce et elle vit quelqu'un qui lui ressemble a détail près.

La personne commença a dire "Tu est ici... Je suis piégée... Mais, je suis très heureuse... Vraiment très heureuse... Veux-tu te joindre a moi ?" Suicune prit peur et tire une flèche vers la personne. Après que la personne reçu la flèche de Suicune, elle sent une très forte douleur au cœur et s'évanouit.

Suicune se réveille dans une pièce noire comme de l'encre, se lève et commence a marcher en tremblant comme une feuille. Peu après, Suicune Vit Leira de la guild : Dream Of Nifheim. Leira n'a également, pas de yeux . Leira dit a Suicune "Au revoir pour toujours..." et Suicune s'évanouit.

Suicune se réveille dans une pièce toute blanche sans porte ni fenêtre. Suicune s’assit contre le mur. Sentent que sa fin est proche, Suicune décide de se plantée une flèche dans l'estomac, retire la flèche, écrit par terre le message "Je suis morte" avec son sang et meurt assise contre le mur avec la tête tombent un peu vers la gauche, un regard vide accompagnant un sentiment d’inquiétude, ses yeux tout noir dont, des larmes de sang ont coulés de ses yeux, la bouche un peu ouverte dont, son sang coulais également de cet endroit, le ventre ouvert ensanglanté, les mains peu ouvertes posées par terre et les jambes allongées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/IkinoNoiki
 
Histoire Glauque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: