Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRefonte du système de race - Page 3 Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Refonte du système de race

Aller en bas 
+16
Minato
Ciarius
Qfois
Eluria
Cloud_M
Tyrfing
74NK
Shepa
deinoka
kelyran
Shaloa
Ataraxia
W3ZC
Erena
hakira
Mac
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:10

Mac,

Peux-tu faire un petit récap sur les nouveau bonus/malus des Elfes stp? Je n'ai rien vu dans le forum en parle.

On me l'a expliquer dans le jeux mais je veux bien être sur d'avoir bien compris le principe du nouveau bonus.

Merci encore bon boulot a ceux qui taff dessus ce n'est pas une mince a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:57

Va voir le premier post de ce topic, ne me remercie pas
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_M

Cloud_M


Messages : 217
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38
Localisation : France

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:30

Pour les droïdes ça serais sympas d'ajouter un bonus et malus sur des éléments. Faiblesse au éléments liée au sort électrique (le classique du robot faible a la foudre). Résistance au froids au vent et au feu.

[EDIT] Pourquoi pas :
- 15% résistance foudre
+ 5 % résistance aux 3 autres éléments.


Dernière édition par Cloud_M le Mer 10 Sep 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:36

pas daccord pour un -15% resist foudre et +7% pour les trois autres, le malus serais de 15% alors que le total des bonus donnerais 21%, les gens trouve deja les automates trop fort. On leur rajoutera pas plus de resist en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:42

Voila, je viens  pour reparler  des  items de race,  je pense  qu'il serait bon de "lissé" les emplacements  des items afin de ne pas créer artificiellement des écarts  entre les races qui pourraient  désavantager,  rebuter certains, empêcher certains build.

Général:
Je propose donc que le/les items de race soit exclusivement  hat  middle et lower.  Qu'en pensez vous ? Car comme je l'ai rappelé dans mon précédent post. Certaines races pour des bonus équivalent à d'autre, sont  handicapé plus lourdement  sur les emplacements  d'équipement (hat upper, accessory ...) .

Automate:
Pour l'automatte (anciennement le droïde), la tournure qu'il prend me semble bonne, parcontre un peu  violent la perte de hp en tapant. Si c'est  pour simuler le fait que sa batterie se décharge, il serait bon  de limiter  ça sur les SP comme dit précédemment par Ataraxia. Perdre de la vie à ce rythme , c'est  juste atroce.
Afin de pousser  plus loin la justification RP, si tu décharge ta batterie quand tu tapes, ça te mets dans  l'incapacité de  bien te battre, donc  de lancer des sorts  et techniques, car tu n'as plus d'énergie dans ta batterie (tes sp  sont à sec ), mais il n'y  a aucun rapport entre la  durabilité des pièces de métal qui constituent l'automate et la  décharge de la batterie. Au contraire  sachant que la durabilité de la machine est  déjà symbolisée par l'absence de regen naturelle ( Si on te répare pas,  tu  restes cassé), il est  dommage  de  rajouter encore en plus la perte de Hp.

Vampire:
Pourquoi  tant de haine ? petit recap du  vampire

bonus:
+8str +4dex  2% d'auto  cast  blood drain
malus:
-tu meurs  aussi  surement qu'un poring dans un storm gust entre  7h du mat et  20h  sur  75% des maps  du jeu et cela même sans l'item d'équipé.
-Accessory pris par l'item de race
-undead, obligation donc de mettre un autre  élément  dans  son armure pour  pouvoir  être heal, ne pas mourir d'une mort subite en  cas  de dégats  feu  ou holy , voir mourir d'un heal en  capital  ou d'un turn undead pour les plus belliqueux.

Mon avis après test:
Sans parler de la diminution de la str et de la dex, la disparition du buff agi couplé au nerf du blood drain (pourquoi  d'ailleurs? )  ça fait mal ><, perte  d'aspd (donc  de  chance de proc  sur l'auto cast)  et perte  direct  de chance  de proc.
C'est  notre  seul et unique  bonus. et maintenant il est  au plus, anecdotique. on regen  un peu par ci par là , rien d'exceptionnel, voir même très mauvais.

Les bonus/malus  de vampire sont assez  déséquilibrés.
Donc si vous avez des idées pour rehausser les bonus du vampire afin qu'ils correspondent mieux à la violence des malus ?
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:34

Général:
Je te supporte entièrement la dessus Tyrfing.
Le fais que les items de race ne soient pas tous dans le même emplacement d'équipement est logique, mais restreignant pour plusieurs build ou simplement dans la prise de décision sur la race que tu souhaite avoir. Entre autre, un vampire ou maudit n'ont qu'un accessoire de libre et donc plus de morigan ou de morpheus set. Ou les pauvres felrians qui perde la possibilité d'un beret avec leur oreilles qui enlèvent 25% de max hp... Le fais de tout avoir dans le lower ou middle (étant les pieces d'équipement les plus inutile généralement) serait plus équitable pour toute les races. et au niveaux rp lorsque tu aurais un autre équipement en lower ou middle cela cacherais ton identité et donc ne permettrais pas au autre de profité de tes désavantages, d'ou la perte des bonus/malus relier a l'item.

Les Automates:
Je secondes, rien a redire, mais je redonnerais une régénération minimal de hp/sp. Se n'est pas parce que certain enlève leur visière pour régénérer que l'on doit forcé tout le monde a le faire. Surtout si même assis ils ne régénèrent pas avec leur visière alors si vous souhaité laisser la régénération nul en hp/sp, ok, mais faites en sorte que quand ils sont en mode veille ils puissent au moins récupéré.

Les vampires:
Le fait d'être undead est aussi bien un bonus qu'un malus et couplé avec le blood drain qui est d'élément shadow, ça rend la chose encore plus drôle. tu profites de ton élément undead contre des monstres qui feront des skill undead, shadow ou poison, mais ton blood drain ne servira a rien car ils y seront généralement immunisé également par leur propre élément undead, shadow ou poison. Donc un bien pour un mal selon moi qui est deja bien ainsi.

Pour le reste... avoir un accessoire qui te donne +12 en stat... bien mais est-ce que ça vaux le fais de bruler au soleil? non vraiment pas.

S'il pouvais aussi avoir la possibilité d'avoir un effet visuel sur l'équipement des vampires... Je ne tuerais plus les vampires en ville en voulant les soigner. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:46

Petite modification sur les automates. Ils perdent maintenant 1 HP par coup, plutôt que 1+(MaxHP/300). La régénération naturelle est maintenant de -100% (comme Incantation Samurai card). Lorsque la visière est retirée (pour vouloir récup, par exemple), on perd la moitié des HP et SP restant.

Je crois aussi qu'on ne devrait pas donner de bonus ou malus de résistance aux automates. Ils ont assez de particularités comme ça à mon avis.

Des propositions concrètes pour les vampires?
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:38

Sans vouloir sembler de mauvaise foi... J'ai que se commentaire a propos des changement des automates... Je ne me sens pas du tout écouté par rapport au suggestion apporter vis-a-vis les automates. As-tu la même sensation que moi Tyrfing?
Édit: oh dsl Ataraxia j'allais t'oublier, tu as même été le premier, je crois, a proposé une perte de sp simplement.

Finalement J'ai un autre commentaire. La perte de la moiter des hp/sp restant quand l'on enlève la visière n'est pas une mauvaise idée, mais mal placé avec une total absence de régénération de la part des automates. Si ton but est d’amener les gens a ne pas simplement enlever leur visière pour regen, laisse la regen a 50% avec la perte ou force les simplement a l'enlever comme tu le fais avec un malus de 100%, mais mixe pas les deux. Ne force pas les gens a l'enlever pour leur faire subir un malus quand ils l’enlève. De mon point de vue c'est comme si tu mettais quelqu'un en prison sans le nourrir et qu’après 2 jours tu lui amène un bol de crème glacé. Lui donne pas des coups de fouet parce qu'il a mangé la crème glacé.

Franchement c'est un changement qui aurais peut-être valu l'approbation de la communauté avant.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 2:07

J'ai l'impression que Mac me déteste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 5:50

J'ai surtout l'impression que Mac est  très occupé en ce moment et que du coup c'est  pas facile  d'avoir un vrai dialogue ensemble. En tout cas on est  en  phase d'équilibrage/refonte des races , l'automate passe  de trop puissant à  pas assez , et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il atteigne un juste milieu .
@Shepa
la perte de 1hp/hit n'est  pas  dérangeante (à part en  novice 1/1 mais tu le restes  pas longtemps  ça va) et  peut simuler l'usure de l'automate. De ce côté pas de  soucis,  on a  été entendu, mac  a  laissé le gros malus sur les sp  finalement.

Automate:

Avis:
Le coup d'enlever la moitié des hp/sp quand on enlève la visière, est peut etre de trop, sachant que la regen est  à  0. Tu  veux simplement restaurer tes sp ? bah tu peux pas  sans user de conso.

Proposition:
Remettre la regen naturelle à 35% voir 50%, c'est pas  100%,  mais elle  existe  et  permet  de pouvoir /sit  pour ses sp/hp  qui  justement vont beaucoup  baisser  déjà. Enlever  sa visière deviendra stratégique (au dessus de tant  de hp, j'enlève pas,   en dessous  je peux  ce sera  rentable).

Vampire:

Notes:
Pour le  vampire,  je cherche un bonus  à rajouter pour contrebalancer les  malus et le undead  qui agissent  en plus de manière  à ce que  le joueur l'ait toujours un peu dans le c**.

Comme dit précédemment,  on ne profite jamais  du  undead en tant que bonus  mais en tant que malus lorsque  blood drain peut marcher. Et ça devient un bonus sur des mobs où blood drain ne marche pas et  qu'on a encore plus besoin de heal :p  sauf que undead empêche  de  se faire heal.

Question:
-pourquoi avoir baisser le blood drain ?

Proposition:
-Est-il réalisable de  créer un statut  undeadBIS juste pour le vampire,  qui reprendrai les faiblesse et résistance du  undead, mais n'empêcherai pas le heal et le rez? (juste invivable en  team)
Et du coup  si  c'est possible,  approuvé ou pas par les autres?

-Pour le visuel que pensez  de petites  ailes de chauve souris dans le dos ou de démon ?

Un nouveau pouvoir:
Une idée  pour le vampire,  serait d'utiliser ses Hp pour faire un effet. Je m'inspire pour  cela de  vampire (le jdr)  où les vampires possèdent des points de  sang  (ici  ce serait simplement les hp) qu'ils utilisent pour leurs pouvoirs.

on peut voir ceci  de  plusieurs façon:
-soit c'est  un passif  en fonction  de tes HP: donc  léger  faut pas  abuser.
-soit c'est  un passif/actif  qui consomme tes HP, donc l'effet  doit être  assez fort, mais doit  pouvoir être  désactivé (comme les stances  du Taekwon) car c'est  sensé  être un bonus pas  un nouveau  malus .

Pour l'effet on peut choisir tous ensemble:
-un bonus d'atk
-un bonus d'aspd (combo  avec  blood drain )
-un bonus de hit
-un bonus de vitesse de déplacement?
-une  augmentation des chance  de blood drain ? plus tes hp sont  bas plus tu as de chance  de le faire ( ne marche qu'avec la méthode passive)


OU

simplement  mettre au  vampire un  bonus de  de HP max (en  %?),  c'est   un bonus  qui n'existe pas encore parmi les races. Cela mettrait en  valeur le côté  chiant à tuer  d'un vampire ( oui c'est  dur  de tuer un truc  déjà mort  surtout quand c'est  une créature comme le vampire ). De manière  RP,  un vampire ça  a des points  faibles très violents, mais en dehors de ça c'est  relativement  résistant.
Cela peut aussi  être interprété  comme une réduction des dégats  reçu.


PS: J'ai mis aucun  chiffre,  donc ne crier pas  au  scandale. Pas de chiffre, donc  comment pouvez vous savoir si c'est  trop fort ou trop faible. On va d'abord choisir une idée  qui plaira à tout le monde(ou du  moins à ceux qui s'exprime ici ), puis on fixera la  valeur.


Felrian:

Mis à part le hat  qui est toujours en  upper (et que c'est  le mal) , je trouve le  malus de  -25% de hp max  assez violent  pour des bonus très disparates. J'ai noté la présence d'un  10% bonus de regen , que je ne comprends pas trop, mais dans ce cas afin de compenser  un peu  le  -25% hp max, pourquoi ne pas le remplacer par un "effet des consommable hp  +50% " ? plus facile  à OS  que la moyenne,  mais on  peut regen facilement et s'enfuir .

Donc  voila  la proposition:
- remplacer  +10% regen  par "effet  des  conso HP +50%"

(pas  forcément  +50% c'est  une idée de  départ,  le chiffre peut changer )
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:02

Pour le fait que l'élément undead empêche de se faire soigner, je le vois comme une contrepartie au fait que le vampire peut se soigner lui-même en attaquant. En solo on s'en fout de ne pas pouvoir se faire healer, parce qu'on vole la vie des ennemis, tant dis qu'en party ça serait plus utile de ne pas être undead, mais on voudrait tout de même garder les bonus de stats.

Pour régler ça, je crois qu'il faudrait diviser les effets des vampires en deux items, comme pour les felrians qui n'ont que leur bonus de mouvement dans la queue (bas du visage) et le reste dans les oreilles (milieu du visage). Je propose de mettre la partie Undead et Blood Drain des vampires dans des crocs ou des yeux rouges similaires aux automates pour représenter la rage de sang et de mettre les stats dans un autre item, avec peut-être un autre bonus. Pour continuer dans l'idée de Tyring en relation avec la quantité de HP, je lance l'idée de donner 1% de chance de faire Blood Drain quand les HP sont en bas de 30% ou environ, en ne le mettant pas dans le même item que Undead et Blood Drain normal.


Changement de sujet en restant avec la même race, je comprend que côté RP ça serait un peu stupide de ne pas être affecté par le soleil quand on enlève l'item de race, mais c'est la seule race qui garde un effet même quand elle enlève son item et c'est malheureusement un malus très handicapant.

Je suggère que les effets du soleil puissent être annulés temporairement par l'utilisation d'une consommation. On peut s'imaginer un vampire se mettre de la crème solaire qui l'immunisera au soleil pendant cinq minutes, ce qui lui donnerait au moins le temps de faire des déplacements à l'extérieur. Et si on veut faire une bonne blague avec ça, équiper des Sunglasses pourrait réduire les dommages du soleil ou rallonger l'effet de la crème solaire.

Côté look, je crois que Mac avait déjà testé quelque chose de similaire à des crocs avec les orcs et il trouvait le résultat affreux. Peut-être qu'il pourrait essayer de faire juste une seule petite canine, comme on voit dans certains animes avec les vilaines filles. Sinon, peut-être qu'une ou deux petites chauve-souris qui volent près du vampire pourrait donner un beau look. Évidemment, pas des bestioles de la taille d'un Familiar ou d'un Drainliar, quelque chose de beaucoup plus petit.

Ça fait beaucoup de modifications pour une seule race, mais on arrivera bien à quelque chose à force d'en débattre! Et pour les automates, ne perdre que 1 HP par attaque est très bien, mais comme les autres je dis qu'il faudrait remettre le Regen à 50% si tu veux qu'on perde 50% de nos HP/SP si on ose enlever la visière, sinon ça ne vaut même plus la peine de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:22

Moi, je disais, une ombrelle pour les vampires, qui prend la position arme (avec 0 ATK, voir même une attaque négative ou l'impossibilité d'attaquer, sinon tu la casses) et qui annule les effets du soleil, si tu veux parler en cap ou te déplacer pour te mettre dans une caverne.(au pire, tu le scriptes comme une regen naturelle qui bypass les dégâts du soleil.)

Sinon, les dégats par le soleil sont scripté et le scripte affecte tout les joueurs (si je me souviens bien ce que Mac a dit), mais le fait de choisir Vampire active une variable qui te fais prendre des dégâts, donc, c'est très dur de modifier le truc efficacement. (De ce que j'ai compris...)
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:58

Ooh, j'avoue que ça sonne assez compliqué à gérer... Mais ouais, une ombrelle serait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
deinoka

deinoka


Messages : 218
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 36

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:53

Moi j'opte bcp pour la "crème solaire" de 74NK. D'après moi, il serait plus simple de tout simplement créer un booléen en script pour pouvoir adapter le produit du genre à
If Creme_Solaire then
  Domage on vampire = off
Else
  Domage on vampire = on

Non? Je sais pas si ça fonctionne comme ça, mais bon xD J'donne une idée xD

L'idée de l'ombrelle est une bonne idée, mais une mauvaise aussi car il faudrait pouvoir seulement l'activé dans la journée. Une personne mal intentionné pourrai s'arranger d'équiper l'arme pour oui faire aucun dommage, mais regen comme un porc même dans la nuit. À moins qu'il soit plus aisé que la solution proposé précédement.

Pour ce qui est des automates, je suis aussi d'accord avec 74NK et Tyrfing. Les Automates devrais avoir leur régénération  à 50%, mais que s'il l'enlève, il perdrait 50% hp/sp. Comme ça, il n'y aurait pas d'abus. L'idée du boost des potions à 50% est une bonne idée aussi. Dans un sens, les Automates peuvent régénéré plus rapidement vu qu'ils n'ont que des circuits électrique. :p
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 10:14

Bah j'imagine que s'il doit faire l'ombrelle pour qu'elle donne un regen équivalent, il pourrait faire en sorte que l'effet ne fonctionne que le jour, sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 12:16

Oh je ne savais pas que la dépense de sp en attaquant des automates étais resté. J'ai cru que le post étais pour les nouveaux bonus/malus de l'automate et non seulement les changements apport... tk, dsl mon erreur.

Vampire:
Sinon Les yeux rouge flash pour les vampire serais bien, les chauve-souris qui lui tourne autour aussi, mais surement plus dure a faire. Des yeux rouges rouge en middle headgear semble la meilleur solution a date.

Leur donner 1% de chance de blood drain en dessous de 30% est pas mal, si le 1% est supplémentaire a leur chance de base.

Peu importe comment vous faite, juste permettre au vampire de ne plus forcement mourir brulé en 30 seconde au soleil serait bien puisque c'est la seul race qui ne peu se débarrasser d'un de ses malus. Quoique une petite part de moi souhaite laisser ça ainsi, ça prouve a tout le monde que les vampires sont les plus fort car c'est la seul race qui dois avoir un malus intégré pour ne pas trop déséquilibré le jeu mouhahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:15

Encore quelques modifs ; j'essaie de mettre en synthèse ce que je viens de lire.

- Le malus de régénération des automates passe à -50% (plutôt que -100%).
- Le Blood Drain des vampires passe de 2,0% à 2,5%.
- Le bonus de régénération naturelle des Felrians passe de 10% à 25% (sur la queue).

Pour les dommages au soleil des vampires, je trouve l'idée de l'ombrelle assez bonne. Malheureusement, j'ai pas trouvé d'ombrelle, donc je propose une capuche. Elle occupera les trois slots de hat (lower, middle et upper) et rendra le combat innéficace, mais annulera les dommages au soleil. Je propose que cette capuche soit obtenable via une quête. Voilà un petit preview :

Refonte du système de race - Page 3 Vamp_h10

Sinon, si j'ai bien compris, vous voudriez enlever l'item de race des vampire en accessoire? Genre le remplacer par un middle hat?

Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Tyrfing




Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2014

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:23

ohhhh joie bonheur, la capuche  !!!!



voici un lien  pour  avoir une idée de ce à  quoi je pensais pour les ailes  de vampire dans le dos.
ça remplacerai  l'accessory  actuel  et  se placerai en  lower ou  middle headgear.

Refonte du système de race - Page 3 Pretaqy
https://2img.net/r/ihimizer/img98/885/pretaqy.jpg


reste plus qu'à se mettre d'accord sur un  petit bonus en plus  ou  si on en reste là pour le vamp.

PS: merci pour le retour  à  2.5% du  blood drain
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:19

Oooh, les ailes sont pas mal mignonnes, j'approuve le projet! J'avais peur que ce soit une énormité d'ailes dragonoïdes trois fois plus larges que le personnage, mais finalement elles sont chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:50

Ajout des Anges de la Lune dans la MAJ DU 12-09-2014. Voici leurs bonus et malus :

+8 INT, +4 DEX, 5% de chance d'autocaster Anti Magic en étant attaqué par une attaque magique, 5% de chande de réfléter les dommages magiques, -25% de résistance aux attaques physiques (de proche comme de loin).
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:56

Difficile de faire plus mage que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 1:57

Donc, si je comprend bien, les trois races qui sont à peu près viable pour ma creator sont fait de façon à ne rien tanker et mourir en 4 seconde et demi..? Yrian, level 72, je me suis fait OS par un Triple Attack de Minato, Elfes, les Vanberk me font très mal, alors que j'ai Thara et Feather Beret et maintenant, Ange de la Lune où TOUT fait 25% plus mal... je l'ai un peu dans le cul, je vais avouer... et le pire, c'est qu'en ce moment, je sais même pas quoi proposer comme alternative de bonus, tout ce que je peux te dire, c'est que les auto-cast que tu leur as filé ressemble un peu à ce que je prévoyais pour mes diables...

Note: Désolé, je devais expulser ma mini-rage du moment, je reviendrai avec un post plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 4:24

Tu préfèrerais une race qui donne +20 all stats? Razz

On peut pas tout avoir dans la vie, c'est normal que si tu recherches des stats de mage, tu aies des malus de survie. Le but d'un mage, c'est déjà de tout détruire avant de se faire atteindre, donc c'est pas si grave que les anges aient aussi peu de résistance physique. Et si ça leur plait pas, ils n'ont qu'à se cacher derrière un mur comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:27

La différence, c'est que la majorité des classes qui profite réellement de la race ange ont accès à Safety Wall pour compenser leur seul malus, pareil pour les elfes, ceux qui en profitent réellement tape à distance de toute façon et bien, pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:11

En tant qu'automate paladin, voir les choses invisibles m'est pratiquement inutile parce que je ne peux pas les dévoiler et mon malus de régénération ne m'aide pas tellement, surtout depuis que j'en souffre un coup quand j'enlève ma visière...

Mais 74NK est un automate et le restera toujours sans se plaindre de ses défauts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du système de race - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte du système de race   Refonte du système de race - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du système de race
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Implémenté] VOTEZ!!!comment donnée envie voter
» [Implémenté] Système de récompense des events
» Le système de race
» Système de bounty
» [Refusé] Système de Monture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté développement :: Suggestions et idées-
Sauter vers: