AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Une nouvelle membre dans l'Équipe Anarchy-RO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recruter Éluria en tant que Maître du Jeu?
Oui, on veut des events! OUUUUUUUUIIIII!
100%
 100% [ 9 ]
Non, ne pas recruter Éluria.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Mac
Admin

MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle membre dans l'Équipe Anarchy-RO   Ven 1 Aoû 2014 - 20:11

Bonjour, bonsoir,

Après un entretien avec ÉLURIA, je vous informe qu'elle est prête à rejoindre l'Équipe Anarchy-RO en tant que Maître du Jeu (GM). Ses expériences de longue date dans l'univers de Ragnarok et ses brillantes compétences en tant qu'animatrice font d'elle, quant à moi, une candidate parfaite.

Compte tenu de ces circonstances particulières, je crois qu'il serait mieux pour la communauté du serveur de lui octroyer ses pouvoirs de Maître du Jeu dès maintenant, sans avoir au préalable ouvert un débat sur la question.

Éluria aura le mandat d'organiser des événements, de veiller au bien-être des joueurs et joueuses, de sanctionner les joueurs et joueuses contrevenant au règlement sur l'usage de bots, d'animer le serveur et d'être méchante avec tout le monde (à l'image d'une bonne GM).

J'ouvre ici un sondage. Si vous êtes contre sa nomination, veuillez expliquer ici-même vos motivations. Merci!

Dernière édition par Mac le Dim 3 Aoû 2014 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé] Une nouvelle membre dans l'Équipe Anarchy-RO   Sam 2 Aoû 2014 - 21:03

Bon, les résultats étant assez clairs, Eluria est maintenant membre de l'ÉQUIPE ANARCHY-RO. Je clos le sondage, merci de votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anarchy-ro.fr.cr

[Terminé] Une nouvelle membre dans l'Équipe Anarchy-RO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1