Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKibiun ou Kibi pour les intimes Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kibiun ou Kibi pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kibiun

Kibiun


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014

Kibiun ou Kibi pour les intimes Empty
MessageSujet: Kibiun ou Kibi pour les intimes   Kibiun ou Kibi pour les intimes EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:10

Bonjour!
je me présente Tristan, j'ai 19 ans et je suis breton !! Very Happy

Bien que cela fasse un petit moment que je ne joue plus à Ro, je cherchais sans conviction un serveur Ragnarök Online qui me plairait, car comme vous le savez, on ne se détache JAMAIS de Ragnarök x)

Ce serveur, avec un low rate, l'exclusivité des races, le coté RP et la petite communauté m'a tout bonnement attiré, je suis donc là pour vous servir pour m'amuser avec vous tous!

J'espère passer de très bon moment à vos cotés, je vous dis donc avec mon superbe anglais (mdr...) : See you in game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra




Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2014

Kibiun ou Kibi pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Kibiun ou Kibi pour les intimes   Kibiun ou Kibi pour les intimes EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:23

 cheers  cheers  Welcome !!  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Kibiun

Kibiun


Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2014

Kibiun ou Kibi pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Kibiun ou Kibi pour les intimes   Kibiun ou Kibi pour les intimes EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:30

Par contre j'arrive pas a lancer le jeu, le full client est bizarre y'a pas de laucher et quand je lance l'application ça met une musique o.o
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Kibiun ou Kibi pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Kibiun ou Kibi pour les intimes   Kibiun ou Kibi pour les intimes EmptyJeu 10 Avr 2014 - 18:23

kENAVOOOO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Kibiun ou Kibi pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Kibiun ou Kibi pour les intimes   Kibiun ou Kibi pour les intimes EmptyVen 11 Avr 2014 - 23:31

Bienvenue à toi! Finalement, tu as réussi à faire fonctionner le tout? Si non, tente de retélécharger le client (il semble qu'il te manque des fichiers...).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





Kibiun ou Kibi pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Kibiun ou Kibi pour les intimes   Kibiun ou Kibi pour les intimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibiun ou Kibi pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] Un truc pour les AT ( ET ASTUCE POUR AUTOTRADE)
» Pour la légalisation !
» Bug de npc pour une quete
» Contribution pour l'amphi
» Absence pour l'été [12-05-2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Présentations-
Sauter vers: