Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTéléchargement et inscription Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Téléchargement et inscription

Aller en bas 
+4
Ichiday
harcomia
74NK
Mac
8 participants
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptySam 29 Sep 2012 - 0:41

Téléchargement:
L'installateur d'Anarchy-RO v2.2 est téléchargeable au lien suivant :

CLIQUEZ ICI pour télécharger Anarchy-RO!

Installation et inscription:
Vous n'avez qu'à suivre les étapes de l'installateur pour installer correctement le jeu. Une fois l'installation terminée, il est important de lancer l'updater pour effectuer les mises à jour (sans quoi vous risquez d'avoir des erreurs quand vous jouez). Ensuite, il ne vous reste qu'à vous inscrire pour pouvoir commencer à jouer. Le formulaire d'inscription se trouve au lien suivant :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire sur Anarchy-RO!


Dernière édition par Mac le Mar 22 Aoû 2017 - 22:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:00

Le lien de téléchargement de ce topic est encore sur la version 1.7, et dans mon cas il mène vainement à une page de Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:20

Corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:15

Pour le lien c'est ok, mais c'est encore écrit : L'installateur d'Anarchy-RO v1.7 est téléchargeable au lien suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:15

Bonjour quand j'essaille de me connecter au jeu il me dise que mon compte n'existe pas >0< je me suis inscrite sur anarchy-Ro et j'ais telecharger le client , et quand je me co au jeu on me dit que je n'existe pas et j'ais bien valider l'email que j'ais reçue aussi .. que faire ? quelqu'un peut t'il m'aider svp ? .
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:27

C'est corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
harcomia




Messages : 7
Date d'inscription : 02/10/2015

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:25

Bonjours, Je n arrive pas a ouvrir le site officiel pour pouvoir télécharger le jeu.


Page Web inaccessible

ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Voila ce que je vois toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiday




Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2015

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:46

normal l'hébergeur est down ils font une migrations il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:08

Oui, nous avons présentement des problèmes avec l'hébergeur. Tout devrait être réglé sous peu. Plus de détails SUR CE TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ragguy




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2015

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyMar 13 Oct 2015 - 14:24

Yo, j'voulais check un peu le serv mais ni le lien de DL ni le lien d'inscription n'est fonctionnel. (Ne sont fonctionnel ? Bref.)

J'ai vu que y'avais des galères avec l’hébergeur toussa... Je préviens et j'wait voilà, hf.
Revenir en haut Aller en bas
Jokojok

Jokojok


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:18

Si ça intéresse à des gens à petites connexions qui n'ont pas encore le client ( 1.8 ) ou tout simplement qui veulent le dl pendant que l'hébergeur actuel est out, tenez : https://drive.google.com/file/d/0B5Shx8-aBG66cW1LWFBidFFxSVU/view?usp=sharing

Je viens de l'upload sur mon drive; après, je vous le garanti tout frais du dl du lien quand il était up hier, mais ça engage ma parole d'une personne même pas encore sur le serveur... Voilà.

En espérant que les serveurs de Google ne crash pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:15

16h15, heure du Québec. Tout semble rentré dans l'ordre. Serveur UP. Les liens de téléchargement devraient fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Jokojok

Jokojok


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptySam 19 Déc 2015 - 9:34

Il faudrait mettre le poste à jour pour la version 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptySam 19 Déc 2015 - 18:22

Effectivement, c'est réglé!
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Scottahn




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyMer 3 Fév 2016 - 10:20

Bonjour, j'essaie de me connecter pour la première fois sur le jeu mais quoi que je mette comme mot de passe, il écrit "connexion impossible au serveur". Est-ce un problème d'identifiant,de mot de passe? Le problème doit être tout con mais j'ai besoin d'aide sur ce coup.

Bonne journée,
Scott
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription EmptyMer 3 Fév 2016 - 12:14

bonjour, je te demanderai  d'abord  si tu  as bien créé un compte  sur le site  (celui  du  forum ne marche que pour le  forum)  aussi  je te  demanderai  si tu  as  mis un  mot de passe avec  plus de  12 caractères ?  si  oui , arrêtes  toi au  douzième.

Si ça ne  vient pas de là :
-fais  attention à  lancer   ton  jeu  en  mode  administrateur (on sait jamais sous windows ça peut aider)
-que  ton firewall n'empêche pas la connection (ou  encore  ton antivirus)  . Un  moyen  simple de vérifier s'ils  sont en cause  c'est  de les désactiver  5 min et  de tenter  de lancer

PS: ce genre de question aurait plus sa place dans problème et bug .


@Mac je te laisse déplacer les posts quand tu passeras dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement et inscription   Téléchargement et inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème du téléchargement du jeu
» [Réglé] problème pour le téléchargement du jeu
» [Réglé] Inscription
» Probléme d'inscription
» [Réglé] Inscription impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Informations et téléchargements-
Sauter vers: