Anarchy-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRegistre des personnages mis en prison Forum_22RechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Registre des personnages mis en prison

Aller en bas 
+4
Shaloa
Shepa
Ataraxia
Mac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:19

Bon, j'ouvre ici un topic pour informer les joueurs et joueuses des personnages qui sont mis en prison pour avoir contrevenu au règlement sur l'utilisation de bots informatiques ou au règlement sur la pratique du Double Account (DA).

Ohko (High Priest elfe, niveau 83/53) a été jail ce soir (3 août, vers 21h, heure du Québec) pour une durée de deux jours pour avoir utilisé un bot en pexant aux Anubis.


Dernière édition par Mac le Lun 29 Sep 2014 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:50

Resplendent Darkness (Priest Drow niveau 61/31) a été jail ce soir (29 Septembre, vers 22h, heure du Québec) pour une durée de 24h pour avoir DA hors capitale et ne pas s'être déconnecté suite à un avertissement.


Dernière édition par Ataraxia le Lun 29 Sep 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:00

heure du Québes? connais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 24 Déc 2014 - 14:58

Izgoud a été jail aujourd'hui (24 décembre, vers 13-14h, heure du Québec) pour une durée de 48h pour avoir DA hors capitale avec son autre personnage Hidden Sun.

Registre des personnages mis en prison 5sqI8aP

Il est aussi à prendre en considération la dernière plainte associé au leech d'un personnage en autotrade, qui pourrait être considéré comme du DA.


Dernière édition par Shaloa le Mer 24 Déc 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:08

Pour l'auto-trade il a rien a voir la dedans, la clarifications du DA a se sujet n'est pas encore établi et n'est pas dans la meme map donc aucune possibilité de leech.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:39

Au fait... Je suis gardé en dedans en attendant la fin de mon proces pour l'auto-trade ou ma sentence a juste ete allongé pour le fun?
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:42

Je ne m'acharnais pas a dire que j'ai ete emprisonné sur de fausse acusation car les logs c'est de la grosse marde et que de toute facon ma sentence etait deja presque fini, mais essayer de pas trop abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptySam 27 Déc 2014 - 9:34

Tu es supposé avoir été jail pour deux jours et pas plus, et je n'ai pas de commandes pour jail indéfiniment. J'me suis connecté pour aller vérifier si je pouvais pas t'unjail manuel au cas où, mais il semble que tu dois être connecté (Et là je pars travailler). Dans tous les cas, si tu es encore pris, peux-tu faire @jailtime et montrer ce que ça donne?
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptySam 27 Déc 2014 - 10:27

Un truc du genre des 60h de jail quand mac ma libéré en fin de soirée.
Pour la commande j'ai vu le post trop tard je suis deja sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:16

Izgoud a été jail ce soir (30 décembre, vers 23h15, heure du Québec) pour une durée de deux jours pour avoir DA hors capitale. C'est une énième récidive, ce qui explique la peine de deux jours.
Registre des personnages mis en prison Jailiz10
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:00

Crois-tu que je pourrais me faire credité mes 12 heures de surplus de la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxia




Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:04

Crawl t'avais jail 2 jours, pas 48h, la différence étant que le jail de 2 jours, tu te fais libérer à minuit, 2 jours plus tard (heure du serveur), résultat, s'il t'avait jail à minuit et une minute (heure du serveur, encore), tu serais sortie 71h59m plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:10

Pffff l'anarque... apres on me traite moi de tricheur et de menteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa

Shaloa


Messages : 141
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 31 Déc 2014 - 1:18

L'erreur est humaine; ça ne fait pas de moi un tricheur ou menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:07

J'ai pas dit que tu en était un.
Et généralement il y a dédomagement si l'erreur porte atteinte a la personne.... ou minimalement des excuses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:32

A force, faudrait pas augmenter les délais pour les récidives ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:09

HMmmmm... Je sais pas, honnêtement =/
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Zima

Zima


Messages : 46
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 33
Localisation : Académie Magique de Poudlard

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:47

Augmenter les délais pour les récidives n'est pas une si mauvaise idée....
Revenir en haut Aller en bas
Tansho22

Tansho22


Messages : 228
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:33

Une journée toutes les récidives, y aurait moins de boulot à faire à force. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:04

Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

Shepa


Messages : 471
Date d'inscription : 24/04/2014
Localisation : Elsewhere

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:53

Mac a écrit:
Izgoud a été jail ce soir (30 décembre, vers 23h15, heure du Québec) pour une durée de deux jours pour avoir DA hors capitale.

....On est rendu le 02 janvier 2015 a 09:48 heure du Québec et quand j'ai été jail il fut affiché une durée de 1 jour, 23 heures et 59 minute, mais je suis encore jail.

Et on la commande @jailtime ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyDim 25 Jan 2015 - 18:59

Izgoud a été jail ce soir (25 janvier, vers 17h50, heure du Québec) pour une durée de 48h pour avoir DA hors capitale.
Registre des personnages mis en prison Jailiz10
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:06

Hehe a été jail ce soir (25 janvier, vers 18h00, heure du Québec) pour une durée de 48h pour avoir DA hors capitale.
Registre des personnages mis en prison Jailiz11
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
Mac
Admin
Mac


Messages : 1780
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:24

Izgoud et Hehe ont été unjail ce soir (25 janvier, vers 6h20). Le personnage Orcish, qui causait le DA, était en réalité en autotrade.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchy-ro.fr.cr
74NK

74NK


Messages : 639
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 31
Localisation : Joliette, Québec

Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison EmptyLun 26 Jan 2015 - 0:21

T'as pas un moyen d'afficher dans ta petite liste verte si un personnage est en auto-trade? Ça éviterait les malentendus du genre et se mettre en auto-trade dans des maps où les gens jouent souvent, c'est pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des personnages mis en prison Empty
MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Registre des personnages mis en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des personnages mis en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy-RO :: Côté social :: Discussion générale-
Sauter vers: