Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Réglé] Avancer de l'hebergement. Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Avancer de l'hebergement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estobal

Estobal


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

[Réglé] Avancer de l'hebergement. Empty
MessageSujet: [Réglé] Avancer de l'hebergement.   [Réglé] Avancer de l'hebergement. EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:22

Il y a pas mal de down du serveur par jours et même certain dur longtemps.

J'aimerai savoir où en est la resolution de ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Avancer de l'hebergement. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Avancer de l'hebergement.   [Réglé] Avancer de l'hebergement. EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:20

Bon, la situation est un peu compliquée. Nous attendons la réponse d'un collaborateur pour partager un serveur dédié (dans le but de réduire les coût). Cela pourrait prendre quelques temps (un mois, peut-être plus).

Cependant, demain je vais tenter de transférer le serveur sur du matériel câblé, ce qui devrait drastiquement réduire le lag et les downs. Je vous donnerais des nouvelles dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Estobal

Estobal


Messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2012

[Réglé] Avancer de l'hebergement. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Avancer de l'hebergement.   [Réglé] Avancer de l'hebergement. EmptyLun 15 Oct 2012 - 4:25

Je suis pret a investire un peu pour le dedié du moins les premiers temps.Si ca peut aidé
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

[Réglé] Avancer de l'hebergement. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Avancer de l'hebergement.   [Réglé] Avancer de l'hebergement. EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:08

Bon, voilà, le serveur est maintenant stable sur matériel câblé. Pour l'hébergeur dédié, il faudra attendre encore un peu. Le collaborateur en question est en phase de développement, et l'opération ne sera pas possible avant deux semaines à un mois, dans le meilleur des monde. Des nouvelles viendront d'ici-là. Pour l'aide financière, elle est très appréciée; on en reparlera au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé





[Réglé] Avancer de l'hebergement. Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Avancer de l'hebergement.   [Réglé] Avancer de l'hebergement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Avancer de l'hebergement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] L'ame d'elf
» [Réglé] Down du 07/1/16
» [Réglé] Down du 8/1/16
» [Réglé] Discriminationche
» [Réglé] Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté technique :: Problèmes et bugs-
Sauter vers: