AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Modification des récompenses pour les vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Devrait-on changer le système de récompense pour les votes?
On ne devrait pas changer le système. Il est très bien comme ça.
22%
 22% [ 2 ]
On devrait changer le système et instaurer la proposition de Mac.
67%
 67% [ 6 ]
On devrait changer le système et instaurer une autre proposition (veuillez préciser).
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mac
Admin

MessageSujet: [Terminé] Modification des récompenses pour les vote   Mar 4 Mar 2014 - 19:14

Petit sondage concernant le système de récompense pour les votes. Présentement, les récompenses de ce système sont fixes (CLIQUEZ ICI pour les voir). Je propose que ces récompenses soient changées pour des Pièces de Bronze, d'Argent, d'Or et de Platine, échangeables contre des récompenses plus variées (CLIQUEZ ICI pour les voir).

Je propose d'instaurer logique suivante :

À chaque 50 points: 1 Pièce de Bronze
À chaque 300 points: 1 Pièce d'Argent
À chaque 600 points: 1 Pièce d'Or
À chaque 1000 points: 1 Pièce de Platine

Qu'en pensez-vous?

Dernière édition par Mac le Jeu 29 Mai 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Mefiarith

MessageSujet: Re: [Terminé] Modification des récompenses pour les vote   Mer 5 Mar 2014 - 17:13

Je ne suis pas contre ton système qui apporte de la diversité et met en œuvre ton nouveau mécanisme mais on y perd de par le fait qu'on ne gagne plus d'argent en parallèle (on ne peut d'ailleurs pas changer les pièces contre des zeny si je ne m'abuse).

Personnellement, les zeny obtenus par le système de vote étaient toujours les bienvenus et j'aimerais qu'ils continuent à l'être.

Je m'inclinerais bien entendu si je suis le seul à vouloir plus d'argent mais je crois que, vu le coût pour slotter un item, les frais pour entretenir le château et toutes les autres dépenses inhérentes à ce jeu, d'autres me rejoindront sur ce point  pirat
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Terminé] Modification des récompenses pour les vote   Mer 5 Mar 2014 - 17:53

Mefia a pas tort. Il faudrait rajouter une option echange de zeny contre piece dans le système des pieces
Cloud_M

MessageSujet: Re: [Terminé] Modification des récompenses pour les vote   Ven 21 Mar 2014 - 17:10

Qu'est ce qu'il en est de cette proposition?

On part sur ça?
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé] Modification des récompenses pour les vote   Jeu 29 Mai 2014 - 15:41

Le système de récompense pour les votes a finalement été légèrement revu. Les potions, eluniums et oridecons viennent maintenant sous forme de boîtes afin de corriger les problèmes de surpoids. Le clos le sondage.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Modification des récompenses pour les vote   Aujourd'hui à 17:45

[Terminé] Modification des récompenses pour les vote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1