Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Refusé] Teamspeak 3 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Teamspeak 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noiki

Noiki


Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Darkness

[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:10

vu que le serveur commence a se peuplé de plus en plus (reprendre du poil de la bête), je propose que notre grand et puissant Mac *lance a pétales de fleur sur Mac* ouvre un serveur Teamspeak 3 pour le serveur. En effet, se serra beaucoup mieux et Teamspeak utilise moins de Mémoire-vive que Skype ainsi qu'est très rapide a télécharger également a configurer. Je propose qu'il y ai quatre Chanels publique (Salon, Drop, AFK et Parti Manger) et des Chanels privé dont chacun porteront le nom d'une Guild également, protégé par un mots de passe dont chaque chef de Guild donneront pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IkinoNoiki
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :O

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:17

Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée. Quand un serveur a son serveur TeamSpeak, on observe souvent un silence qui s'installe dans le chat du jeu et les gens qui n'y sont pas se retrouvent décalés au plan social. Et puis, rien n'empêche une guilde qui veut vraiment parler en VoIP de faire son propre serveur comme des grands.

Enfin, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiki

Noiki


Messages : 161
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 30
Localisation : Darkness

[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:27

Il existe des personnes qui parlent oralement également par écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/IkinoNoiki
Fake

Fake


Messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2013

[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 1:00

Tantôt je suis d'accord avec Koala dans le cas où des personnages sont assis à la capitale mais parlent via TS.. Ça ruine un peu l'ambiance IG ^^

Mais d'un autre côté TS est pratique à partir du moment où on est actif Smile

Donc je serai plutôt pour un TS, mais ça presse pas quoi :3
J'ai un peu la même peur que Koala quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Mefiarith

Mefiarith


Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36

[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 2:25

Je rejoins l'avis de Shaloa et Fake, j'ai peur qu'au final les gens ne s'expriment plus sur le chat du jeu mais seulement oralement et principalement en petits comités (genre seulement au sein d'une guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:17

Bon, je clos ce topic. Le serveur n'hébergera pas de serveur teamspeak. Ceux qui veulent en ouvrir un sont libres de le faire par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Teamspeak 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Teamspeak 3   [Refusé] Teamspeak 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Teamspeak 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Système de Monture?
» [Refusé] Un petit plus des skill
» [Refusé] Combo possible ou non du champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: