AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Refonte du système de race

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mac
Admin

MessageSujet: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 1:45

Après maintes discussions avec maints joueurs et joueuses, je crois qu'il est enfin temps pour Anarchy de revoir le système de race intégralement. Tout le monde le sait, certaines races sont plus avantagées que les autres (il suffit d'aller voir les statistiques pour réaliser que le serveur compte 20 fois plus d'elfes que de vampires).

J'esquisserai ici quelques propositions ; à vous de me dire ce que vous en pensez. Je propose d'enlever les malus afin d'empêcher des stats de zéro. Les races auraient donc uniquement des bonus et des habilités spéciales.

LES BONUS/MALUS EN VIGUEUR SONT MIS À JOUR SUR CE TOPIC.

Dernière édition par Mac le Mar 3 Mar 2015 - 22:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
hakira

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 3:44

personellement je croit que tu devrais mettre +5 agi au vampire au lieux de str car personnellement je joue vampire et grace au blood drain c tjrs bien de frapper un peu plus vite Razz
Erena

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 6:20

J'adhère totalement. Les malus poussent trop à éviter certaines races en effet, et avec ces abilités spéciales ce serait tellement plus fun Very Happy

Va-t-on pouvoir changer de race?
W3ZC

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 10:17

J'aime bien l idée mais par contre pour les ombres qui ont un bonus en agi et qui sont donc censé être agile je ne comprend leur spécialité. un personnage agile n est pas censé ce faire taper taper alors que sont bonus ce déclenche quand l on ce fait taper.
peut être alors mettre ce bonus à 0,5% de chance d activation quand on tape un quelque chose plutôt que quand l on ce fait tabasser ;-)
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 15:21

Bon... quelques modifications sur mes propositions. Les bonus stats passent à +12 total (+8 et +4) plutôt que +10 total (+5 et +5).

Les habilités spéciales des humains, des elfes, des drows, des ombres et des orcs sont modifiés. Qu'en pensez-vous?

EDIT : Oui, il sera possible de changer de race.
Ataraxia

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 16:36

Peut être retiré la resistance au stun des Maudits pour mettre au frozen status. Stun immune, c'est 96 VIT ou une MVP card, normalement...
Shaloa

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 16:59

Je proposerais d'interchanger le bonus de VIT et de STR des demi-orcs. Sinon, est-ce que ça veut dire que tous les maudits seront pareils, peu importe la race?
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 19:58

Encore quelques changements. Les bonus stats des elfes, yrians et droides ont été revus. Des malus ont également été ajoutés à chaque race ; à vous de me dire s'ils sont balancés.

@W3ZC : Bien vu. J'ai modifié le bonus.

@Ataraxia : La résistance au Stun a été retirée.

@Crawl : Pourquoi interchanger ces bonus? Et puis pour les maudits, ça reste à voir.
Shaloa

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 21:16

Bien honnêtement, l'intérêt des demi-orcs pour moi était le bonus de VIT et non de STR. Maintenant, un demi-orc a autant de VIT qu'un Pyrien. Bon, je sais que mes intérêts ne sont pas la priorité, mais si les gens sont d'accord, tant mieux.
Ataraxia

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 21:32

J'approuve Crawl sur la VIT des demi-orcs
kelyran

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 27 Juil 2014 - 22:08

Le système de race m'as séduit et c'est ma principale raison de ma venu sur se serveur .
Je me dois donc de réagir a ses changements.

Mac nous demande notre avis , je vais donc exhausser son vœu en écrivant un gros pâté Smile
Mon expérience de MJ dans différent Jdr va m'aider a proposer quelque chose d'équilibré.

Humains avant
Bonus : aucun
Malus : aucun

Parfait pour les joueurs débutants et ceux qui ne voulaient pas choisir de race.
C'est aussi la seul race sans item de race et il faut absolument que sa reste ainsi.

Humain Maintenant.
Bonus : +2 all stats ...    pourquoi ???
Spécial : ville débloquées et reset moin chère.  Les humains sont souvent de grand voyageur et des touche a tout . donc pourquoi pas.
Item de race : accessory ...   NNNonnn .  pourquoi mettre un item a cette race ? il faut penser au joueur qui ne veulent pas choisir une race custom et préfère jouer old school.

Humain ma proposition
Bonus : aucune
Spécial : Ville débloquer chez Kathrine + bonus exp de 50% voir un peu plus . ( si possible désactiver pour le hero mode)
Item : aucun

Choix parfait pour les nouveaux joueurs qui veulent nous rejoindre et rattraper leur retard.
C'est aussi la seul race sans item de race. c'est un point important.

Elfes avant :
Bonus : 15 Dex 5 Int
Malus : -10Vit -10Str

La race des archers et des mages . Et puis ils sont mignons avec leur oreilles pointues.

Elfes Maintenant
Bonus : +8 Dex + 4Agi
Spé : 1% blind, + 10% hit, +5% resist distance, -25% cac

Heu ... Donc les elfes sont forcement des archers...
1% de blind ?  sa ne s’explique pas Rp et je ne comprend pas pourquoi.
+10% hit...  ce sont des archers . ils ont le pus gros Hit du jeu . c'est inutile.
5% resist distance   pourquoi ?
-25% resist CaC ...   donc -25% de hp Smile
Conclusion Bonus/malus: +8 Dex et -25% de hp   je vais supprimer mon elfe archer et faire un humain archer Very Happy

Elfes Ma propositions :
Bonus : + 10 Dex et (+5agi ou + 5 int)
Spé : +10% dégât a distance car les elfes ont toujours fait les meilleur archer
ou +25% regen sp ( les elfes et leur méditation sur la nature)
Malus : aucun

Drows avant
Bonus : +10 Agi +5 Str + 5 Luk

Une race pour thief ou swordman

Drows maintenant
Bonus : + 8 agi + 4 luk
1% poison   je ne vois pas l'utilité.
+10% crit   le suis 100% daccord
+5 resist Cac
-25% resist distance

Drows Ma proposition
Bonus : + 10 Agi +5Str
Spé : + 10% crit et + 10 Aspd (Je sens que beaucoup diront WTF a cause de l'aspd , mais j'assume Smile )
Malus : -10 a 50% de hit en moin le jour . c'est des drows après tous

Vampires Avant
Bonus : +10Str, +5Agi, +5Dex
2.5% de leech 100% degat  soit l'équivalent de 6-7 Hunter Fly card ...
Malus: meurt le jour et ne peut pas se faire heal
Malgré les malus , une classe pour swordman et thief.
L'une des race les plus intéressante a jouer. (ma préféré)

Vampires Maintenant
Bonus : +8STR + 4 Dex
2% blood rain...   je vais bouder la réduction du proc ...

Vampire Ma proposition:
Bonus : +10 STR + 5 Agi
2.5% Blood Rain
Malus : pareil qu'avant

Yrians Avant
Bonus : +5 Dex, +5 agi +5 Int +10% vitesse

que du +5 donc plus faible qu'un elfe pour faire archer ou mage.
Et les deux item de race sont vraiment un énorme malus comparer au bonus trop faible.
Daccord ils sont trop cute , mais sa ne suffit pas .

Yrians Mainenant :
Bonus +6 agi +6int  
Spé : +10% vitesse    
+10% flee
+20% regen hp
-25regen sp
Bon avec les plus gros bonus Int , on peut se dire que c'est une classe pour mage mais le -25% regen sp nous prouve que non.
Ensuite pour bénéficier du +10% de flee , il faut déjà avoir beaucoup en agi . mais on as deja 2 race pour thief...

Yrians Ma proposition
Bonus : +10 Int +10 Dex
Spé : +25% regen sp  -25% regen hp  
optionel : -10% cast rate et -25% cast delay .
Je propose un double +10 et une reduc cast delay parce que 2 accessoire non slotter c'est un gros malus.

Pyriens avant
Bonus : +10 Dex + 10 Vit

Une classe de tank ? mais un swordman préfère un orc pour son + 10 str a la pace du +10 Dex

Pyrien Maintenant
Bonus: +8 Dex +4 Vit    
Spé: +25% resist fire -50% resist water    heu ...  gros gros malus
2% fireball
Je comprend pas la logique de cette race ni celle des skyriennes.

