Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Nouvelle section RPG Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Nouvelle section RPG

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre une section RPG ?
Pour
[Terminé] Nouvelle section RPG Vote_lcap100%[Terminé] Nouvelle section RPG Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
[Terminé] Nouvelle section RPG Vote_lcap0%[Terminé] Nouvelle section RPG Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fanwtome

Fanwtome


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the world of otakus ~

[Terminé] Nouvelle section RPG Empty
MessageSujet: [Terminé] Nouvelle section RPG   [Terminé] Nouvelle section RPG EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:45

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes. Smile

J'ouvre ce sondage parce qu'une idée a germé dans ma tête et notre grand-manitou-monsieur-le-GM-qui-change-les-gens-en-chonchon m'a dit d'ouvrir un sondage pour savoir si mon idée est recevable ou pas. Very Happy

J'ai pensé ouvrir une section RPG (= Role Playing Game). Le principe est simple, chaque compte est égal à un personnage (qu'il est préférable de présenter à la communauté Wink) avec son caractère, son physique, ses armes, etc ...
Ensuite, avec ce perso, il est possible de commencer une histoire (ici sur le thème de RO Very Happy) comme bon lui semble. Après, les autres personnes peuvent apporter leur patte avec avec leurs personnages respectifs. :)Je suis désolée si ce n'est pas très bien exposé, je ne savais pas trop comment expliquer tout ça. ^^'

J'ai pensé à cela car je sais que certains aiment le RPG (ça peut rapidement devenir le bordel xD). Mais étant donné que ce n'est pas vraiment la préoccupation première des joueurs qui viennent sur RO, je ne sais vraiment pas si cette idée est bonne ou pas. ^^'
Si vous voulez plus de précision n'hésitez pas à demander, parce que si on aime inventer des histoires ou écrire c'est vraiment génial. Etant actuellement sur un forum RPG (bon pas très à jour mais tant pis) je peux vous dire que c'est souvent le bazar dans l'histoire. xD

Voilà, j'attends votre avis avec impatiente  Embarassed 

 albino
Revenir en haut Aller en bas
Mefiarith

Mefiarith


Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36

[Terminé] Nouvelle section RPG Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle section RPG   [Terminé] Nouvelle section RPG EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:14

Personnellement je sais que je ne prendrais pas le temps de jouer si cette section est faite.

Par contre, je soutiens l'idée car je pense que si des gens ont envie de faire ça sur le forum ça peut être cool.

Donc je vote pour mais je ne participerais pas si la section est créée.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouvelle section RPG Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle section RPG   [Terminé] Nouvelle section RPG EmptySam 25 Jan 2014 - 22:52

Fanwtome a écrit:
grand-manitou-monsieur-le-GM-qui-change-les-gens-en-chonchon

XDDD. Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Fanwtome

Fanwtome


Messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 26
Localisation : In the world of otakus ~

[Terminé] Nouvelle section RPG Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle section RPG   [Terminé] Nouvelle section RPG EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:15

Bon bah après une semaine, la majorité a tranché Razz

Je demande à Mac si un petit rafraîchissement de la partie role-play est possible ? ^^
Voici les topics à mettre selon moi :

- Personnages (je pourrai faire une fiche type pour ceux qui ne sauraient pas trop quoi mettre pour présenter leurs persos Smile)
- Histoires
- Commentaires (pour ceux qui voudraient se mettre d'accord sur les rp à venir ou commenter une histoire actuelle  Very Happy )

Pour moi c'est la base, après n'hésitez pas à en rajouter si vous avez d'autres idées ^^

 albino
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouvelle section RPG Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle section RPG   [Terminé] Nouvelle section RPG EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:44

Je clos ce sondage, les sections ayant effectivement été ajoutées. La catégorie Role-Play est maintenant divisé en deux : une partie pour les Role-Play se tenant IG et une partie pour les Role-Play exclusifs au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Nouvelle section RPG Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle section RPG   [Terminé] Nouvelle section RPG EmptyJeu 29 Mai 2014 - 15:38

Lesdites sections n'ayant jamais été utilisées, je les ai supprimées afin de libérer de l'espace sur le forum. La section RP retourne donc à son état initial, plus une catégorie "Commentaires".
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Nouvelle section RPG Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelle section RPG   [Terminé] Nouvelle section RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Nouvelle section RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Nouvelle animatrice?
» [Terminé] Nouvelle refonte du système de race
» [Terminé] Une nouvelle membre dans l'Équipe Anarchy-RO
» Nouvelle guilde : Lys
» [Terminé] Participation aux WOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: