AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une race sayen ou non?
Oui
33%
 33% [ 3 ]
non
67%
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
deinoka

MessageSujet: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 12:55

Vu que tous le monde on l'air d'avoir le goût de créer quelque chose y'a personne qui à envie d'une race sayenne ? :p Genre un beau personnage qui à
- 6 agi/6 str /
- Max Hp 100%  
- Regen 100% Doit être assis pour le bonus de regen sinon -100%
- Max sp  100%
- Regen 100% doit être assis pour le bonus de regen sinon -100% regen debout

- Un bonus quand le sayen serait assis qu'il aurait automatiquement Endure. De sorte qu'il puisse regen tranquil malgré les coups s'il peut leur résisté =P

*pour le hp et le sp, il sera impossible de pouvoir se regen autrement qu'en étant assis. Donc, potion ne fonctionnera pas. Heal non plus au risque de les endommagé si jamais ce n'est pas possible de faire ça(genre un malus un peu comme le vampire qui serait pour la classe directement)
MÊME si tu déséquipe les accessoire tu aurais la malédiction. (comme le vampire un malus de race)

*La hard def de la vit serait diminuer de 33%(pour empêcher d'avoir des monstruosité de hp (à discuté, je ne sais pas si ça serait une bonne idée)

* Vu que nous serions un singe, à chaque nuit vers minuit plus précisément à l'inverse du vampire, nous nous metterions en berserk automatiquement. Donc, dès que nous serions dehors d'un dongeon c'est transformation immédiate. Dans les dongeon ou maison non tu ne tombe pas en berserk. Les knight et lk n'aurai pas cet avantage. De sorte, que du moment qu'un LK fait sont berserk. Il serait obliger d'attendre pour pouvoir refaire son skill.

Les équipements nécessaires serait un hat genre les oreilles et upper. En plus d'avoir un accessoire pour la queue de singe.
Enlever l'accessoire réduirait le max hp et sp de 50%

S'il-vous-plait, ne pas juste répondre en disant:" Non c'est de la merde trop con ou trop fort." Il serait chouette de pouvoir ça. Un truc dur car on s'entend sans healing system ça causera un sacré soucis. Pour les personnes qui aurait peur des asura d'un champion comme ceci, bah tu essaillerais de tuer quelqu'un d'autre après ton attaque =P Vu que tu ne regénèrerais pas avant un moment vu l'après asura et qu'en woe tu servirais plus à rien.

Qu'est-ce que vous en dites?

Dernière édition par deinoka le Ven 1 Aoû 2014 - 14:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 13:00

Hahaha des sayens quel connerie :')
.
..
...
J'aime bien l'idée Very Happy
Ataraxia

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 13:18

J'ai une bonne idée, pourquoi ont créé pas une race qui a Defender lvl 15 perma up; GTB et Ghostring intégré.
Leur malus serait qu'ils ont pas de bonus stats, que leur hat de race utilise le lower et aussi, parce qu'ils ont GTB d'intégré, on peut pas les heal buff.

Plz, dites pas que c'est de le merde, mais je veux des opinions clairs.
deinoka

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 13:23

Bravo  Ataraxia... première preuve de brillance. De un, ton truc serait invincible... le mien pas du tout... Tu trouve ça cheater toi de ne pas te heal ou même regen sp? De deux... il y a rien de créatif dans ce que tu proposes... Perma Pneuma... non mais sérieux -,-

Dernière édition par deinoka le Ven 1 Aoû 2014 - 13:24, édité 1 fois
Ataraxia

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 13:24

J'avais pas remarqué, désolé, c'est que je suis débile un peu.
kelyran

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 13:55

Ma réponse rapide serait non car on es dans Ro et pas dans DBZ.
sinon je veut pourvoir jouer Pikachu , superman , wolverine , etc ...

Et pour la version longue : c'est totalement OP et déséquilibrer ce que tu nous propose ...
Je vais te donner un exemple :
Imaginons une classe tank avec max hp et regen hp. un lord knighyt vit 99 , quelque card hp et hp regen . et de la bonne defense contre un type de monstre pariculier . + une card avec effect de degat quand tu te fait attaquer et le sac autoloot
tu pose ton sayan sur une map et tu laisse tourner .
a la fin de ta journer tu as recuperer ori , elu ou du stuff a vendre ...
et sans utiliser de Bot Smile
trop fort

au moin essayer de proposer quelque chose d'équilibrer . j'entend la quelque chose qui ne peut pas etre optimiser afin d'optenir quelque chose totaement OP...
ataraxia : immune magic et immune physique .... on s'en fou de se fair heal , tu prend pas de degat . au pire la regen hp naturel ou par skill suffit largement pour tank des mvp Very Happy
Salinna

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:03

L'idée de la nouvelle race me plait plutôt bien. Même si c'est pas vraiment dans l'univers de RO, j'trouve ça marrant. Après je suis pas sûre que les bonus/malus que tu proposes soient vraiment adaptés..
J'ai pas vraiment de propositions à faire parce que je suis vraiment pas douée pour tout ça

Donc, je garde mon vote pour le moment et je regarde comment évolue le sujet Smile
74NK

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:11

Faire une race sayen est intéressant, mais ta proposition amène beaucoup plus de modifications que les autres races. Si on laisse l'admin ajuster ça à son goût, je suis sûr qu'il pourrait nous pondre quelque chose de sympa!

Personnellement, j'enlèverais le mode berserk automatique de nuit et les chances de caster des buffs. Les bonus de vie et de mana en font déjà un personnage d'une très bonne durabilité et le fait d'être obligé de s'assoir pour se régénérer amène le côté méditation d'un héros maîtrisant son ki.

Il ne faut pas avoir de malus quand on enlève les accessoires de race, seulement retomber un personnage bien normal sans les bonus. Bah je sais que y'a les vampires qui sont faibles au soleil même sans l'accessoire, mais à part ça toutes les races ont l'air de simplement devenir normales.

En tout cas, peu importe ce que l'admin en fait, j'aimerais bien voir une race de sayen avec les grands cheveux blonds! Le système de race est la différence majeure de ce serveur et c'est ce qui m'a donné envie de venir l'essayer, donc d'après moi il faudrait donner encore plus de choix et de diversités à ce niveau, pour attirer plus de joueurs!
deinoka

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:13

Hum kelyran dequoi tu parles en laissant le perso là? Hum ton personnage n'attaque pas pendant ton absence.... De quoi tu parles du bot ?! et hum, j'sais pas si tu as vu... mais il y aurai un malus de def... Alors, ton suposément knight va crever comme tout classe à la longue. Tu ne regénère pas si tu bouges... donc même avec tes items de regen. Ça fouterai que dalle.
deinoka

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:16

Je suis d'accord pour retiré les les bonus rajouté et le mode berserk. Car j'aime surtout le bonus/malus hp/sp qui pourrait être intéressant.
Et sinon keylan, tu dis que l'on pourrait mettre des pokémons... hum pas vraiment comme joueur, mais on pourrait y rajouter des monstres non? J'veux dire, avoir une nouvelle carte qui aurait des monstres custom. Ça pourrait être rigolo. Belle méthode typique de ridiculiser un topic =P

Dernière édition par deinoka le Ven 1 Aoû 2014 - 14:23, édité 1 fois
Shepa

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:17

Ce n'est encore qu'une idée les bonus et malus sont a travailler en effet, tout ceci n'est qu'une esquisse visant a faire quelque chose de viable.

et Kelyran... ma réponse rapide serais que si je voulais jouer un elf j'irais jouer a WoW ou D&D, car que je sache, il n'y en a jamais eu dans Ro... on ne peu pas se dire que l'on vas créer des races tout en restant uniquement dans l'univers de ragnarok sinon on aura que des hommes poring.

par contre au lieu de les appeler sayen qui est assez copier coller on pourrais leur trouver un autre nom, homme-singe au pire ^^', mais il faut tout de même commencer quelque part.
deinoka

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:27

Pour info, en restant assis au sol, nous ne pourrions pas pendre des item auto-cast parce qu'au moindre skill il doit se lever pour faire l'animation.
Tansho22

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:32

deinoka a écrit:
S'il-vous-plait, ne pas juste répondre en disant: " Non c'est de la merde trop con ou trop fort."

...

Non c'est de la merde trop con ET trop fort.

May, you made my day bro.

Et en plus y a carrément du racisme envers les Namek, les semi sayens/terrien, les Yardrat, les démons du froid, les cyborgs, les mutants, et tous les autres. TSSSS.
kelyran

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:33

shepa : sayan c'est exclusivement dbz ...
elfe c'est dans tous . il y as une grand difference .

deinoka: a ta demande je vais preciser le build pour en abuser .
avec ton bonus max hp et hp regen
un simple lk vit 99 recupere 2000hp / 4 sec sans card ni equipement ...

malgre ton - 33% de hard def , tu peut arriver a du 40-50 hdef
avec un manuk hat et teddy bear card . tu arrive a - 40% sur undead par exemple
et raydric card -20% neutral .
tu peut tanker des mob a 500 de degat en prenant rien. avec ton bonus tu peut aller au dela .
tu /sit sur une carte avec des mob agressif et tu laisse ta card a degat quand tu te fait toucher faire le travail a ta place ...
free ori , free elu , free card , free zeny = OP
c'est que tu va pas /sit a thor ou rachel ou anubis mais tu peut te faire un max de zeny et de stuff divers sur des mob moin balèze ...

Les Pokemon , c'était du second degré...
Ataraxia

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 14:36

Les gens comprennent pas le cynisme de nos jours, c'est sûr qu'à l'écrit, c'est plus subtil, mais bon... (Ou sinon, je me fais hard-troller et c'est tellement obvious que je le pige pas..) Sinon, je suis contre la race, comme je l'avais laissé deviner, je crois. Côté bonus, on parle d'une Tao Gunka gratuite, sans la réduction de 50% de la hDEF et hMDEF (un 33% de la VIT DEF à la place, boo fucking hoo, quelle perte) et ça, c'est avant les autres bonus. Comme malus, on parle d'une impossibilité de healer par potion ou sort "Heal", donc devoir regen assis, c'est pas un très gros malus, quand on pense à certains trucs comme Tension Relax ou Increased HP Recovery.

Autre facette expliquant mon refus, les Saiyan (Je corrige, merci) sont la propriété intellectuel de quelqu'un (On perd déjà quelques races à cause de ça(Pour en gagner d'autres, mais bon)) et ils n'ont rien à voir vraiment avec l'univers établi de Ragnarok...

Note: Je suis un gros frustré, désolé, je devrais pas troller comme je l'ai fait plus tôt.
deinoka

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 15:36

Hum, si on commence à se dire que tout appartient à tous on va dans du n'importe quoi... On à le droit de créer quelque chose sur un jeu qui a aucun rapport ailleurs.

@Kelyran, si supposément c'est si op, alors. On ne pourait tout simplement pas faire cette classe si nous sommes swordman. Point. Sinon, augmenter la réduction avec un malus de -25% all. Comme ça, tu deviens ultra faible et en fait même malgré les card tu meurts instantannément =P

Sinon, ton truc avec la card à dégât est vraiment sans intéret... Honnêtement, tu fais un lk et tu peux déjà tuer les monstres et s'assoir avec tension relax.
Sauf que là, tu ne pourrais pas regen du tout en étant debout. Vu le malus du regen de la classe. Du coup, c'est un plus gros malus que jouer avec ton lk, mais un avantage quand tu t'assois. De plus, tu essaieras de me dire comment tu fais des domages avec ta carte à dégât si tu dois juste avancer t'assoir et attendre que ça fasse le skill. De un, le skill de la carte que tu parles ferait vraiment pas mal comparé les talents de ton personnage et de deux. J'vois pas vraiment le op là dedans.

@Tansho22 C'est une proposition c'est tout. De deux, on a tous le droit de proposer des choses. Peu importe ce que c'est. C'est Anarchie Ro. Osef la normalité. Et si tu es triste parce que je ferait du racisme... propose les autres classes si tu as quelque chose de plus intelligent que moi?
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 16:25

Je vote contre. Anarchy-RO essait depuis son début d'intégrer une dynamique RP pour ceux et celles qui aiment bien le RP. Il me semble que de voir Sangoku causer avec des elfes en capitale, c'est dépaysant.

De plus, comme plusieurs l'ont mentionnés, les bonus/malus que tu proposes me semblent déséquilibrés vis-à-vis des autres races.

Et, pour finir, j'ai pas vraiment le temps de créer soixante races en même temps. Je travaille présentement sur les Holy ; j'vais devoir me limiter à ça pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
kelyran

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 16:28

deinoka , pour la 3ee fois , ce qui es OP , c'est de te lever le matin , loger ton perso sur une map .
rentrer le soir et avoir looter tous les drop des monstre agressif qui t'auront attaquer ...
free zeny , free stuff , free card , etc ...

Bref c'est un débat sans fin .

Tu as proposer quelque chose de trop gros , on te répond de manière constructif et tu t'énerve ... donc on te répond de manière aggréssif aussi Smile

Qu'est ce que tu veut réelement avec ton Homme-Singe ???
deinoka

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 17:22

Honnêtement, je voulais du chalenge, car je comprends pas comment tu peux loot sans bouger ? À ce que je sache le sac te donne pas la possibilité de pouvoir cliquer sur le skill greed.  De plus, je trouvais ça avoir du chalenge d'avoir mon "homme singe". Tu kill et quand tu es out sp ou hp tu t'assoie. Si tu es pas un lk. C'est long. On regen pas à 2k par seconde tous. Je m'imaginait mon monk. Je pourrai faire plein de combo et après un moment m'asseoir et attendre de me heal et repartir. Au lieu d'aller acheter deux millions de potion je choisirai de patienter. Ce qui je trouve sera plus agréable et relaxant. Je comprends juste tous simplement pas ton moyen de loot xD Si ya un truc qui autoloot et que je ne sais pas qui soit légal dit le hein, mais j'fais juste pensé à bot quand tu me dit xD
De plus, si j'étais énervé j'aurai juste tout simplement dit des choses moins gentille. Je n'aime juste pas une attitude non, mais ça peut être intéressant, mais ça c'est pas bon. Nous devrions le modifier. C'est moins radical.
kelyran

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 18:02

Pour autoloot , il y as le Sac du serveur qui fournit autoloot a 1% ou 0.5%. rien de illégal lol
deinoka

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 18:35

hum... ok... Tu cries au cheat de loot quand tu pourrais gagné genre 1% des loots. Tu es conscient que ça doit être vraiment rare alors de pouvoir récolté quelque chose ? xD Haha
kelyran

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Ven 1 Aoû 2014 - 18:55

donc 1% tu loot les card , les elu , les ori et tous les arme que tu vend 10-60K.
après un journée de farm , tu te fait une jolie collection de stuff et zeny...
Sa t'arrive de réfléchir avant d'écrire des absurdité ???
Mac
Admin

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Sam 2 Aoû 2014 - 21:07

Bon... Je clos le sondage?
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!   Aujourd'hui à 3:49

Création d'une nouvelle race !? LEs sayen!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1