Pyriens et skyriennes Ma proposition
Bonus + 10 Vit
Spé : Immune freeze, frozen, burn  
     -10% degat fire and water
     immune strip   ( comment enlever une armure ou autre chose a une statu de glace ou de feu ... )
Voila deux race pour le pvp , tous dans la défense , aucun bonus offensif.

Ombres avant
Bonus: + 10 agi + 10 str
Encore une classe pour thief et swordman:)

Ombre maintenant
Bonus: +8 agi + 4 str    
Spe : +15% vitesse
1% dark strike  
1% curse en se faisant attaqué
conso sp + 25%
On as les stats d'un guerrier mais avec un proc soul strike ghost base sur le Matk ...  donc c'est jolie ais c'est tous.

Ombres Ma proposition
Bonus +10 agi + 5 Dex
Spé : +10 aspd  et 1% de curse en attaquant.
Malus : conso +25 sp

Droides avant
Bonus : + 10 Str + 5 Dex + 5 Vit
spe : vois les invisibles !!! ( maya purple card des le début ! )

La deuxième race la plus intéressante a mes yeux

Droides Maintenant
Bonus : +6 str + 6 dex
Spé : voit les invisibles , -50%n regen hp et sp

hummm presque aucun changement.

Droides Ma proposition
Bonus + 10 Str + 10 Dex
spé : voit les invisibles et -50% regen hp/sp

Double + 10 car je trouve le -50% regen hp bien chiant pour jouer Smile

Orcs avant :
Bonus + 10 STR  + 10Vit
moi voit moi tape .
la classe de swordman , bête et méchant

Orc maintenant
Bonus : +8 Str + 4 Vit
5% autocaste provoke
1% power up ( 10 sec)
1% combo
1% splash
+25% casting time, -25% MATK
Je trouve l'idée super marrante et fun .
Je pense que des petit malin vont trouver un moyen d'abuser du power up Smile on verra bien

J'aurais juste proposer un + 15 Str et 0 en vit

Maudit avant
Bonus : immune blind curse poison silence stone stun !
1.5% et 1%  auto cast shadow attaque

Je retiendrait juste l'immunité . c'est la race pour jouer le tank de groupe
c'est la race qui as attiré toute mon attention au début. j'aime beaucoup!

Donc :
Maudit proposition :
Bonus stats : aucune
Spé : immune blind stone curse stun poison silence.
-25% dommage neutral
malus : aucun

pour l'auto cast , je ne trouve pas sa intéressant surtout que
1) mon perso maudit mourrait avec l'auto caste sur les zombie dans payon
2) si l'autocast se déclenche pendant que vous vous déplacer , il se cast plusieurs fois d'affiler jusqu’à se que vous arrêter de bouger .

Dernière chose : ataraxia a proposer d'enlever l'immune stun car avec 99 vit on en devient immune .
sauf que normalement le serveur est pre renewal et que le system d'immunité aux statut grâce a 99 dans une stats n'existe pas encore . donc je souhaite que les maudits récupèrent leur immune stun .

Voila pour un premier exposé rapide .
J’espère que mes idées et mes avis ouvrirons un vrai débat et aboutira a des race jouable et possédons un vrai bonus intéressant.
Ataraxia

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Lun 28 Juil 2014 - 1:35

@kelyran: Après 9 ans sur RO, je peux te dire que 96 VIT = immune stun, la majorité des modifications que tu offres ont de plus gros bonus stats, chose que Mac semblait vouloir éviter (de plus, sur plusieurs trucs, tu offres des paliers entiers de stats et ce, sans vraiment proposer de malus à la classe, surtout ta proposition sur les maudits qui les rend absolument god mode...).

Sinon, c'est sûr qu'il y a des retouches à faire (surtout qu'à la base, c'est une proposition de refonte).

Personnellement, quand j'ai proposé une refonte sans malus stats à Mac, je voyais plutôt des malus capacités, un peu comme les vampires et le soleil. J'adore l'idée de la perte de HIT en plein jour pour les Drows que tu proposes kelyran, mais il faudrait en trouver pour chaque races non-humaines.

Voilà donc (à peu près ce que je verrais).

Humains:
+ Aucun bonus ou malus stats
+ Reset et mémorisation des villes moins coûteux
(faudrait leur trouver un avantages quelconque qui donne le goût de les jouer malgré tout et pas un bonus d'xp, je vous en supplie...)

Elfes:
+ +8 DEX/+4 AGI
+ Dommages à distance +10% (une autre bonne idée, kelyran)
+ Regen SP +10%
- Réduction en % de leur hard DEF total (ils préfèrent éviter de toute, donc les armures "légères", je verrais une réduction de     -20%(donc avec 15 de hard DEF, on tomberait à 12))
- Possible réduction des HP max (probablement rien de majeur, juste histoire de les rendre plus fragile...)

Note: autres bonus et malus possible, du genre, compenser leur déficit de hard DEF avec de la MDEF et leur donner un peu de Flee (à voir...)

Drows:
+ +8 AGI/+4 LUK (pas besoin de plus de races STR...)
+ +5% crit de base (c'est déjà pas mal, surtout qu'avec des katars, ça devient directement un 10%...)
+ 5% ASPD (J'approuve)
- -50 HIT le jour (en-dehors des caves, le jour (un peu de la même façon qu'avec les vampires))
- effect "blind" le jour (un peu comme les Star Gladiator en demon mode)

note: Voir un autre malus, mais c'est reconnu qu'ils sont relativement plus solide que leur cousins elfes.

Vampires: Comme ceux de Mac, rien à redire, c'est une race qui a déjà pas mal de défauts et de qualités. (le seul problème, c'est qu'il y a 2 races STR/DEX et que la majorité vont opter pour les Droïdes, vu qu'ils sont jouables de jour...)

Yrians: Rien à redire côté stats (Je refuse des les voir devenir INT/DEX). Sinon, côté proc et compagnie, je leur donnerais peut être juste un peu d'ASPD, histoire des les rendre totallement viable en build battle prof, battle SL et autre build nécessitant l'AGI et l'INT.

note: On perd le hat top et bottom, pour profiter de tout leur bonus, c'est un peu violent... mais bon, c'est ça leur véritable malus.

Pyriens et Skyriennes: Je refuse de m'y aventurer, je pigeais déjà pas leur utilité avant, alors maintenant... c'pire... J'aime bien les autocast et leur élément de base, mais faut certainement revoir leur bonus stats, leur définir un rôle ou un thème, autre que simplement leurs éléments...

Ombres: Bien comme ça, peut être juste changer le Dark Strike pour un truc qui passerait mieux ou tout simplement ne pas mettre le dark strike. Sinon l'augmentation de leur utilisation sp pour skill, c'pas mal.

Droïdes:
+ +5 STR/+8 DEX
+ Voit l'invisible
- -50% Regen HP/SP

note: les machines sont souvent plus précise que puissante et sinon en malus, j'ajouterais même une utilisation plus importante des sp pour skills, mais je crois que ça va en frustrer quelques uns...

Orc:
+ +8 VIT/+4 STR
+ 5% auto-berserk (provoke sur soit, en gros)
+ 1% proc power up (J'approuve)
- +25% casting time, -25% MATK

Note: Ils sont gros, ils sont solides, ils tapent dur, encore plus lorsqu'ils sont fâchés, mais ils se laissent aussi complètement ouvert quand ils sont fâchés.

Maudits: Ils ont présentement que des avantages (surtout avec leurs immunités statut), il faut leur trouver de vrais malus, mais je n'ai actuellement aucune idée...

P.S. Ce que je viens de noter ici, c'est mes idées actuellement, si des changements me viennent en tête ou que je lis une proposition vraiment cool, je risque de me manifester.

EDIT: j'aime pas le malus cast sur les Orcs, ça rend l'utilisation de tout skills absolument pénible sur eux, même ceux pas relié à la magie...
W3ZC

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Lun 28 Juil 2014 - 4:33

j'ai déjà prévue ma petite technique pour jouer 50 % du temps sur power up è_é
Erena

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Lun 28 Juil 2014 - 9:27

Je viens de réaliser... Y'a plus aucune race dex/int et personne dit rien? J'ai pas mal de persos jeteurs des sorts, et j'avoue que ça m'handicaperait pas mal cette histoire. C'était vraiment nécessaire de modifier les elfes?
Ataraxia

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Lun 28 Juil 2014 - 9:38

Y a une race à thème Holy en développement (Je met pas de pression Mac, je fais juste informer ceux qui savent pas) et Mac m'a dit qu'ils seraient INT/DEX.
Ataraxia

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Lun 28 Juil 2014 - 10:02

Désolé du double post...

Donc, niveau stats, j'ai pensé que les Pyriens et Skyriennes pourrait être VIT/INT ou VIT/DEX, histoire d'avoir une race pas trop mal pour les Priest, Rogue et compagnie, ça serait pas mal qu'ils aient le même bonus stats, histoire de ne pas désavantagé le fait d'avoir un compte Male ou Female. (Leur auto-cast serait pas mal sur VIT/INT en fait.)
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Lun 28 Juil 2014 - 15:13

Bon. Encore quelques modifications (on arrive à un truc concret, c'est bien!).

- Le bonus des humains a été retiré, ainsi que leur item de race.
- Les habilités spéciales des elfes et des drows ont été modifiées.
- Le +10% FLEE des Yrians a été remplacé par +5% FLEE et +5% Perfect Dodge.
- Le bonus stats des Skyriennes est maintenant le même que celui des Pyriens.
- Le Dark Strike des Ombres a été remplacé par une attaque basée sur l'ATK (et non sur le MATK).
- Les Demi-Orcs ont maintenant 0,1% de chance d'autocaster Berserk en étant attaqués. Leur malus a été revu ; -10% ASPD et -10% HIT. Leur bonus stat a été inversé : +8 VIT, +4 STR.
- les Maudits ne sont plus immunisés au Stun. Ils reçoivent également un malus contre la majorité des éléments.
- Le bonus stat des Droides passe à +8 DEX, +4 STR (plutot que +6/+6).

Il reste à définir les différences entre les différents types de Maudits. Vous en pensez quoi?
EDIT: @kelyran : Les changements que tu proposes omettent souvent des malus, ce qui cause problème. Qui voudra jouer un personnage humain si la majorité des races n'ont aucun malus?
deinoka

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Mer 30 Juil 2014 - 9:47

Hum... @Ataraxia! Les maudit ne sont pas surpuissant... Je ne sais pas si tu sais, mais être FAIBLE de 25% contre tous les éléments c'est de la grosse merde... Tu te feras exploser contre tout ce qui existe. Tu veux tank? Bah non, tu veux aller exp quelque part? Bah non... Ah ouais on va à thor euh non... One chot asurer. C'était p-e pas mauvais de jouer un maudit, maintenant ça devient complètement inutile.

Finalement, avec tous ces changements, autant faire un humain et on oublie le reste lol. Moins de complication et faire l'humain de base est plus puissant xD sinon faire un vampire =P (j'vais dans ta direction pour les vampires Nara =P)
P.s: C'est brillant de vouloir mettre des malus et avantage, mais parfois, je crois que trop de changement tu le changement xD
P.s.s: Je suis le seul qui pense que l'orc ne devrait vraiment pas avoir power up? Juste le fait de le mettre, même à 1% c'est bcp xD
J'devinne déjà comment monsieur qui fait le plus de chose sur le serveur va faire pour l'utilisé! Allez go! Fait le, comme ça, par la suite il sera nerf parce que les gens sauront pas comment faire x)
Ataraxia

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Mer 30 Juil 2014 - 10:00

Kelyran n'a pas dis -25% contre tout les éléments, mais bien contre le neutral, malus que tu compenses presqu'entièrement avec une Raydric card. Donc, en résumé, Raydric card = résistance à tout les status, si tu as joué sur offi comme t'arrêtes pas de le dire dans tout tes posts, tu réalises probablement que c'est totallement broken. De plus, je te vois te plaindre de chaque nerfs et chaque changements, mais je ne t'ai pas vu une seule fois proposer un truc. Si ta proposition est de rien changer, je suis désolé, mais tu vas à l'encontre de la majorité du serveur et de la démocratie qui y est instauré.

Le nom Anarchy-RO, ne représente pas le Chaos, mais bien l'absence de réelle pouvoir en place, tout le monde a son mot à dire et toutes les opinions compte (oui oui, même la tienne) et je ne dénigre pas ce que tu penses, mais plutôt ce genre de refus aux changements, sans vraiment rien apporter, c'est un peu comme se plaindre du gouvernement en place, mais ne pas voter, au lieu d'annuler son vote.

P.S. lol, des PS
P.P.S. Pavé, César
P.P.P.S. Si je peux sembler dur, c'est parce que je viens de me réveiller Very Happy
Shepa

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Mer 30 Juil 2014 - 13:00

Le malus actuelle est tout de même -25% de résistance a tout sauf poison, etc et non -25% de résistance neutral. Proposé un truc Deino a fais, enlevé le power up est une proposition. Je me pose également la question, les maudits vont être bon pour quoi maintenant? Tanker? pffff non pas avec -25% de résist. Agi immune status? Il vas se OS avec le dark grand cross quand ca arrivera. Les Bonus d'auto cast du maudit sont déjà de bon malus/bonus dépendant de sont build. Sinon augmentez les chance d'auto cast Dark grand cross a 2% pour que les maudit s'autodétruise encore plus.
Ataraxia

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Mer 30 Juil 2014 - 13:10

On me reprend sur le fait que je dise que les maudits serait OP (si on suit la proposition de kelyran), pas sur l'état des maudits actuel. Oui, en ce moment, ils prenent sévère sur la gueule, mais si on leur mettait simplement -25% résistance Neutral et la résistance au stun, en plus de tout le reste, ils auraient presque immunité Status avec juste une Raydric.
kelyran

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Mer 30 Juil 2014 - 13:59

Je vien de relier mon post .
J'avais écris -25% dommage neutral
J'aurais du préciser ...
les maudits reçoivent 25% de dommage neutral en moin  ou +25% resist contre neutral .
J'avais terminer mon post a 2h30 du matin , désolé si la fin du post était mal écrit et incompréhensible Very Happy

Les Maudits sont clairement une classe tanky. les gros malus de resist en font des persos en carton.
C'est la même chose avec les -50% resist water et fire des pyriens

Pour l'instant c'est un peu le bordel avec les races...
pourquoi ne pas demander à Mac un descriptif rp plus poussé pour chaque race et leur orientation dans le jeu ( assassi , mage etc...)
puis creer un topic pour chaque race et demander au joueur d'écrire les bonus/malus de la race par rapport a la descrption .
Mac n'aura plus qu'as choisir les Bonus/malus les plus équilibrées , voir meme un vote .
et si une race se trouve sans proposition valable , Mac aura toujours les propositions pour lui donner des idées.
Sa permettra aussi de donner au joueur la possibilités de dire ce qu'il aime.
Si ma proposition plait , il faudrait que Mac nous disent ce qu'il peut faire ou pas avec des lignes de codes pour les race .
sa serait une sorte d'event ou de concours Very Happy
Shepa

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Mer 30 Juil 2014 - 14:50

Non pas de résistance a rien pour les maudits la c'est vrai que se ne serait pas équilibré en terme d'avantage/malus, mais pour les pyriens/skyriennes je trouve aussi qu'une faiblesse de 50% serais beaucoup trop.
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Sam 2 Aoû 2014 - 22:00

La refonte va être suspendue un peu, le temps de savoir quelles races restent, partent ou font leur apparition. Pour le moment, voici ce que je peux dire :

- Les elfes vont rester, avec une refonte.
- Les drows vont rester, avec une refonte.
- Les vampires vont rester, avec une refonte.
- Les yrians vont être remplacés par une nouvelle race, les felrians, très proches.
- Les pyriens, skyriennes et ombres vont être remplacés par des races encore non définies.
- Les droides vont être remplacés par une nouvelle race, les cyborgs, très proches.
- Les demi-orcs vont rester, avec une refonte.
- Les maudits vont rester, mais les elfes, drows et yrians maudits vont disparaitre.

Plus de détails dans les prochains jours.
74NK

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Dim 3 Aoû 2014 - 18:58

À titre informatif, qu'adviendra-t-il des personnages qui sont actuellement d'une race que tu prévois supprimer? Est-ce que tu donneras aux joueurs la possibilité de choisir une nouvelle race ou tu changeras la leur pour celle qui viendra la remplacer? Ou est-ce qu'ils garderont leur race et pourront dire aux futurs joueurs "ouais, je suis un survivant d'une race éteinte"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Aujourd'hui à 9:49

Refonte du système de race
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant