AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La naissance d'Ethernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethernal

MessageSujet: La naissance d'Ethernal   Mer 6 Aoû 2014 - 3:46

Bonjour :> ! Alors oui .. Je sors de nulle part, personne ne me connait, mais comme on m'a toujours dit, il faut se lancer ! [Promis .. Je fais ma présentation juste après ! ]

Avant de me mettre a proprement parler au texte.. Je tiens a préciser qu'il s'agit de mon premier serveur Ragnarok online, et que j'ai tout juste créer mon personnage pour valider le nom. Je me suis renseigner quelque peu sur l'univers et les différentes villes .. Mais sans plus, ce texte seras donc probablement rempli d'incohérence, et si j'offusque quelqu'un, je m'en excuse, faites m'en part In Game ou dans vos réponses .. Je corrigerais au plus vite !

[ La naissance d'Ethernal, l'Yrian curieux]

Né dans la fôret de Payon, Ethernal a vécu a l'abri des monstres grâce a son père, chasseur depuis plus de 21 ans, il gardait son foyer au calme, et dans la prospérité, mais toute notoriété a son contrecoup. Ethernal ne vit que très peu son père, toujours appelé pour ces incroyables compétences a l'épée, il donnait des cours de maniement dans les différentes villes, allant parfois jusqu'à Amatsu, par l'absence répétée de son père et la volonté protectrice de sa mère, Ethernal ne pu découvrir le monde extérieur durant la majorité de sa vie, ayant essayé a maintes reprises d'échapper a l'emprise matriarcale, il fut contraint par son père a rester chez lui jusqu'à ces 16 ans minimum ... Ne pouvant discuter cet ordre, Ethernal se plongeait dans les multiples lectures que lui apportait son père au fur et a mesure de ces voyages. Des récits d'Aventure, de Science-Fiction et d'horreur (Surtout sur Lighthalzen ) ne faisant alors qu'aiguiser la curiosité et l'ambition du jeune Yrian, le poussant a vouloir tout explorer, marcher dans les pas de son père et pouvoir lui aussi un jour protéger sa famille. Le grand jour est enfin arrivé, du haut de ces 16 ans, Ethernal est envoyé a Prontera. Avec pour seul équipement la tenue de cuir que portait son père a son âge, et ainsi débuta la longue épopée de l'Yrian curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eluria

MessageSujet: Re: La naissance d'Ethernal   Mer 6 Aoû 2014 - 6:58

[HRP] Je ne vois pas de souci d'incohérence. C'est tout mignon tout plein. Je vais par contre te prévenir qu'il est très probable qu'à la prochaine mise à jour, les Yrians n'existent plus et soit remplacés par les Felrians.
Anyway, ravie de voir un rôliste ici ! [/HRP]
Fanwtome

MessageSujet: Re: La naissance d'Ethernal   Mer 6 Aoû 2014 - 8:17

Et bien c'est un bon début, aucun soucis ^^ ravie de voir une tête nouvelle ici Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance d'Ethernal   Aujourd'hui à 3:53

La naissance d'Ethernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1