Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Terminé] Implantation de @alootid Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Terminé] Implantation de @alootid

Aller en bas 
5 participants

Implantation d'une aide au loot?
Implantation d'un autoloot a 10%
[Terminé] Implantation de @alootid Vote_lcap0%[Terminé] Implantation de @alootid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Implantation du alootid (loot d'un item en particulier)
[Terminé] Implantation de @alootid Vote_lcap100%[Terminé] Implantation de @alootid Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Laisser comme tel et me rendre triste
[Terminé] Implantation de @alootid Vote_lcap0%[Terminé] Implantation de @alootid Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saiyu




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014

[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:28

Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui pour savoir si il ne serait pas possible d'instaurer à défaut de vouloir mettre un autoloot en place au moins un alootid pour loot un objet en particulier.
Je ne sais pas pourquoi de base l'autoloot n'a pas été retenu (meme à un taux très bas ça aurait été appréciable genre 10%) mais j'espère que alootid pourra etre instauré, je vous remercie d'avance pour vos réactions.


Dernière édition par Saiyu le Ven 7 Mar 2014 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katojin

Katojin


Messages : 108
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 29
Localisation : Nice

[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:03

Autant je connaissais l'existence des sacs, autant je suis contre autoloot, mais j'aime bien alootid. Je serais pour un sac temporaire qui permet d'alootid, perso...
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:22

Je suis pour l'ajout de @alootid (@autoloot étant déjà implémenté via les sacs magiques). Voici ce que je propose (suite à une discussion avec May) :

Ajout d'un nouveau sac magique temporaire, permettant d'entrer l'ID de l'item à looter, valide pour trente minutes au coût de 100 000 zeny. Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mefiarith

Mefiarith


Messages : 90
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 36

[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:52

Ca me plait bien Mac.

Je suis pour cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saiyu




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2014

[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:32

100k la demi heure, c'est quand meme un peu violent mais bon c'est à l'image des sac autoloot.J'en ai jamais acheté un tellement c'est la ruine.....
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid EmptySam 8 Mar 2014 - 1:12

Item implémenté dans la MAJ DU 07-03-2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Terminé] Implantation de @alootid Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Implantation de @alootid   [Terminé] Implantation de @alootid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Implantation de @alootid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» implantation de hat
»  implantation d'arme
» [Implémenté] Implantation de @refresh ?
» Implantation des reçus de lettre
» [Terminé] Participation aux WOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Sondages et débats-
Sauter vers: