AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Registre des personnages mis en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minato

MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Lun 26 Jan 2015 - 7:28

C'était peut être pas méchant cette fois la. Mais le personnage a bien pex en autotrade sur cette zone a un moment hein... faut pas non plus commencer a "éviter les malentendus". De plus c'est pas comme si Izgoud était pas connu pour son DA hors capitale...

Il y a eu vérification et annulation de la sanction. On peut s’arrêter la je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shepa

MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Lun 26 Jan 2015 - 10:52

Minato a écrit:
faut pas non plus commencer a "éviter les malentendus".

Alors celon toi juste parce que je trouve cette loi absurde il faudrait me jail sur des suppositions et des hypothèses sans preuve? Juste comme ca? Simplement se dire a ben je crois que Izgoud DA alors je le fou en jail? C'est pas un peu absurde et se foutre de la geule des gens?
Zima

MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Lun 26 Jan 2015 - 12:32

Tu devrais pas le prendre en tant que victime de cette règle, si tu trouves les règles absurdes soit c'est ton droit mais pourtant la loi reste la loi. C'est pas comme si tu n'avais pas déjà été pris pour ces mêmes raisons.

Minato a écrit:
Il y a eu vérification et annulation de la sanction. On peut s’arrêter la je pense Smile
C'est assez clair.
Shepa

MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Lun 26 Jan 2015 - 13:57

Et je n'ai jamais rien dit quand j'ai été jail pour DA quand j'avais fais du DA. Une loi est sensé être clair et précise et il n'y a rien de clair la dedans non désolé mon confraire troll ^^

Si je vous donne l'impression de le prendre en victime désolé, mais je suis selui qui se fais jail, en d'autre mot un peu normal vu les apparences. Si je me ''plain'' c'est bien juste pour les incoherences, les incertitudes et les mises en applications des sanctions plus que douteuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Registre des personnages mis en prison   Aujourd'hui à 7:32

Registre des personnages mis en prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2